Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-04-2009 à 19:23
merci DEBUT pour la réponse au sujet de Papillon, espère que le régime se poursuit bien !! pas de raison quand on voit le résultat !! le plus dur, c'est de perdre les mauvaises habitudes !! mais on y arrive vite !! bonne continuation


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-04-2009 à 19:07
merci DEBUT pour la réponse au sujet de Papillon, espère que le régime se poursuit bien !! pas de raison quand on voit le résultat !! le plus dur, c'est de perdre les mauvaises habitudes !! mais on y arrive vite !! bonne continuation


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 14-04-2009 à 14:11
ET CATHeRINETTE très bon pour ce qu'on a la marche et toi MUMMUM, tu m'as l'air d'une accro à la Wii, je ne sais pas trop bien ce que c'est. Un jour j'ai du jouer à ça chez un de mes fils, c'était du golf, enfin il paraît parce que moi j'envoyais tout dans les champs .. ou dans les choux!
Tout le monde se marrait et ils ont même pensé que je faisait exprés! hélas non!!!
Coucou Chade et courage pourtes résolutions sportives mais je ne suis pas bonne conseillère dans ce domaine, je fais quans même mes déplacement à pied ou à vélo. Déjà pas mal! A+


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 14-04-2009 à 14:00
Bonjour! BEBETOU, JANINE, SYGALLE, BIKINI,
CERISE, DEBUT, bon retouirTATIE et NIENVENUE HOUSEFAN;; et aussi toutes les autres qui ne sont pas venues depuis un ou 2 jours.
Youpi, ça va mieux!
En plus j'ai bien repris le régime ce midi, sans vraiment faire ce que est indiqué, j'avais trop de restes et . . . faut pas gaspiller quand même§ Il fait très doux ici et le soleil montre de temps en temps le bout du nez.
Bien sûr BEBETOU qu'il fdait beau en Normandie§ chaque fois que j'y suis allée il faisait beau! c'est pour ça que j'ai envie d'y retouner.
je vois que chez tout le monde il y a des hauts et des bas (question régime je parle!)Je suis en train de prendre conscience qu'il faut s'installer dans la durée, ça n'avait pas vraiment monté jusqu'à mon petit cerveau. Moi aussi j'avais pris 3 mois en me disant que ce serait trop ! je voyais surtout ça très,très long et finalement avec le forum, ça passe vite.


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 14-04-2009 à 13:28
Enfin ces fêtes sont finies et c'est tant mieux. Trop près du début de JMC pour pouvoir les subir sans casse.Mais nous allons pouvoir repartir d'un bon pied et cette fois ci ce sera certainement beaucoup mieux pour tout le monde.Bravo à celles qui ont géré sans problème et en avant pour les autres dont je fais parti.
Bienvenue à Bikini qui est de retour et merci à début 56 qui nous déride toujours.Quelle pêche!!! Bisous à toutes les 16 mars.


no (lu) répond Posté le 14-04-2009 à 12:39
Housefan ? ça veut dire fan de House ? ? ??si c'est le cas on est au moins 2 !!!

tu as 100 fois raison, il faut aborder le programme comme une nouvelle façon de s'alimenter, plus que comme un régime. . ...avec le super bonus de se sentir mieux dans sa peau ! as-tu bcp à perdre ? moi il m'en reste 10 en trop pour arriver à un poids de forme. . ..

bonne semaine à vous toutes on laisse ce f. . .. week end deriière et on avance !!


no (lu) répond Posté le 14-04-2009 à 12:35
mais OUI grand sourire ajd'hui il fait super beau, du coupje rentre de mes courses avec endives, poivrons, salades! rumsteack pour faire des brochettes, poulet à mariner avant le barbecue, poissons. . ...un mardi plein de bonnes énergies, LA PECHE !! et je vous en envoie des kilos (euh. . ..) des kilowatts si je peux !
début : chez nous on appelle ça le bisou escargot. . ..!et c'est pô joli de tirer la langue. . ..moi je tire la langue si je cours 20 mètres, alors suis pas près de te rattraper. . ..


Housefan (49) répond Posté le 14-04-2009 à 12:21
A toutes les courageuses du 16 mars : pas de culpabilité ! JMC le dit souvent : il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Il nous faudra 1 ou 2 semaines de plus pour maigrir . . . personnellement j'attends depuis longtemps alors . . .et puis je ne prends pas le programme comme un régime mais comme des cours de nutrition. Je trouve que ce we de Paques est un petit avertissement aussi : il faut vraiment changer ma façon de voir la nourriture. Grâce à vous je ne perds pas espoir : j'ai repris 1 kg. je le reperdrai ! A bas les kilos en trop !!!! bises


Marie Françoise (27) répond Posté le 14-04-2009 à 12:19
Merci début ! à toi aussi et à toutes les autres !Week end terminé reprenons les bonnes résolutions. Pour moi ce midi : galette aux oeufs après quelques fantaisies il faut bien ; A plus.


Housefan (49) répond Posté le 14-04-2009 à 12:15
Début,
tu es partout !!! Je ne sais pas comment tu fais pour retenir le nom de tout le monde !!! Ici je passerai de temps en temps : ça fait du bien de voir que finalement beaucoup traversent les mêmes étapes. Joie de la première perte de poids, difficile gestion des fêtes, chocolat (ou gigot ou gateau . . .)trop tentant. . . mais finalement de le dire ou de le lire quelque part ça permet de repartir du bon pied !!! Le fait d'avoir commencer en même temps nous fait douter un peu au même moment.
Nous 2 on se parle sur le forum wii : pas de soucis ! Big bis (pour la 3ème ou 4ème fois aujourd'hui non ?!?)



1741 - 1750 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen