Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 25-04-2009 à 15:56
SYGALLE, t'es bien dure avec toi même! Que ton corps fasse une pause après 20kg, ça doit pas être tout à fait anormal. Redis- nous depuis combien de temps tu es stabilisée à ce poids?
T'en a parlé avec JMC ou ses collègues? Qu'est-ce qu'il en dit?
11 mois c'est vrai, c'est long mais en même temps t'as l'air d'avoir vraiment changé et ça c'est hyperimportant.C'est pas du temps perdu, tu rajeunis! Passe à 1200 si tu te sens pr^te mais force pas trop, il faut que tu reste au top au plan moral!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 25-04-2009 à 15:44
En vous lisant, je me sens rassurée. Aprés tout c'est pas si mal - 500g.ça fait pas les - 1kg de moyenne par semaine mais ça baisse quand même.

Je te comprend MAMINA moi ,'j'ai bien connu ça de me venger sur la nourriture quand mon ex me faisait trop de mal.
Comme vient de te le dire DEBUT, penche toi sue les vraies origines du problème. C'est pas facile c'est sûr. Mais ça vaut le coup, en plus t'as rien à perdre.
Ben dis donc BEBETOU, c'est pas de veine ce qui t'arrive! 2 fois plus de boulot ou presque! T'as pas l'air d'être quelqu'un qui se laisse abattre mais quand même! Comment il a fait son compte le pôv chéri?Et lui qui venait juste de fêter joyeusement son anniv!Allez! bon courage!
Moi aussi ça me fait comme toi, la balance ne me cause pas toujours de la même manière. Des fois je monte 3, 4 fois! voire plus. Je prends ce qui est revenu le plus souvent.


papillon (91) répond Posté le 25-04-2009 à 15:30
coucou DEBUT56 je suis revenue de ma bretagne pluie puis été merveilleux
j'espère que tu as bien perdu je n'ai pas eu le temps de tout lire
A+


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 25-04-2009 à 15:28
Pour moi ce matin c'est - 500gr mais bizarrement j'étais pas satisfaite , je voulais plus par rapport à ma semaine,pas d'écart , rien.
je dis ça mais hier soir, pour le dernier soir avant le rituel de la pesée, j'ai disjoncté. J'ètais ua dèbat sur les européennes et en fin de parcours, les copains sympa avaient prévu le casse-croûte avec jambon de pays, pâté, rillettes,fromage de chèvre local§ Et comme crudités?. . .. ben des cornichons!!Et pour arroser le tout? vin rouge ou rosé local.
Alors désolée, mais moi la charcuterie c'est mon pêché mignon, ou plutôt mon cauchemar : quand y en a il m'en faut!
Et voilà comment on bousille au moins 2 jours de sagesse!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-04-2009 à 13:50
Bikini,c'est toi là sur la photo?!
T'es trop mimi!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-04-2009 à 13:47
Mamina,
C'est dur pour toi. . .
Le problème n'est peut-être pas celui que tu crois. . .
Tu peux bien sûr dire que c'est toi qui va au frigo et que c'est toi qui ruine tes propres efforts et que tu dois faire mieux, mais sincèrement je pense qu'il faut que tu t'attardes un peu sur la source du problème. . .je sais que c'est pas facile et je l'ai bien connu,je sais comment on peut se sentir vide d'un coup, désarmée, désorientée. . .
Mamina,il faut que tu prennes soin de toi!. . .
Je t'envoie beaucoup d'amour. . .parce que tu le mérites autant que n'importe qui!!


mamina (17) répond Posté le 25-04-2009 à 11:56
bonjour a toute balance ce matin -400gr ,on fera avec hier gros pétage de plombs avec le eniéme crise d'autoritarisme de mon mari ,alors visite dans le frigo pour calmer les nerfs ,voilà comment en une journée on perd le bénéfice des efforts de la semaine ,félicitations a toute celle qui ont perdu , mais pour celles qui n'y sont pas arrivé ne vous prenez pas la tete ça ira mieux la semaine prochaine


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 25-04-2009 à 10:05
Et voilà, j'avais vraiment foutu la trouille à ma balance !!!!!
-600g cette semaine!!
Et pourtant hier soir un petit repas bien sympa.
Ca avance cool et je pense que j'aurais atteint mon objectif à l'été!!!!
Bonne journée à toutes, et faut rester cool et ne pas être obsédée!!!
@@@+++


no (lu) répond Posté le 25-04-2009 à 10:01
ah non sygalle il ne faut pas dire que c'est une faiblesse de ne pas réussir à perdre du poids!j'ai trop entendu ça. . ."manque de volonté". . .c'est n'importe quoi et c'est trop facile! chacun a ses priorités, et on entend ça pour tout : arrêt du tabac, évolution professionnelle, régime. . ...Marre! "vous me mettrez 5 litres de volonté, siouplait!" "ah, vous n'avez plus de bonne humeur en stock ?". . .. . .. . .

après avoir perdu 20 kgs (wouah!) c'est p'têt normal que ton poids stagne, non? passer à 1200 serait une bonne idée, trouve toi un créneau sans trop de sollicitations, ce qui n'est pas tjs évident. . ..

Bébetou pov toi!!enfin. . ..je veux dire pov hom à toi !!!je sais pas si c'est pareil pour ton homme, mais le moindre bobo du mien devient article de la mort. . ...ceci dit c'est qd même enquiquinant, pour rester polie. . ..bon courage. . ..à vous 2 !!

La balance qui parle. . ..QUELLE HORREUR ! c'est genre "alors t'as déconné cette semaine ?et ben j'te colle +300 g" ou bien . . .."ma pauv'chérie, j'en suis malade mais faut que j'te l'dise. . .+300". . .. . .
brrr ça fait froid dans l'dos. . ...elle pourrait le chanter au moins. . ..
bises


grillon répond Posté le 25-04-2009 à 09:51
eh début j'ai enfin compris tu cherche à perdre du poids pour les attraper les hommes coquines va

oui moi aussi ça m'amuse le changement de regard des personnes que vous croisez

je me marre aussi quand je parle à ma copine qui me fait pleins de sous entendus mal saints pour que je craque et que j'arrête style " non faut pas que tu passe en 1200 calorie sinon après quand tu remangeras tu vas tout reprendre" ou y en a qui font l'autruche et qui dise que tout va bien alors que non ce n'est pas vrai" maintenant que je décrypte sont langage ça me fait marrer bon louloute c'est weekend alors penses à lever le pied un peu souffle et plus que cochcolat même si c'est bon. . . non mais je t'apprendre moi . . .mais quei a eu cette idee folle d'inventer le choclat remarquez il faut en profiter parce que j'ai vu une émission ou ils expliquait qu'il y aurait aussi une pénurie de cacao dans les années à venir parce que maintenant que les indiens et les chinois commençaient à en man ger ( vous voyez le potentiel commercial) d'un autre cote les cacaoyer étaient en fin de vie et on ne sais pas les faire pousser ailleurs pas glop ça finalement cocote manges du chocolat mdr



1441 - 1450 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen