Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-04-2009 à 16:33
Haut les coeurs les filles!!
Mon nouveau look et moi on vous salue bien bas;)
Gardez le moral!!
Et arrêtez de vous prendre la tête!!
Tourni, à très vite!!
Marie-Françoise, je croyais que t'étais en voyage!
Pivoine, téléphone à tes enfants!
Adraur, je suis contente de te relire!
Bebetou, moi aussi j'aimerais bien venir, mais je sais pas quand!
Cerise, pas trop ne te démoralise!
Sylvie, quel bonheur de voir que t'as recouvré la santé!
Chade, toujours en train de te marrer?
BOn, il manque Kiki,et Sygalle!. . .
Sygalle, quand tu veux mon lapin?!!!
J'allais oublier Cristel,
Cristel, fais-toi du bien, laisse tes soucis 5mn et ne laisse pas ce qui t'entoure ruiner les efforts que tu fais!!
Sur ce, à plus tard les belles et courageuses forumeuses!!


Marie Françoise (27) répond Posté le 12-04-2009 à 15:20
Pour Tournesol oui je suis également du 16 Mars; Je suis déjà venue plusieurs fois sur le forum. J'avais répondu à ton appel quand tu étais si mal mais je sais que beaucoup ont été peinées pour toi. Je suis du genre pas très bavarde mais je vous lis tous les jours avec plaisir. Je suis de tout coeur avec tes idées sur la misère et il y a malheureusement beaucoup à faire. Bon je vais arrêté ces tristes pensées pour aujourd'hui. Bon courage à toutes, nous y arriverons il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement.


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 12-04-2009 à 11:55
Bonjour à toutes,
JOYEUSE PAQUES week end de tentations!!!! En ce qui me concerne j'ai pris +100g cette semaines. Fait chier!! J'ai quand meme perdu 4kg 600 en 1 mois c'est pas si mal.
Les tentations on ete dur a dejouer cette semaine j'essayerais de faire mieux la semaine qui vient
bisous


pivoine (56) répond Posté le 12-04-2009 à 11:14
à vous toutes,
joyeuses fêtes de pâques .J'étais triste d'être seule mais je suis bien logée et j'ai bien assez pour vivre. Mon ami a 73ans, il vient de perdre un fils de 48 ans.Je ne connaisais pas cet enfant mais la peine se partage avec l'affection.J'ai 63ans et, même si mes 2 filles sont très indépendantes et que je les vois très peu ainsi que mes petits enfants,j'apprécie comme un grand bonheur qu'ils soient tous en bonne santé . C'est vrai, le monde est lourd de souffrances dans tous les pays. Essayons d'être gais pour en enlever un peu la grisaille et donner de l'espérance là où nous le pouvons.Sans aucune connotation religieuse, juste pour des êtres humains envers d'autres sur cette planète.














sylvie (59) répond Posté le 12-04-2009 à 10:14
Bonjour à toutes
pour ma part - 500g sur la balance un peu moins que les autres semaines mais sur le mois j'ai perdu 4,5 kg je suis contente car si je perds la meme quantité par mois c bien surtout que les recettes de JMC sont tres bonnes. Ici temps gris mais les cloches ne devraient plus tarder à arriver!!!!! Bonnes fêtes de Pâques à toutes.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 12-04-2009 à 10:10
Coucou BEBETOU, Quel plaisir de lire ton message qui respire joie, bonne humeur et convivialité. J'ai avec toi ce point commun d'aimer faire plaisir en fabriquant des trucs et des machins qui flattent l'oeil et le palais!
Quand vais-je te voir pour avoir la recette de tes timbales de moules et de poisson! Je suis allée sur ton site. Super!Je crois bien que je vais me laisser tenter par un week-end chez toi en mai si c'est possible§
Contente pour toi ,c'est bien - 200g sans le vrai régime!Alors si tu arrives à le reprendre vraiment, même avec des coupures, tu vas décoller!
A bientôt- Bisous


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 12-04-2009 à 10:00
Oui Cerise, pour les semaines à venir on va se motiver en étant "copines de combat"!Je dis les semaines parce que pour ce qui est de celle qui vient elle est déjà largement perturbée par les fêtes de pâques.On se donne combien comme objectif! Pas trop,ce ne serait pas dans l'optique du régime de JMC mais pas trop peu pour que ce soit un vrai challenge.
Je te propose 800g minimum pour cette semaine. Je rigole, on fait surtout comme on peut, mais en même temps ça aide d'avoir un contrat à remplir.
Merci Marie Françoise que je ne connaissais pas encore, tu as commencé aussi le 16?
Dommage que vous ne mettiez pas vos photos, ce serait plus facile de distinguer tout le monde!
Un petit mot particulier pour toi Catherinette : oui tout est relatif, il y nos petites et grosses misères mais il y a aussi beaucoup de gens qui souffrent, qu'ils soient loin ou près, tout près de nous. Pensons aussi à ces milliers de familles victimes des licenciements avec la crise comme seule responsable identifiée. Tous ces gens qui n'ont plus de projets qui ont peur de l'avenir, tous ces gens qui dorment sur les trottoirs, les sans papiers que l'on expulse sans vouloir se souvenir qu'ils sont des des êtres humains, les personnes âgées aux revenus indécents . . .Quand changerons nous cette société inégalitaire, quand les richesses seront-elles mieux partagées? c'est le sens de mon combat, j'avais envie de vous le faire partager à vous compagnes d'un morceau de ma vie!


Poissonnette (79) répond Posté le 12-04-2009 à 09:57
Bonjour, en ce dimanche de Pâques il fait gris (pluie) il faut que je prenne l'air malgré le mauvais temps et mon époux n'ai pas là, je suis toute seule et je ne peu pas rester dans la maison alors je vais marcher pour 12 km. Bonne journée à toutes


BEBETOU (14) répond Posté le 12-04-2009 à 09:23
Ce matin les filles je prends la route pour Rome donc comme toues les cloches non je LOL. Par contre la balance a accusé -200 g mais quand on sait que je n'ai pas suivi du toute alors je me dis pas trop mal. TOURNESOL contente de voir que tu vas mieux et bravo pour ta décision de reprendre ces petits trucs que je n'aime pas mais qui sont parfois fort utiles et surtour indispensable. Hier teuf avec les clients AIE AIE l'apéro mais tellement de plaisir de pouvoir rigoler de tout et de rien. Franchement si le fou rire vaut un steack alors j'ai mangé pour un bon mois. Aujourd'hui encore des arrivées au camping et ce matin les oiseaux chantent super fort. C'est bon le printemps. J'ai la pêche et depuis 6 h ce matin j'ai beaucoup travaillé, j'ai préparé un repas pour 12 personnes tourtes aux multiples fromages avec un peu de crème normande CHT PAS LE DIRE A JMC et ensuite timbale de poisson et moules avec riz complet (régime oblige!!)Le dessert ce sont les clients qui s'en occupent normalement. Moi aussi j'aime bien l'image de Début
Joyeuses pâques à toutes A plus


Marie Françoise (27) répond Posté le 12-04-2009 à 08:42
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite de passer un bon week end Pascal et tant pis s'il y a de petits écarts, nous ferons un repas rattrapage avec les oeufs mais sans le chocolat !!
Contente que tu ailles mieux Tournesol.
et comme on dit chez moi, boujou à toutes.



1781 - 1790 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen