Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-04-2009 à 11:48
Sygalle, ah que coucou!!
J'ai bien eu ton message!!
La route est à nous!

Bébetou, t'as lâché ton déguisemsent?
Moi aussi je trouve ce site excellent, il permet d'aborder le problème d'une façon différente!!Bon soleil à toi!!


Chade, tu peux trouver plein d'idées sur sport et exercice physique, il y a la télé,les DVD,les piscines,la marche etc. . .il y a même les consoles de jeu. . .Des programmes internet à la séance. . .

Janine, Marie-Françoise, Cristel,colou et tout le monde,je vous souhaite un bon démarrage de semaine!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-04-2009 à 11:42
Housefan,
Je suis un peu confuse, je sais pas quoi te dire!
Mais je suis contente que tu sois là!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-04-2009 à 11:41
Oooh Tatie!!
Tu es de retour?
Mince comme ç'a du être bon!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-04-2009 à 11:40
cerise!!!!
Mais t'en a fait du chemin!!!
Dans tous les sens du terme!!!
C'est bon de voir que tu retrouves le moral, sois égoïste!Garde-le!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-04-2009 à 11:29
Bikini, salut ma chérie!
Bon,week-end un peu dur hein?
Dommage que tu ne te sois pas autant amusée que prévu!
Je me sens coupable de t'avoir parlé de pesage!:{
Je mérite la fessée. . .
Dis, tu vas quand même sourire aujourd'hui?
En poussant le caddie,en pensant à la fessée que tu pourrais me mettre?
Pour t'aider,je te tire la langue!
Mais va falloir m'attraper!!!. . .et je cours super vite sur 50mètres!!!
Je t'embrasse fort ma puce et je te dis à je sais pas quand, parce qu'il faut que je fasse un petit break, histoire de me retaper. . .je suis crevée!
Bisou de la limace tu connais?
;))


tati yaya (20) répond Posté le 14-04-2009 à 10:01
Coucou les filles,

Week end de Paques chargés pas en famille mais avec des amis (et oui nous sommes des parents indignes ;) ) Chargé en tout : bouffe, alcool (25 adultes on va pas sucer des feuilles de salade c'est sur) et lachage total pour moi. Mais finalement je suis contente j'ai une différence que de 200 gr par rapport à samedi matin, donc ca sera vite rattrapé dans la semaine.
Allez retour au menu classique aujourd'hui.
Bises


BEBETOU (14) répond Posté le 14-04-2009 à 09:52
Bonjour à toutes TOURNESOL week-end fini OUF !!! Ton week-end comment ? Je pense que je suis dans la même lignée que tout le monde et que j’ai eu des hauts et des bas cette dernière semaine. Mais haut les cœurs on s’y remet. Ce matin un soleil magnifique et les gars de la météo avaient annoncé du mauvais temps en Normandie un jour il faudrait que les Normands attaquent TF1 et les autres car à la météo on représente toujours la normandie sous la grisaille et les pluies… mais ce week end apéro en terrasse alors….
DEBUT je suis allée sur ton lien, très bon site et je conseille à toutes d’aller y faire un tour, je l’ai trouvé enrichissant. Bon pied bon œil à toutes et bonne journée.


no (lu) répond Posté le 14-04-2009 à 09:51
. . ...donc ce matin retour à la maison, avec tout le monde en vacances, va falloir cuisiner pour 5, je fais maliste de courses en m'inspirant des menus proposés, et je vais remplir mon caddy de concombres, tomates, carottes, choux fleurs. . ...etc. . ...

A+


no (lu) répond Posté le 14-04-2009 à 09:48
oui, c'est l'aube. . ..relative. . ..après un week-end assez difficile au niveau repas. . ..mais j'ai tenu bon, le seul écart a été 2 verres d'un margaux 96. . ..pas possible de refuser de "gouter". . ...et pas de regrets. . ..je ne monterai pas sur la balance avant jeudi ou vendredi, on verra bien.
shopping samedi avec ma fille et ma belle mère, j'ai voulu essayer des trucs, mais non, je ne me sens pas encore amincie, alors j'ai été raisonnable, mais cela m'a motivée pour les repas suivants. . ..
pas mangé un seul chocolat de tout le week end, palgré qq propositions pleines de gentillesse de l'entourage, mais mes enfants et mon mari m'ont soutenu en "s'interposant" gentiment !!!!
je crois qu'il faut vraiment faire comprendre à nos proches à quel point c'est important pour nous, ils peuvent vraiment nous aider. . .s'ils comprennent. . ...bravo Cerise tu as l'air de "tenir le bon bout"!!!

Lolo quand tu dis "ça n'avance pas très vite", ça veut dire quel rythme? les semaines se suivent et ne se ressemblent pas je trouve au niveau perte de poids. . .on est euphorique qd on perd 2 kgs, rassurée pour 1 kg ou 500 g, et déprimée pour 0. . ..mais peut-être ne faudrait-il se peser que tous les 15jours, surtout qd on a 6 kgs à perdre ? ? ?

ce régime m'apprend la patience. . ..nouveau pour moi. . ..!

TOURNESOL tu as l'air d'aller mieux, laisse toi un répit avant de reprendre le régime en douceur. . .gigot de Pâques. . .miam. . .


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 14-04-2009 à 09:27
CERISE 97, c'est bien, je vois que tu reprends courage, tu sais 100 grs ça va, ça vient, j'ai remarqué que ça dépend de ce que tu manges la veille .Cette semaine depuis samedi je n'ai perdu que 100 grs, peut-être que j'ai moins de gras à perdre !/où es tu allée marcher ? ça me fait envie à l'idée des supers ballades que j'avais faites à la Réunion .Demain sera le dernier jour où je serais sur le forum et je te retrouverais fin avril . ok? à demain CERISE bises



1751 - 1760 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen