Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mummum (44) répond Posté le 24-04-2009 à 19:42
c'est quoi cette journée moi aussi j'ai craqué sur 4 carrés de chocolat à la lavande alors que je n'en ai pas acheté à Paques. . . c'était bon . . ...et puis il ne me narguera plus la tablette est finie . . .. . .


no (lu) répond Posté le 24-04-2009 à 16:06
d'autant. . ...quoi? Début, t'en as trop dit ou pas assez !!!t'en as pas assez dit!!!!mais t'as l'air de "péter la forme" pardon pour l'expression! on attend plus de détails sur ton roulage de hanches !!!!biz

Adraur : c'est pas grave!!!cool, relax, take it easy! tu reprends en douceur d'ac, et tu suis pas les délires de notre Déb sur le chocolat !!!et déprimer ça fait pas maigrir!
à+ je vais faire le taxi pour ma fille et son copain. . ..oh joie. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-04-2009 à 14:06
Beuh non je boude pas!!;)Je bosse moi!!;))
Et puis c'est du boulot de rouler ma caisse de façon artistique pour que ma ceinture ne descende pas plus bas que mes hanches. . ..un coup à droite,un coup à gauche. . .a voir les sourires de ces messieurs,c'est plutôt engageant c't'histoire!!Donc je suis very occupée!!;)))
Vous me manquez!!
Adraur!merde!300g!
Compte tenu de ton compte rendu,c'est plutôt bien géré ton histoire de vacances. . .un coup de papa maman et on en parle plus;). . .
Allez j'espère que tu gardes ce beau sourire et j'te dis à plus!!
Au fait le 72 c'est pas très loin de chez moi!!!
Eh oui Sygalle,les hommes moi j'aime ça;)))
D'autant. . ..mais c'est une autre histoire!. . .Et puis moi je les vois les petits regards maintenant que je suis plus à me morfondre et que j'me marre toute seule quand je pense aux conneries qu'on se raconte ici!!;)))
Alors oui elle est belle la vie et puis j'ai fait le plein de chocolat aujourd'hui et j'ai mangé un oeuf pour chacune d'entre vous;;)Voyez comme je pense à vous? ? ?180g de pur bonheur!!
J'en vois des qui tirent la langue!!!
Fermez la bouche!!1088calories!!Ah ça rigole moins. . .nan je suis pas folle,aujourd'hui,fraises et chocolat. . .
Alors je bosse sous le soleil,je crâne parce que ça m'fait du bien de sentir mes vêtements qui flottent au vent et je vois mes collègues qui disent rien mais qui en pensent pas moins et je me régale de ces instants. . .J'ai changé de regard et je la vois mieux ma vie!!
Bon,sur ce je repars déjà!!
J


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 24-04-2009 à 09:55
Je n'ai pas pu m'embecher de monter sur ma balance ce matin , résultats je vais etre déprimé toute la journée +300g!!
Fait chier!!!!
Au faite est ce qu'il y a du monde du 72? ? ?
Moi en tout cas je sais ou est le 85 bikini , lol
bisous a toutes et bon courage pour cette nouvelle journée


no (lu) répond Posté le 24-04-2009 à 09:17
euh. . .si Tournesol j'ai un peu honte, d'autant plus qu'un repas est plus sympa partagé, mais je suis la seule à aimer les saint-Jacques à la maison, alors zut je m'fais mon p'tit bazar dans mon coin!!!et mon homme était au resto avec un copain, alors pas de scrupules!

Chade mummum a raison moi aussi je bois de l'hépar, 1 grand verre en me levant à jeun et je finis la bouteille dans la journée. . ..

Ah oui Buzz un ptit verre de Jurançon ! pour moi c'est symbole des vacances, je n'en trouve pas chez moi!!! ici ils préfèrent le Sauterne. . ..pfff!

Bravo encore Sygalle tu as l'air en super forme! ma journée va ressembler à la tienne. . ..mes parents arrivent ce week end, alors je vais ranger ma maison!! et leur concocter des petits plats lights ! c'est pas un pb avec eux, ma maman fait tjs attention à 75 ans, elle reste mince mais se surveille!
et est encourageante. donc ça devrait aller!

Début ? Dééééébut !!!! tu boudes ? c'est pas grave de confondre le 85 et le 87 !!!!sois pas vexée !!!!!! ou alors tu as fait une overdose de Wii et t'es naze. . .. en tous cas j'espère que tu vas bien.

biz et bon soleil à toutes


grillon répond Posté le 24-04-2009 à 06:52
merci tout le monde tu sais que le corp fasse une pause tournesol pour moi ce n'est pas une surprise parce que j'avais fait un autre regime avec sachet avant et j'ai perdu 20 kilos enviraon la reprise d'un regime alimentaire dit normal s'est soldé par une reprise d'environ4 kilo et depuis la méthode Cohen je stagne avec le programme à 1400 donc je pense que je vais passer à 1200 la semaine prochaine on verra je ne stresse pas vis à vis de mon poids je sais que cela va repartir et j'ai plutôt mis de l'ordre dans ma tête et décidé que les autres ne régiraient plus ma vie je ne veux plus être sous influence des personnes qui m'entourent et qui profitent de mon affection pour me manipuler je m'émancipe les filles il est temps à 47 ans mais jamais trop tard pour bien faire maintenant c'est moi qui décide ce qui est bien pour moi et non Pierre Paul ou Jacques et si je me trompe je ne m'en prendrais qu'à moi et à personne d'autre mais j'aurais fait mes choix

surprenant non je deviens une grande fille et je me sens vachement mieux qu'avant est ce là le secret ? ? ?? mystère. . . bonne journée les filles bises
aujourd'hui course ménage lessive et oui tout le même jour et pourtant elle travaille pas oui mais elle aime le challenge je fais tout juste avant le week-end et après je suis tranquille

et debut t'es passée où en train de chercher les garçons sur les forum ?? coquine va je t'ai vu. . . attention je te courre apres et si je te trouve


mummum (44) répond Posté le 23-04-2009 à 23:14
Chade pour le transit je bois de l'HEPAR quand il se veut se veut lent .


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 23-04-2009 à 22:46
Tournesol,

A nay c'est la plaine qui permet de voir la montagne ; tu la vois simplement et c'est super "bieau"!!!!!!!!!!
Bikini doit connaitre les caves de Gan et son bon Jurançon!!
Allez salut les filles à demain.
@@@+++


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 23-04-2009 à 21:25
C'est super ça SYGALLE, et comment ça t'est venu de te transformer comme ça?
Et pour le poids t'en fait pas, tu fais sûrement partie de celles dont le corps doit d'abord s'habituer, quand tu vas te mettre à décoller, va falloir te lester avant que tu t'envoles!!!.
Ah CHADE, c'est vrai que c'est pas mal chez nous, même si je connais pas ta chanson!!
BEBETOU,c'est impressionnant ton pique-nique!! avec OBAMA je veux bien le faire. . . mais avec SARKO. c'est pas mon trip. D'ailleurs pas de danger, il aime pas les gens du peuple qu'ont pas de Rollex! ..Si Obama répond à ton invitation t'auras déjà les 1250 personnes rien qu'avec lui! Où que tu vas mettre les autres?!!
T'as pas honte BIKINI de manger tes noix de St-jacques devant nous sans partager?!
Question transit? ? ? Non moi ça va, même que je suis moins gonflée cette semaine. Par contre, depuis le régime j'ai froid et j'ai les mains glacées, quasiment en permanence. ça vous le fait?
Tu dors déjà DEBUT, on t'entend pas!
Bien sûr que c'est superbe BUZZ le Béarn, c'est bien pour ça que je t'avais dit que je voulais faire un tour par là! ben à Nay pourquoi pas? Mais pour y vivre, c'est autre chose, car j'ai un problème avec le manque d'horizon, je sais pas si ça a un rapport avec ma claustrophobie, j'étouffe vite à la montagne. C'est idiot non?
D'accord MAMINA pour la balance samedi. Une vraie chasse aux kilos!!!!


no (lu) répond Posté le 23-04-2009 à 19:29
super sygalle, il y a des 400 g qui valent bien mieux que des 400 kgs, je suis heureuse pour toi, cela prouve vraiment si besoin était qu'il s'agit surtout d'un état d'esprit le régime. . ..
ta silhouette n'a pas changé, as-tu pris des mesures ?

je profite des derniers rayons du soleil avant de faire diner ma petite famille, parait que le beau temps ne va pas durer sniff et grrr. . ...

bon allez parce que plus rien à raconter ce soir, le dicton du jour :

"le secret pour pouvoir avancer, c'est de se mettre en chemin"

ça nous va bien, non ?

bizz à toutes



1461 - 1470 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen