Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 13-04-2009 à 09:45
Bonjour ZEZETTE BEBETOU, toi t'es une rigolotte conne DEBUT et ça met du soleil dans une journée au ciel morose.
Aujourd'hui, pas de régime, moi non plus. Je vais chez un de mes fils et il y aura du biquet cuit à la broche . . . et des gâteries forcément. Hier j'étais chez un autre de mes 3 fils, c'était gigot de pâques et en plus l'anniversaire de mon petit fils Joris. j'ai offert le gâteau acheté chez un artisan chocolatier, un délice et fallait bien que je montre l'exemple!
Je te contacte d'ici trés peu de temps pour voir s'il y a moyen de se rencontrer!
Bise


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 13-04-2009 à 08:15
bonjour les filles!!! A Martigues le temps est toujours gris mais on a le moral. . . vous aussi j'espère! C'est reparti pour une semaine.. dimanche resto chinois tant pis mais mon mari routier était bloqué en italie paques oblige on ne roule pas la bas! Alors on est parti avec les enfants et mamie ! En plus en Arles il y avait la féria de paques donc grande fete sur la ville. . . on a beaucoup marché belle journée! Sous la pluie dommage. . . Bon courage à Tournesol pour ton combat . . . Mais de tout temps il y a eu des injustices et je ne pense pas que ca changera un jour. . . hélas mais il est bon d'aider les plus démunis


mummum (44) répond Posté le 13-04-2009 à 00:18
non je ne vous ai pas laissé tomber
j'ai passé du temps à essayer de comprendre comment utiliser le cadeau de mon mari pour Pâques une montre cardio frequencemetre .Je l'ai utiliser pour faire de la wii "coach" mais je ne sais pas quelles sont les limites à entrer . je relirai les explications et je demanderai à ma fille, mais si quelqu'un sait n'hésitez pas m'expliquer
la semaine prochaine je descends voir ma soeur à Olonne j'espère qu'il fera beau
A toutes celles qui n'ont pas perdu beacoup voire repris un peu ne vous inquiétez pas et surtout tenez bon c'est sur le long terme que vous verrez la différence déjà si les centimetres changent c'est important


cristel85 (85) répond Posté le 12-04-2009 à 23:22
coucou les filles merci Debut pour tes conseils et encouragements. tu sais j'essaie de penser à vous pour me donner du courage et moi aussi je suis une mère poule c'est d'ailleurs ce que l'on me reproche souvent. . . mais je suis comme ça. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-04-2009 à 20:43
allez faire un tour:

http://gros.org/deguster/bon-aliment-gourmandise.php


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 12-04-2009 à 20:19
Paques en famille.C'est difficile de surveiller son alimentation avec ces fêtes et bien sur je n'ai pas été très sage et demain soir je suis à nouveau invitée.Enfin après ce sera fini et je ferai galette de JMC pour essayer de rattrapper tout ça.Je sais ce n'est pas bien mais je vais me reprendre.
Début,très bien ta nouvelle image et tournesol,contente que tu aille mieux.Cerise on est dans la même galère,200g en plus pour moi
Bisous à toutes


Poissonnette (79) répond Posté le 12-04-2009 à 19:35
Cerise bonjour,ne te tracasse pas moi, j'ai perdu que 100gr cette semaine depuis le 16 mars j'ai perdu 3 kg 100 j'ai quand même goutté un oeuf au chocolat et puis je viens de faire un gâteau sec pour mon époux et bien je le goutte simplement. Bonne semaine


cerise (97) répond Posté le 12-04-2009 à 19:20
bonsoir tout le monde salut début ok je ne me démoraliserai pas bisou.
salut tournesol 1 kg je préfèrerai mais 800gr ça serait déjà bien je n'ai pas encore craqué juste 2 tranches de gateau au chocolat fait maison qui est délicieux mais ce soir soupe ces affreux 100grs pris en plus cette semaine me motivent en fait j'ai fuis tous les oeufs aux chocolats qui venaient à moi pour me tenterbisous.
Adraur je vois que toi aussi tu as pris 100gr mais au moins tu as perdu 4k600 depuis le 16 mars super moi que 2kg500 bonne continuation bises à toutes.


BEBETOU (14) répond Posté le 12-04-2009 à 18:03
Coucou TOURNESOL. Les recettes seront pour toi lorsque tu viens en Mai il suffit de m’appeler pour voir les disponibilités. Je te ferais une recette super des moules à la banane, ou des moules au chou et au camembert tu choisiras ce que tu préfères. Ne rien dire à JMC !
N’empêche que ce midi j’ai trop mangé et tu sais quoi les enfants du camping sont venus m’offrir des chocolats de pâques en me souhaitant « bonnes pâques Martine » le comble pour le régime, j’en ai croqué un petit bout. Je ne sais pas ce qu’ils ont mais j’ai plein d’anglais d’arrivés dur de m’y remettre mais le non les verres de champagne de ce midi m’ont bien aidé. Une chose est certaine demain pas de régime mais par contre à partir de Mardi je m’y remet dur. J’ai beau cherché une photo sympa je trouve pas car tu sais sur le terrain j’incarne ZEZETTE épouse X (Père noël est une ordure)je me déguise et je ne te raconte pas les fous rires. Les dents en avant, un gros ventre des tenues même les vamps sont des mannequins !
Mais je vais regardé un peu mieux. Bisous plein de soleil et de bonne humeur !!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-04-2009 à 17:17
DEBUT / SI TU VOIS PAPILLON, FAIS LUI UN PETIT COUCOU DE LA PART DE BUBULLE , J ESPERE QU ELLE VA BIEN ET QU ELLE PROFITE DU BON AIR BRETON , PASSEZ DE BONNE FETE DE PAQUES ET A BIENTOT



1771 - 1780 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen