Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grillon répond Posté le 14-04-2009 à 07:39
salut les filles moi j'vous le dit heureusement que les cloches sont revenues que je vous les tire mais qu'est ce que ça veut dire
le nombre de kilos à perdre n'est pas proportionnel à la souffrance qu'elle genere et vous faites vachement bien de prendre le taureau par les cornes avant que cela devienne 20, 30 40 kilos de trop nous on a trop attendu perdu dans nos souffrance avant de prendre la bonne décision alors moi je dis bravo pour ce qui est des coups de blues on en a toutes à un moment don né le tout est de renouer avec du positif moi le WE n'a pas été génial coté régime et je suis en zone rouge comme j'avais tout repris c'est a dire 2 kilo la semaine dernier du a mon coup de cafard j'ai quand même reperdu 1,4 que j'aurais repris allègrement je pense pendant le WE parce que vin gâteau et tartes diverses sont venu émailler les repas bon pas grave on a passé de super moment et franchement j'en avais besoin la balance je l'oublie jusqu'à samedi j'ai 4 jours pour me refaire alors oui mon chemin sera peut être plus long mais j'irai jusqu'au bout et je compte sur vous pour être là quand je n'irai pas bien et me tirer les oreille si je parle de lâcher l'affaire la fete est fin i on se remets sur le bon chemin vers la minceur et pas de culpabilité on a pris des chemin de traverse on s'est un peu perdu mais voilà on reprend la bonne direction
bon courage les louloutes bises à toutes on va y arriver



cerise (97) répond Posté le 14-04-2009 à 05:52
bonjour les filles, janine comment va tu? weekend fini je n'ai pas craqué et je peux dire sans difficulté pas d'oeuf au chocolat mais 2 tranches de gateau enfin mes règles sont arrivées mais je vais attendre samedi pour me peser j'ai dégonflée je le sens j'ai l'impression que les 100grs pris je les ai peut-être perdu mais je préfère attendre pour voir hier on a fait une marche avec des amis qui à durer 6h00 j'ai un peu mal dans les jambes (courbatures)mais c'était génial et il faisait très beau on commence à me dire que j'ai maigri c'est encourageant dimanche j'ai pu remettre une petie robe que je n'avais jamais mise depuis que j'avais achetéil ya plus d'un an quel bonheur hier soir encore invitée je me suis controlée. jévite de prendre de appérifs non pas que c'est interdit mais je n'en ai plus envie mais comme avant je ne refusais jamais ça fait bizzare pour la famille et les amis mais maintenant ils ont pris l'habitude et ils n'insistent plus et c'est tant mieux. j'ai pris le programme de 3 mois ça passe vite et je voudrais tellement atteindre mon but je me demande si au bout de ces 3 mois e pourrais toujours participé au forum je l'espère ça fait du bien de parler avec des personnes qui suivent le même régime bien que le mot régime n'est peut-être pas adéquat surtout quand on est dans une famille du côté de mon mari qui sont de bon mangeur ils font beaucoup de marche mais quand ils s'agit de repas il faut dire que les rpas riche en caloris c'est leur spécialiteA+


Housefan (49) répond Posté le 14-04-2009 à 00:52
Bonsoir / bonjour à toutes !
Moi aussi j'ai commencé le 16/03. Bon en théorie . . . finalement j'ai commencé le 22 puis fait le programme 2 semaines puis . . . 1 semaine chez mes parents où j'ai mangé n'importe comment. . . Résultat : -1kg seulement en 4 semaines !!! Tout ça pour rassurer celles qui ont l'impression de ne pas avancer. . . il y a pire ! J'ai bien aimé vous lire mais je n'ai pas pu tout lire : trop de messages ! Je viendrai faire un coucou de temps en temps. Bon courage à toutes : tenez bon ! Pensées émues pour certaines d'entre vous.


no (lu) répond Posté le 13-04-2009 à 23:43
Début. . ..je resiste pas. . ...pas mal ta "photo". . ..c'est marrant, j't'imaginais pas du tout comme ça!!!!!!


no (lu) répond Posté le 13-04-2009 à 23:40
A peine rentrée je viens juste vous faire un gros bécot à toutes, j'espère que ces 3 jours ont été bons (dans les 2 sens du terme!)

je vous ai lues en diagonale, y a du bon, du moins bon, du coup de blues, du rire. . ..mais en tout cas une super complicité entre toutes, et une vraie entraide, c'est génial !!!!
j'va r'trouver les bras de Morphée après ce weed-end chargé, et je reviens dès l'aube demain matin!!!!

bisous


camille (bretagne, 22) répond Posté le 13-04-2009 à 18:30
ah coucou des bretons
comment ca va je suis inscrite depuis le 9 mars
a demain


LOLO (22) répond Posté le 13-04-2009 à 15:17
bonjour à toutes,
et bien voilà le wek end de pâques terminé et c'est tant mieux, car je ne peux pas dire à mon entourage que je fais attention, car ils se moquent de moi,vous pensez que 6 kgs à perdre mais pour moi c'est énorme!!!! enfin bref j'espère que vous avez toutes passez de bonnes fêtes et que nous serons toutes déterminées à mener à bien notre combat (anti kgs. . .)malgré les différents écarts incontournables en cette période.
je suis du 16 mars et je trouve que ça n'avance pas très vite et vous? Qui est dans le même cas que moi.
Bonne semaine bisous à toutes.


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 13-04-2009 à 14:32
bonjour les filles, j'espère que vous n'avez pas trop craqué devant les oeufs au chocolat, oui, c'est vrai c'est trop bon surtout après nos restrictions de ces dernières semaines,il paraît qu'en plus c'est bon pour le moral n'est-ce pas TOURNESOL . . . faut quand même pas en abuser ! aujourd'hui, enfin le soleil après 3 jours de pluie .On revit . Bonne journée à vous, TOURNESOL, CERISE 974 et les autres/JANINE


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 13-04-2009 à 11:31
coucou les filles,

à nantes tout va bien, il fait très beau, c'est super agréable!!!
Pour moi, régime toujours pareil sauf que mon stage et fini et que j'ai 1 semaine de vacances et j'aimerais commencer un programme pour me raffermir (ventre, cuisse, bras), vous avez des trucs??


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-04-2009 à 10:53
Tournesol!
Je te sens pas là!!
Je vois bien que tu fais semblant;)))
Il faut que tu te concentres sur ce que tu veux, et je parle pas du poids que tu veux perdre!
Je parle de ce qui t'embête;))
Le fait que tu manges trop loin de tes goûts!
Oui je sais,ch'suis chiante et j'insiste en plus, mais si je le fais pas qui le fais hein?!
Même le doc il l'a dit aujourd'hui!
Il faut arriver à faire ton programme dans le programme, tu peux pas juste te contenter de suivre pendant le temps qu'il faut et retourner ensuite à tes démons!!!Non!Non!Je vois bien que tu veux perdre du poids, et que tu veux rester proche de tes goûts et moi je suis convaincue que c'est possible!
Mince, j'ai mangé des frites, des croques monsieur, du chocolat, des gâteaux d'anniversaire et j'ai perdu du poids,alors crois-moi, c'est possible!
Moi je suis sûre que tu peux trouver une solution à ton problème, mais bien sûr va falloir chercher. . .
Ravie que tu me trouves drôle, mais je suis super sérieuse moi!!!? ? ?
Et puis tu as dit que tu voulais qu'on t'aide, alors je donne mon avis!
Voilà, c'est dit!
Sur ce ma Tournesol, passe du bon temps!
Oh!Juste un dernier truc, Va voir le lien que j'ai copié, il est intéressant et peut-être que tu y verras plus clair ensuite!
C'est un gros site,avec plein de choses à lire, mais c'est une mine d'or pour comprendre plein de choses!
A très vite ma cocotte!



1761 - 1770 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen