Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BEBETOU (14) répond Posté le 15-04-2009 à 09:42
Bonjour à toutes
J’ai effectivement quitté mon déguisement ce matin. Journée très chargée. Je suis comme beaucoup un peu « fatiguée » mais il faut tenir. Deux petits fils à la maison pour une semaine, enfants d’agriculteurs alors ils mangent, mangent…. Bonjour la cuisine.
BIKINI notre site www.camping-normandie-rm..fr onglet situez nous tu verras nous sommes en plein milieu des plages du débarquement. Cette semaine beaucoup de jeunes concernés par le programme. Début juin nous sommes complets du 1er au 15 juin c’est le 65ème anniversaire du débarquement et notre établissement était réservé depuis deux ans déjà. En plus on va serré une main à Obama et une caresse à BO.(LOL) mais il n’empêche que le cimetière américain est à 7 kms du camping alors bonjour le monde.
TOURNESOL je suis comme toi la distance me faisait un peu peur mais honnêtement je n’ai pas beaucoup suivi le régime, je suis trop occupée et je mange souvent chez des clients. Une fois le 65ème passé, comme je garde une trace de tout, je pourrais toujours le faire plus sérieux
Allez bonne journée , je pars en assemblée générale pour la matinée.
Du soleil à l'horizon pour nous encore.


nanou (59) répond Posté le 15-04-2009 à 09:39
salut!!
soleil. . .. huuummmm ça sent les vacances !!! - 3kg 100 pour moi la semaine derniére !!je passe au 900 cette semaine. . . on verra ce que ça donne !!


no (lu) répond Posté le 15-04-2009 à 07:41
un bisou pour démarrer la journée, qui promet d'être ensoleillée,youpi!!!

meilleur moment de la journée je prends mon café dans le calme qui règne dans ma maison où tout le monde dort encore. . ...avant le rush du petit dèj (pas avant 10 h avec mes ados. . .et encore. . .) et de leurs projets divers pour la journée. . .."faut que j'déjeune à midi j'pars à 13 h, ah oui au fait mon pote clèm vient aussi déj, ça va ? tu pourras nous récuperér à la patinoire vers 6 h ? enfin, j't'appelle. . .." mais oui mon fils. . .1er service. . .. et là mafille débarque avec sa cousine en pension à la maison. . ... "oh on est 'trop' crevées, il est méga tôt -10h. . .- on part à 2 h ciné rv avec les copains donc 1 h dans lasalle de bain on dejeune au mac do t'as pas 10 euros -ben voyons. . ..- zut mon tee-shirt bleu est pas lavé -ben non. . ...j'ai pas fait la lessive. . ..bon c'est pas grave -merci de me "pardonner. . .."- y a plus de pains au lait ? ? ???-ben non pauv'gosse, tu vas devoir te contenter de pain frais avec du nutella -c'est là que je commence àmontrer les dents, vous pensez bien. . .. . ...!!!!! et LA, je dis "vous partez pas sans avoir fait 1h de maths !" ET TOC ! basse vengeance !!!!!!elle n'avait qu'à pas sortir le nutella !

VOILA PK j'adore la matin tôt!!!!!!!je les aime à la folie mes gosses !! allez je m'refais un café !! haut les coeurs !


mummum (44) répond Posté le 14-04-2009 à 23:18
Tournesol je fais de la wii sport et mon coach fitness car ( je ne veux plus du regard des autres ) cela me permet de m'entrainer à mon rythme
sinon le golf le bowling sont des jeux que je fais sur wii en famille pour s'amuser , par contre les deux premiers je les ai repris sérieusement pour remodeler mon corps au fur et à mesure de la perte de poids car j'ai 25 kilos à perdre et ils se sont surtout logés au niveau du ventre et des abdos
De plus je fais de l'arthrose et j'ai parfois les genoux qui se bloquent donc en faisant le sport chez moi c'est plus sûr mais déjà j'arrive à suivre l'endurance en step . l'important c' est de bouger et de bruler des calories


mummum (44) répond Posté le 14-04-2009 à 23:18
Tournesol je fais de la wii sport et mon coach fitness car ( je ne veux plus du regard des autres ) cela me permet de m'entrainer à mon rythme
sinon le golf le bowling sont des jeux que je fais sur wii en famille pour s'amuser , par contre les deux premiers je les ai repris sérieusement pour remodeler mon corps au fur et à mesure de la perte de poids car j'ai 25 kilos à perdre et ils se sont surtout logés au niveau du ventre et des abdos
De plus je fais de l'arthrose et j'ai parfois les genoux qui se bloquent donc en faisant le sport chez moi c'est plus sûr mais déjà j'arrive à suivre l'endurance en step . l'important c' est de bouger et de bruler des calories


mummum (44) répond Posté le 14-04-2009 à 23:18
Tournesol je fais de la wii sport et mon coach fitness car ( je ne veux plus du regard des autres ) cela me permet de m'entrainer à mon rythme
sinon le golf le bowling sont des jeux que je fais sur wii en famille pour s'amuser , par contre les deux premiers je les ai repris sérieusement pour remodeler mon corps au fur et à mesure de la perte de poids car j'ai 25 kilos à perdre et ils se sont surtout logés au niveau du ventre et des abdos
De plus je fais de l'arthrose et j'ai parfois les genoux qui se bloquent donc en faisant le sport chez moi c'est plus sûr mais déjà j'arrive à suivre l'endurance en step . l'important c' est de bouger et de bruler des calories


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-04-2009 à 22:36
J'résiste pas, un petit coucou à toutes!
Kiki, dors bien!
T'as raison, c'est crevant,
programme + mensuelles = overdose
Mais en plus tu fais le 900?!
Ma pauvre!!!
Bon je te fais un gros poutou, et repose-toi. . .
Chhhhht. . .chhhhhT. . .it's oh so quiet!
it's. . .oh so still. . .


no (lu) répond Posté le 14-04-2009 à 21:53
un p'tit mot pour Bébétou : ça fait un moment que nous voulons venir voir les plages du débarquement (programme d'histoire de ma fille cette année en plus!) et je suis très interessée l'histoire de France du siècle . . .dernier. . .
où es-tu placée par rapport à ces lieux historiques ? et as-tu des mobil homes en location ? nous avons 1 semaine de congés début juin, alors pk pas ? ? ?
bon, à suivre, bisous!!!


no (lu) répond Posté le 14-04-2009 à 21:46
CHADE : un truc sympa : la gym Pilates. . .renseigne toi, c'est doux et efficace bisous


no (lu) répond Posté le 14-04-2009 à 21:39
dur duraille de faire la part des choses entre les impératifs du régime et la convivialité. . .. . .j'espère que nous avons toutes retrouvé les rails JMC ajd'hui. . ..

suis allée sur le site indiqué par Début, intéressant et qui remet bien les idées en place sur bon nombre d'idées reçues sur les différentes sortes de façons de perdre du poids! perso j'ai souvent fait les hyperproteinés avec sachets, rapides certes. . ..mais reprise depoids aussi rapide que la perte si, de toutes façons on ne change pas son mode alimentaire sur la durée. . .
alors on a choisi la bonne voie!!on va forcément y arriver !
cette semaine devrait être calme, c'est encore les vacances pour mes enfants, je cuisine pas mal. . .et samedi soir invitation à dîner mais j'ai de nouveau prévenu ma copine, qui fera en conséquence, c'est super adorable!

Au fait je ne sais pas pour vous, mais je mesens qd même un peu fatiguée, "mollassonne". . ..après ces 4 semaines. . .je tiens le 900, àpeu près bien, donc je veux continuer ainsi mais je dors plus que d'hab. . .bon, en ce moment je le peux, alors j'en profite, ça va pas durer.
allez bisous à toutes, je vais faire un petit massage à mon "bébé" (il a 12 ans. . .) tout cassé après son sport. . ..

PS : Début, tu vas être fière de moi : j'ai fait 50 mn de stepper cet aprèm !!j'suis trop forte, hein ? ? ?!!!. . .autosatisfaction. . .jamaismieux servie que par soi-même. . ..on sait jamais, ça me reprendra p'têt demain!!!!!!!!!!



1731 - 1740 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen