Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mummum (44) répond Posté le 15-04-2009 à 22:25
gardons le moral même sous la pluie
aujourd'hui après une bonne marche en ville pour des courses avec mon mari j'ai fait de la wii jogging endurance 20 mn pour 5946 mètres et même pas essoufflée je récupère peu à peu
je me suis autoriser à verifier mon IMC sur la WII au début du régime imc 32.8 et aujourd'hu imc 31.2
je vous en souhaite autant à toutes
demain déjeuner à Rennes je vais essayer d'être très sérieuse . . ...


no (lu) répond Posté le 15-04-2009 à 22:13
just pour le fun : mon fils n'arrête pas de chanter, sur l'air de "ma philosophie" de Amel Bent :

"viser l'régime!ça te fait pas peur!. . ."

la suite du texte demain. . ..
j'parie que ça va vous trotter dans la tête !!!

bisous en musique!!!!


no (lu) répond Posté le 15-04-2009 à 22:08
OUI Chade essaye l'exercice de relaxation de Début : ça marche je viens de le faire et j'AI PIQUE UN BON FOU RIRE !!!. . ...vu que je suis un poil enrhumée !!!!!!! pardon Début. . ..mais e temps de lire les instructions. . ..j'étais écarlate de retenir mon souffle. . .!!!esprit apaisé : c'est sûr!!!!.
sérieusement je pense que cela doit fonctionner, mais je manque de concentration ce soir !! sinon pour te détendre, un bon bain. . .SANS DS évidemment !!!!

dans le cadre de tes études (infirmière, c'est ça?) as-tu fait un peu de sophrologie ? c'est GENIAL, j'en ai fait l'an dernier pour m'aider à arreter de fumer, et j'utilise encore de temps en temps ces techniques de relaxation? que du bénef !!

ajd'hui pas de stepper pour moi. . ..t'es folle !pas 2 JOURS DE SUITE!!!!j'ai profité du soleil, puisqu'apparemmeent vous nous envoyez le mauvais temps,vous les filles de l'ouest!!!!!!
Buzz. . ..tu nous donnes vraiment envie de redescendre en Béarn vite vite ! je viens en août à Pau, j'ai hâte de retrouver cette magnifique région et. . ..le gateau basque, un de mes
325324 péchés mignons. . . et. . ..son brebis des pyrénées. . .. . ..

bon je vous dis bonne nuit les petites, que vos rêves soient doux. je suis une marmotte, pour tenir tard me faut ma sieste. . ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2009 à 21:43
Bon, encore une fois je monopolise le forum;))
Milles excuses, je venais juste dire bonne nuit!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2009 à 20:23
Ensuite, Chade,
Quand t'as évacué les nerfs, tu peux aussi essayer des techniques de relaxation, dans les moments ou tu sens que tu vas craquer. . .voici un copié collé de ce que j'ai trouvé ici!
(SylvianePsychologue (PESSAC, 33)
vous devriez essayer cet exercice de relaxation. Une excellente aide pour accompagner votre rééquilibrage alimentaire :)
Assise, debout ou couchée (à votre convenance), après une inspiration, bouchez la narine gauche avec le pouce gauche.Expirez par la narine droite et comptez jusqu'à 5 avant d'inspirer par la même narine (la droite).Une fois l'inspiration terminée, bouchez la narine droite avec le pouce droit. Restez sans respirer en comptant encore jusqu'à 5.Puis enlevez votre pouce gauche de la narine gauche et expirez lentement et profondément, puis, une fois l'expiration terminée, comptez encore jusqu'à 5.Inspirez à nouveau lentement et profondément. Bouchez à nouveau la narine gauche avec le pouce gauche et comptez jusqu'à 5.Enlevez le pouce droit de la narine droite et recommencez au début.
10 respirations alternées par jour en une seule fois sont un bon rythme.
Contrôle des émotions.Esprit apaisé.
Relaxation.Concentration accrue.
Lutte contre les troubles du sommeil (insomnies, cauchemars. . .)
"compter jusqu'à 5" est purement indicatif. Avec l'expérience, vous pourrez comptez au-delà de 5 (sans ressentir de sensation d'étouffement). Il ne s'agit pas de chercher à battre des records d'apnée. . .)

Et viens par ici si la pression monte!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2009 à 20:07
Chade,Voilà, tu peux visiter ce site
http://www.fitweb.fr/
Je l'ai pas essayé, vu que j'ai tout ce qu'il faut chez moi. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2009 à 19:51
Oh Chade!!
Mince!!!pour être polie!!
Mais pourquoi la ds dans la salle de bain?
Me répond pas, je pense à mots hauts!
Mince!Mais qu'est-ce que t'as foutu!
J'ai le monopole d'habitude dans ce genre!
oh ma pauvre!
Bon, pour la plaque, c'est trop tard!!
C'est fait c'est fait!
Maintenant faut que tu décompresses et que tu relativises. . .mouais je sais. . .m'engueule pas!
Un écart, en plus le premier, c'est pas grave, d'autant que tu sais pourquoi, tu t'ennuyais. . .Pour ça d'ailleurs que tu te sens nulle, t'as pas réussi à t'empêcher, mais c'est pas ta faute!ça par contre va falloir que tu te trouves des solutions pour pas te défouler sur la bouffe!!
Mouais je sais!!!
M'engueule pas!!!
Bon, en premier lieu, si ça te le refait, gueule avant!!!
Tu vas le voir venir maintenant et tu vas pouvoir gérer!!Donc, tu gueules avant,NAN JE VEUX PAS!!!Et tu te sauves en courant de chez toi, tu téléphones à quelqu'un, tu piques un cent mètre, tout ce qui te passera par la tête!!!
La wii tu sais, tu peux la trouver d'occas,payer en 3x sans frais, d'autant sur Nantes tu pourras facilement trouver des magasins comme gamer's ou dynamite, fais une recherche sur le net!
Je vais essayer de te trouver le site où tu peux prendre des séances de sport quand tu veux. . .
Et sinon, il y a la piscine, le cinéma, le vélo, le café du coin. . .Bref, fais-toi confiance, ça va aller. . .
Tu nous tiens au courant!
A tout de suite!!


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 15-04-2009 à 19:20
bonjour à toutes,

je vois que pour tout le monde ça va à peu près. . . moi j'ai besoin de vous!! j'ai craqué sur une tablette de chocolat biscuité à 17h.. c'est la 1ère fois depuis ce 1er mois de régime, en + c'était même pas par faim mais par ennui.. je suis en vacances et je suis toute seule chez moi.. et mummum tu as raison, il pleut sur Nantes, il pleut tout le temps ici, faut pas qu'ils parlent de sècheresse sur Nantes sinon je fais un malheur!!!! Bref je râle après tout et je me sens trop nulle!!!
Et pis hier soir j'ai fait un repas écart et j'ai étais malade, ça vous le fais à vous aussi ou pas? dès que je mange un peu plus gras que d'habitude.. je suis malade!!!
je sais plus qui m'a dis pour le pilate mais je vais essayer de m'y mettre et pour la console et bah figurez vous que j'avais la DS et le truc coach perso et pis. . . elle a fais plouf la DS. . . dans le bain. . .. et elle marche plus!!! mais la wii me tente bien du coup.. mais bon c'est un investissement surtt en ce moment ou j'ai repris mes études!!!

enfin bref, je râle, je râle un peu de réconfort me ferai vraiment du bien là!!
bises à tout le monde


cerise (97) répond Posté le 15-04-2009 à 18:59
PS:au fait chez moi il est 21h00


cerise (97) répond Posté le 15-04-2009 à 18:57
bonsoir tout le monde et début chez moi il y a du soleil pas au moment ou je t'ecris il fait nuit mais la journée que du soleil un ciel bleu magnifique je vous envoie à toutes un peu de soleil pour demain.au niveau régime après ma prise de100grs samedi qui m'a anéanti je n'ai pas craqué pour les fêtes je ne me suis pas encore pesée j'attends samedi mais je pense que j'ai maigri enfin je l'espère.!!! bonne soirée à toutes c'est vrai quand ya du soleil c'est mieux pour le moral je vous envoie un peu pour toutes celles qui en veulent bises.



1711 - 1720 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen