Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lilou (74) répond Posté le 26-04-2009 à 08:52
SOS se moins en moins motivée,la balance n'a pas bougée cette semaine, je suis en train de craquer pourtant 5kg en 6 semaines ce n'est déjà pas si mal,comment puis je me remotiver les semaines sont de plus en plus difficile


no (lu) répond Posté le 26-04-2009 à 08:42
OH là Cristel c'est vraiment bizarre ce qui t'arrive, cela ressemble à une mini-déprime non ? faut faire qq chose, je ne sais pas trop, te faire des petites recettes savoureuses, peut-être pas toute seule, voir du monde, sortir au resto pourquoi pas ? tout cela raisonnablement bien sur mais sortir de ce cercle vicieux de ce mauvais rapport à la nourriture.parles-en à un médecin, enfin réagis avant de te laisser entrainer dans la spirale qui souvent s'inverse malheureusement et nous repousse à manger plus et plus mal. . ..
Allez zou hop hop hop !!!!!

Dimanche calme en perspective, j'attends mes parents en fin de journée. . ..je suis très fière de vous dire que j'ai consciencieusement fait mon heure de stepper tous les jours de la semaine, et je pense encore ce matin !!!j'ai qd même du mal àme motiver, mais tellement contente quand c'est fini !!!! je n'ai aucune idée de l'impact sur la perte de poids, mais en tous cas cela ne peut être que bénéfique. . ...dans 1 mois j'ai des mollets en béton. . ..même si la fesse reste molle. . .. . ..et le bidon. . ..bidonnant. . ...

Bon dimanche à vous toutes les choupettes soyez sages !!


cristel85 (85) répond Posté le 26-04-2009 à 07:49
bonjour,
pour moi non plus la balance n'est pas gentille, je n'ai pas bougé cette semaine. ça devient désolant, je me pose la question à quoi serve tous les efforts que je fais. . ..en plus ça recommence comme avec un régime que je faisais précedemment je n'ai plus gout à la nourriture, je n'ai pas faim, je mange par obligation car il faut manger et je ne trouve plus les gouts des aliments et le peu que je mange me remplit l'estomac. . . voilà j'espère que pour vous ça va mieux, bon courage à toutes et bon dimanche. . ..


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 25-04-2009 à 22:44
Bonjour
Pour moi la balance n'a pas été gentille ,ni grossi ni maigri,je n'ai pas bougé mais en fait comme je suis passée cette semaine du 900 calories au 1200 calories je pense qu'il faut que le corps s'adapte.Mais j'ai pensé que je ne pouvais pas toujours rester au 900.Donc a suivre. . . Bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-04-2009 à 21:54
Bikini,
Cette photo c'est tout toi,elle te ressemble grave;))
Tu es magnifique!!
Ne change pas hein?Un sourire éblouissant et un coeur gros ça comme!!!

Tournesol,toi aussi ne change pas. . .tes à peu près je les trouve déments!!

Buzz je suis entièrement d'accord avec ta philosophie!!

Cecilou,voilà les calculs que j'aime. . .à l'envers c'est bien plus motivants. . .plus que. . .bravo. . .

Bébetou, moi qui te disais de te reposer ben c'est pas gagné. . .La prochaine fois passe devant. . .histoire que ce soit pas toujours les même qui bossent!!

Il y a bien des manquantes à l'appel. . .
J'espère que ce n'est que passager et que très vite on aura de vos nouvelles!!
Moi je suis crevée et repue,je vais aller piquer une tête dans mon lit!!


mummum (44) répond Posté le 25-04-2009 à 19:57
bon la balance est super gentille - 800 grs elle a eu du mal à accepter mon régime mais je constate qu'elle s'est décidée à admettre que je voulais et que je réussirai à perdre du poids. . .à ce rythme je ne suis pas au bout des 30 kilos de surpoids mais c'est un bon début et je ne vais pas me plaindre d'aller lentement MAIS SUREMENT bon courage à celles dont la balance est récalcitrante et bon dimanche


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 25-04-2009 à 17:47
Salut à toutes,

Alors même Tournesol qui fait des "c-------s" arrive avec -500g ; ça c'est fort mais tant mieux.
Bikini faut pas désespérer, et oui moi elle "fouette" de trouille la balance!!!!
En fait je crois que je suis rentrée dans une phase cool, je me traumatise pas et je crois que le pyscho est vachement important.
Je dois faire de l'auto-suggestion sans m'en rendre compte et tout va!!
Donc essayes ça marchera, j'en suis sûre.
Mamina on se calme, le frigo il a rien fait lui et il n'aurait même dû se laisser ouvrir!!!!! et le mari faut qu'il s'y mette peu-être aussi comme ça c'est plus facile à gérer à 2.
Bon j'espère que tout se passe bien aussi pour toutes les autres ; @@++ je viendrais plus tard vous lire.


no (lu) répond Posté le 25-04-2009 à 16:57
Tournesol c'est super et j'sais pas comment tu fais pour afficher -500 avec tes écarts d'hier !!!!!moi j'ai fait à peu près les mêmes dimanche dernier et ça me coûte plus cher !! c'est pô juste !!mais je suis vraiment vraiment contente pour toi ! dommage que la politique fasse pas maigrir. . ...elle serait moins désespérante. . .!!!!!bisous

Mamina, tu le dis toi-même ça ira mieux la semaine prochaine. . .faire un régime quand on n'est pas soutenu cela multiplie le challenge par 10.courage on est là !

OUAIP Début j'ai ressorti les vieux dossiers. . ..du lourd. . .mais cette photo (j'avais 5 ans. . ..) ressemble à ce que tu as choisi toi, les tresses en moins. . ..mais sinon c'est la même trogne !!!!
j'ai tjs le même sourire niais face à un appareil photo (ou pas. . .), et 40 ans de plus !!!!!

et Buzz, tu pourrais passer dire un mot à ma balance aussi, on dirait que tu les impressionnes ces foutues machines!!!


Cécilou (89) répond Posté le 25-04-2009 à 16:20
BONJOUR LES AMIES
C'EST BON DE VOUS LIRE. . .
CA FAISAIT UN MOMENT QU JE N'ETAIS PLUS VENUE SUR LE FORUM, MAIS J'AVAIS TOUJOURS UNE PENSEE POUR VOUS.
EN PARCOURANT LES DERNIERS ECHANGES, JE CONSTATE QUE LA DISCUSSION EST RICHE EN PARTAGE ET EN ANECDOTES.
BON, CE MATIN JE SUIS AUSSI MONTEE SUR LA PETASSE - MAIS ELLE NE PARLE PAS ;-)
ALORS, DEPUIS LE DEBUT DE L'AVENTURE, C'EST - 4,3 KG ET - QUELQUES CM ( CUISSES ET TAILLE).
ENCORE 9,7 KG TRES EXACTEMENT ET L'OBJECTIF SERA ATTEINT.
C'EST VRAI QUE LES REGARDS CHANGENT AVEC LA PERTE DE POIDS, MAIS C'EST AVANT TOUT POUR NOUS QU'IL FAUT LE FAIRE CE PROGRAMME, N'EST-CE PAS LES COPINES ?
DE TOUT COEUR AVEC VOUS.
PASSEZ UN BON WEEK END



tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 25-04-2009 à 16:00
Ouais!!Bikini, si t'en trouves des kilos de volontés, tu m'en gardes! et j'crois que je serais pas la seule à en vouloir!
En tout cas de la bonne humeur t'en as, et y en a sur ce forum , ça compte!



1431 - 1440 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen