Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cri4485 (SPGL, 44) répond Posté le 22-04-2009 à 22:41
Salut les filles,
Je rentre de la gym, et la prof était plus qu'en forme ce soir : j'en ai les jambes qui tremblent encore !
Une chose à laquelle JMC n'avait surment pas pensé en introduisant le forum sur son site : qu'il deviendrait en même temps un cours de géographie !
Biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-04-2009 à 21:56
Aie,4minutes. . .Bikini. . .je pensais te lire aujourd'hui. . .Tu fais pas triste hein?!
Je t'envoie du soleil,j'en ai plein sur moi,j'ai commencé le jardin!;))
Tournesol tu bosses dur?!
Sygalle tu perds rien pour attendre cocotte;))
Bébétou,pense-tu au moins à te reposer des fois!!
Aie. . .1 minute. . .
Bisou à tuti!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-04-2009 à 21:52
Catherinette
Je t'envoie plein de bisous!!
Et je te serre fort!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-04-2009 à 21:50
Adraur
Sur le coup j'ai pas compris, mais je viens de faire la connexion!..
Donc,c'est ton homme et toi qui jouaient à papa maman!?
Ça c'est un jeu que j'ai bien aimé;)))
Dis-je du haut de mes mille deux quatre-vingt dix milliard d'années!!
Je trouve ça beau de vouloir faire un p'tit d'homme ensemble. . .tous mes voeux de réussite!. . .
Vous en avez de la chance, il y a d'autres céli où suis-je la seule à attendre le Prince charmant?!

Cristel,
Ben voilà,La Roche Bernard ça je connais!!
Si tu repassais par ici fais-le moi savoir!
Oh là là,faut que j'me grouille, j'ai fixé le couvre-feu à 22 heures ce soir et comme d'hab,je blabla et voilà!!

Chade
Alors oui franchement, moi j'ai vraiment rit de bon coeur!!
Et forcément écouter quelqu'un pendant un temps interminable ça doit être déprimant;)))
Comment tu trouves l'engin?!
As-tu le xii fit?
Xii fit?!
Lao tseu sort de mon corps!!
Non, je promets je me calme. . .
Tu as le wii fit?
Tu sais la balance board?

Bisou à tout le monde hein?!
Marie-Françoise,j'espère qu'ils t'en font pas trop baver tes p'tits loups!!


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 22-04-2009 à 20:56
Merci "début" c'est vrai qu'il me reste encore jours. . ..
on verra bien.
En plus ce soir j'ai pas envi de me prendre la tete j'ai passé mon aprem en formation incendie au taf et ca ma filer mal au crane

Oh oui j'ai bien profité de mon neveu et de ma niece , on a joué au papa et la maman.
hi hi hi
on s'entraine avant de devenir nous meme parents. . .ça fait deja 7 mois que l'on essai
J'espère quand perdant du poids me sera bénéfique aussi dans ce domaine.
Bisous a toutes et bonne soirée
en ce qui me concerne c'est soirée docteur Housse


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 22-04-2009 à 20:12
bah dites donc je vois qu'il y en a qui rigole bien pdt que d'autres bosse!!

ce soir j'ai fait bowling, tennis, golf, base ball, boxe. . . je suis trop bien défoulé après une après midi à écouter qq'un en restant assis!!!


cristel85 (85) répond Posté le 22-04-2009 à 20:07
bonsoir alors voilà je n'ai pas eu le temps de vous répondre ce matin à toi début et cricri8544 mais j'avais fait un tour ce matin déjà sur le forum. . .et ça me met du soleil de vous lire de bonne heure. . .sinon j'habite en fait entre luçon et fontenay le comte.
sinon Debut je vois très bien où tu habites pour y avoir passé en alllant à l'hopital de rennes pour ma fille. en fait j'habitais tout près de la roche bernard. . .voilà à bientôt biz à


grillon répond Posté le 22-04-2009 à 17:50
eh eh début j'savais bien que t'allais réagir MDR je t'ai bien eu na ! mais je t'attend de pied ferme lol a + bises



grillon répond Posté le 22-04-2009 à 17:49
ardraur

pas de panique ma douce et pas de culpabilité ty est allé t'as profité décompresse de toute manière le mal est fait alors remets toi dans la file et reprend le bon chemin c'est pas si grave après tout ça n'arrive qu'au vivant lol même si tu as repris un peu c'est pas la fin du monde non plus allez fais nous un sourire et puis on s'y recolle jusqu'à la fin de la semaine c'est pas les calories qui vont mener la danse quand même


b isous


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 22-04-2009 à 11:52
Début, c'est pas pour rien que l'on m'appelle Buzz" il faut que ça file comme l'éclair!!!!!!!!!!!!!!!
A donf, comme on dit ici aussi "ahumdcailhau" (béarnais ou landais)!!!!
C'est mon autre pseudo sur un autre site : et ça veut dire "à fond la caisse"!!
Donc tout moi.
Et oui il faut des barges de temps en temps ; ça permet de remettre les points sur les "i" et de remettre certaines personnes sur les rails!!
Quand tu sors des rails ça merde et oula.
@@++



1491 - 1500 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen