Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 15-04-2009 à 17:22
J'ai fait exactement comme toi BUZZ. Ces 3 jours de Pâques= statu quo. Pas de trop gros excès mais pas de régime, alors reprise hier.
Je viens juste de rentrer du jardin poussée par une violente bourrasque et une averse. Puis plus rien. Mais plus de soleil non plus! hélas


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 15-04-2009 à 14:31
Du soleil, y en a eu toute la matinée dans mon loir et cher mais là, depuis une demi-heure ça se gâte tout doucement. J'aurais voulu jardiner!
Pas de pluie prévue. on a de la chance parfois!
Tu continues quand même BEBETOU, car finalement ce régime c'est une façon de modifier un peu de fort mauvaises habitudes!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2009 à 13:56
Buzz, moi j'en veux!!!
Du bon air bien ensoleillé avec un horizon magnifique, j'en redemande!!
Bizz buzz!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2009 à 13:55
Salut Cristel,
T'as pu te libérer quelques instants pour venir!!
Je sors de l'aquagym et Il m'a tué!!!
J'avais wii fité hier, alors aujourd'hui, j'avais du plomb dans les jambes. . .j'ai dégusté. . .Mais je suis bien!Je suis tellement bien que je dors debout!
Comment tu te sens Cristel?Le gros orage est passé?
Je l'espère pour toi. . .bonne journée à toi!
Bikini,tu cours tu cours?
very bizi woman!
Je t'envoie le reste de mes forces, fait mieux que moi aujourd'hui d'ac?!
Je vais me reposer pour deux!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 15-04-2009 à 13:52
Salut à toutes,

Ici le Béarn, la maison s'est vidée après un week-end de Pâques bien rempli!!
Pas trop d'excès, alors le corps a joué la neutralité !!!!!! cool pas grossi pas maigri, donc tout repars depuis ce matin comme si le temps s'était arrêté.
Il devait faire mauvais aujourd'hui chez nous, résultat grand soleil et je vois toujours mes belles Pyrénées de ma terrasse.
Bonne journée à toutes et je reviendrais vous lire plus tard, je vais aller prendre un bol d'air ; je peux prendre une dose pour celles qui le demandent!!!!
@@@@+++


cristel85 (85) répond Posté le 15-04-2009 à 12:06
salut tout le monde. . .. oh quel temps aujourd'hui chez moi il pleut il pleut. . .. et chez vous ? eh bien dis donc Debut rienq que de te lire ça fait met du soleil dans le coeur et ça chasse les idées noires. . . merci bonne journée à toutes;


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2009 à 10:58
En attendant, je m'approche des derniers grammes de la première dizaine et ça fait plaisir. . .non pas une dizaine depuis JMC, j'avais commencé avant;))
Moi mon péché mignon, je sais pas ce que c'est, ça change tout le temps!
Un jour c'est ci,un autre c'est ça!
Du soleil!!
On en a pas !!
Pfff, même pas drôle, il fait gris,il fait froid, humide, tout ce que j'aime pas!!Y en a marrrrrrrrrrrrr!!!!
Cerise, raconte-nous, c'est comment le soleil?
Tournesol, t'en as toi?
Bon, je faire le p'tit dej. . .ben oui, il y a pokémon à la télé!C'est sacré!il parait. . .
Allez, je vais tenter de débrancher,quelqu'un veut ma place à l'aquagym?
Bon, d'accord, j'ai compris. . .elle est belle la solidarité, mais elle a ses limites hein?!
Bisou à tout le monde!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2009 à 10:48
Bonjour tout le monde!!
Hey!!Y en a du monde!!
Un bonjour spécial pour toi Mummum,ta motivation fait plaisir à voir!!
Moi je vais, à peu près, c'est trop crevant les vacances, vivement lundi!!
Le travail c'est la santé non?!
Sygalle, ma chère sygalle,continue de faire ce que tu fais, tu t'en sors très bien,il faut ménager sa monture!. . .
Et le régime, dites-moi?Ça y est j'ai lâché le mot!!!
Moi je fais toujours à ma sauce. . .et mince. . .j' ai mangé hier soir un kebab diététique.Oh!mon!dieu!
Que c'était bon!!!
Une tonne de salade, de tomates, de l'oignon,une sauce yaourt et du boeuf mariné. . .même mon fils il en voulait,bon lui sans le truc blanc qui pique!!et en féculent, un petit peu de blé avec un soupçon de crème fraîche et de ketchup allégé. . .je vous jure, un régal!!
Ça m'a rappelé le temps ou j'allais en déguster sur une terrasse de Strasbourg. . .souvenirs,souvenirs. . .
Oh fait, Vanisia, t'es toujours parmi nous?
Tu viens pas souvent, alors je te fais un coucou!J'espère que t'as gardé la pêche, parce qu'il semblerait qu'on soit toutes un peu en sous-régime!

Bikini, trop forte!Le stepper, moi j'aime pas, je sais pas comment tu fais!!J'ai un vélo elliptique, mais avant de perdre une nouvelle 10aine je pense pas m'y remettre. . .trop dur pour l'instant!Moi avec les gosses c'est l'inverse, ils sont plus petits, alors c'est calme, trop calme pour moi, et dès fois je m'ennuie, vivement qu'ils grandissent et me fassent courir partout. . .on est jamais contents!!



lilou (74) répond Posté le 15-04-2009 à 09:47
Un petit coucou en passant,je n'écris pas souvent car j'ai l'impression de ne pas savoir quoi dire ,MAI JE VOUS LIS et cela m'encourage
le 74 vous fais ces amitiés et vous dit à bientôt BIZ


mummum (44) répond Posté le 15-04-2009 à 09:43
bikini bravo je vois que tu assures tu me fais penser au temps ou mes enfants étaient ados . . . mais ne t'inquiète pas tu les aime ils le savent et te le rediront toujours . . .ainsi grace à messenger j'étais avec une de mes filles hier soir . . . elle a vait un prob à résoudre . . .
à nantes il pleut mais ne vous réjouissez pas de trop on vous faire suivre la pluie il en faut pour tout le monde certaines régions sont déjà en déficit . . .
bon régime à toutes et à plus



1721 - 1730 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen