Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 16-04-2009 à 09:50
colou: suite du jour : "des calories, j'en supprime encore et encore !" !!!!!et on chante !!
a+ je vais me faire une heure de stepp!si si! je suis en tenue !!


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 16-04-2009 à 09:49
coucou a toutes,
merci pour vos félicitations. Cette semaine je suis pas très fière de moi. . ..j'ai fait pas mal d'écarts. . .
Chocolats surtout (et oui merci les cloches)
on verra le résultat samedi
en plus la semaine prochaine je part garder mes neveux à Laval et la bas c'est pas vraiment diethétique!!!
j'espère que ca va le faire j'ai des appréhensions!!
En plus je suis très fatiguée cette semaine moins de forces pour contoler mes envies. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
bisous a toute et on courage, on tient le coup


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 16-04-2009 à 09:46
Et bien tu en fais des bruits bizarres Tournesol !!
Pour sûr vaut mieux être seule, déjà comme tu dis tu as les sinus pas clairs et que en plus tu pratiques des séances avec des bzzzz ffffff chchchh . . .. . .. . .. ça doit être très drôle et en plus si ça te fais de bien alors!!!!
Moi je viens de faire ma séance de power-plate et sous la douche ça fait un bien fou.
Bon allez je reviendrais vous lire un peu plus tard dans la journée.
@@@+++


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 16-04-2009 à 09:41
Bon la suite : aujourd'hui il fait beau à nouveau! moralité venez dans le Loir et Cher! On marche pas dans la boue! Qui a chanté cette incongruité? il devait pas y venir souvent!!!
Voilà je vous quitte pour refaire l'exercice de respiration de la psy!! je l'avais pas noté mais Début a fait le boulot de le retrouver!!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 16-04-2009 à 09:41
aujourd'hui mon garcon à 12 ans et c'est triste. . . car sa mamie est à l'hopital (anévrisme), son parrain mon frére ne me parle plus ni ma soeur. . . Vraiment je n'ai pas le moral. . . Mais on va lui faire une jolie fête. . . sinon coté régime je tiens ; mais je ne suis pas en forme je déprime dure . . .Bise à vous toutes du 16 avril


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 16-04-2009 à 09:36
Salut à toi DEBUT, le grand Gourou du forum! Je rigole!
T'es une accro du point d'exclamation!!!!
Moi qui en mettait beaucoup, du coup, j'me surveille!
Elles ont raison les copines,, continue tu nous fait rire et ça détend. Et puis voilà une idée pour CHADE.: passe du temps sur le forum, tu ne t'ennuieras pas!
Moi ausi j'ai essayé l'exercice de respiration et c'était hilarant: j'ai des sinus pas clairs alors ça faisait un bruit d'enfer! heureusement qu j'étais toute seule! Et t'as intérêt à garder le mode d'emploi sous les yeux autrement tu t'en sort pas! J'ai pas réussi à le savoir par coeur§ Mai c'est vrai que ça calme. Après , je me vois pas faire ça dans la salle d'attente du medecin quand ça m'énerve d'attendre!!!
Y aun truc aussi que j'ai appris à un stage avec une comédienne et qui pour moimarche pas mal(quand je suis pas au plus bas!)
C'est de faire fonctionner toutes les articulations les unes après les autres en commençant par les chevilles (rotations ) puis genoux, puis niveau ventre (danse du ventre!) puis épaules, poignets, tête)tranquillement, sans hâte.En plus ça fait de la gym douce.Pour prévenir l'arthrose c'est recommandé!
Autre exercice bien Zen :
Prendre une grande inspiration
et sur l'expiration tu souffles à voix haute en faisant sssss. . ... puis fffff. . . puis chchch . . ... puis zzzz. . .. plusieurs de chaque bien sûr
Tu peux même le faire en écrivant aux copines sur le forum! pas de perte de temps!
Maintenant météo : ici on n'a eu qu'une avers


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 16-04-2009 à 08:36
Bikini,j'attends la suite avec impatience!Bises
Début 56,continue à monopoliser le forum car tu fais du bien à tout le monde.A celles qui vont mal et aux autres que tu fais rire.Encore que, à tant rire je crois qu'il faudrait diminuer les portions de viande si un bon rire remplace un bon steack.Ne change rien surtout.C'est trop bon.Bisous


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 16-04-2009 à 08:28
Bon retour annemarieb 20 et tu y arriveras bien à un moment si tu as la pêche.Marie françoise bonne journée ceci est un autre jour! Mumumm 44 bravo
et bonne journée à toutes les autres.Bisous


annemarieb (20) répond Posté le 16-04-2009 à 06:43
je suis de retour chez moi après 15 jours passés à l'extérieur. Le plus dur c'est que durant mon séjour j'ai fêter 4 fois Pâques ! Bon mon mari devait partir en voyage pendant 15 jours et je pensais me rattraper ! Mais malheureusement il reste et donc comme j'ai été absente et qu'il ne s'est pas fait de cuisine , il va vouloir des bons petits plats et moi j'ai beaucoup de mal à me faire de la cuisine rien que pour moi
bon je rentre donc comme nous toutes dans la cinquième semaine et je crois , je le verrai samedi que je n'ai depuis le début pas perdu de poids et j'espère ne pas en avoir pris ! bon courage à toutes !



Marie Françoise (27) répond Posté le 15-04-2009 à 22:50
Bonsoir tout le monde. Journée difficile pour moi aujourd'hui; Pas trop le moral, peut-être la fatigue donc j'ai fait un peu n'importe quoi et ce soir je m'en veux un peu. Bon tant pis c'est fait mais j'espère que demain sera meilleur. Bonne nuit à toutes et merci Début, pour ta bonne humeur. J'aime beaucoup venir lire vos commentaires même si je ne participe pas trop. A demain.



1701 - 1710 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen