Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 23-04-2009 à 10:54
T'en dis des choses intéressantes BIKINI, c'est motivant.
Moi je donne un cours cet après-midi, j'aime bien mes 2 petites apprenantes (comme on dit en alphabétisation) du jeudi.Elles en veulent!En plus j'ai 10 bonnes minutes de vélo pour y aller: ça fait un peu d'exercice et avec ce temps magnifique!
A celles qui font de la géo avec le forum : situez donc le 41 sur la carte! Vous serez dans la région des châteaux , excusez du peu!

A bientôt!


no (lu) répond Posté le 23-04-2009 à 10:48
ps j'ai qd même une petite anecdote. . ...il y a 1 an, je prenais un café avec une amie quand une 3ème s'est pointée, on a parlé régime et cette 3ème a regardé ma copine en lui disant "oh mais toi t'as vraiment pas besoin de faire un régime!". . ...moi à côté j'ai juste dit "c'est moi qui payes!c'est la grosse qui régale!car j'ai des kgs de bonne humeur en trop!!". . ...
elle ne savait plus où se mettre. . ..je ne l'ai pas revue depuis. . .

Catherinette, contente de te sentir mieux, la Vie reprend le dessus, c'est inévitable, et c'est justement l'essence de la vie . biz à toi


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 23-04-2009 à 10:46
J('arrive pas à vous suivre moi! Plus de 3 pages à lire ce matin, dur de s'y retrouver.
Je sais pas si c'est le régime et les neurones perdus mais vous voilà toutes rajeunies. Attention à l'adolescence c'est un passage difficile - lol!!!!!
Oui moi je suis sage cette semaine, pas d'écarts ou des tout petits, minuscules!
On verra samedi. ET pour le reste, oui je bosse sur la préparation des élections européennes entr'autres.

JANINE où es-tu? ? ?? y a longtemps!!!!Reviens et CERISE ne faiblit pas!
Coucou à BEBETOU qui doit être submergée et aussi à TATIE YAYA,MARIE-FRANCOISE, HOUSEFAN, revenez mettre un mot !


no (lu) répond Posté le 23-04-2009 à 10:38
Non Début je boude pas, et ce matin à vous lire je me dis que j'ai beaucoup de chance car les gens autour de moi me soutiennent énormément dans mon entreprise d'amaigrissement, notamment mes proches ami(e)s, même celles qui n'ont pas de problème de poids ; mais les personnes minces le sont parce qu'elles font attention, en général elles ont déjà cette alimentation équilibrée vers laquelle nous travaillons !! une de mes copines, grande et élancée, m'a montré sa cellulite, pour me faire comprendre qu'il n'y a pas de mystère, à partir d'un certain âge !!!!
et une autre, qui a fait de l'anorexie à 14 ans, pesait 35 kgs, vient de redescendre à 65 kgs après être monté à 90. . ..
je ne suis pas psy, mais nous savons toutes que les troubles alimentaires sont souvent liés à des pbs psychologiques, alors il faut aussi travailler sur soi, sans pour autant partir en analyse. Début, tu nous l'as très bien expliqué à travers ton expérience.
Mes 15 kgs en plus sont essentiellement venus du grignotage et de besoin de sucre depuis 10 mois. . .et je sais à quoi c'est dû. il faut trouver d'autres réponses aux situations de stress que forcément on rencontre tous les jours !!
vive la wii pour certaines, les coups de fil aux copines pour d'autres, la musique. . ..s'enfermer dans sa voiture pour hurler un bon coup !(pas au feu rouge avec des gens àcôté. . ..)

moi je vais traîner à la librairie dans ces cas-là. . .ça me détend. . .! et d'ailleurs j'y suis passée ce matin

biz à toutes


mummum (44) répond Posté le 23-04-2009 à 10:37
bonjour à toutes avant de prendre la route
merci pour vos encouragements mais n'ayez crainte je ne baisse pas les bras "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
le soleil brille et le moral brille avec lui . . .. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-04-2009 à 10:13
Je pense pas qu'ils soient jaloux. . .je pense qu'ils ne connaissent pas le problème et donc ne se rendent pas compte que ça a énormément d'importance pour nous. . .que c'est une entreprise difficile. . .et que ça nous blesse. . .Et nous on est seules pour porter le poids. . .C'est vrai Sygalle. . .les oh tu pourrais faire quelque chose!Genre comme si c'était de ta faute et après l'inverse,oh mais il faut que tu manges. . .c'est précisément ce genre d'idées préconçues et reçues qui nous ont poussés à ne plus savoir quel chemin prendre. . .Mais peut-on blâmer l'ignorance?
Je ne pense pas qu'il faille y attacher trop d'importance, mais en prendre conscience c'est bien. . .parce qu'un homme averti en vaut deux alors une femme!. . .;))
Vous savez bien. . .ce que femme veut Dieu veut!!
Et puis patience!!!;)))
Un jour ce sera tellement flagrant qu'ils ne sauront même pas quoi dire et je parie qu'ils ne diront rien!!;))
Tu as entièrement raison Catherinette,il faut rester centré sur soi. . .Après tout c'est pour soi qu'on le fait et le jour viendra vous savourerez la victoire!Et puis on a déjà des victoires chaque semaine!
Alors te déprime pas Mummum,pardonne-leur ils ne savent pas ce qu'ils font. . .garde ta motivation parce qu'elle elle te rend service!!
Tu peux être fière de toi!
Et moi,je suis fière de toi,et de moi et de vous toutes!!Mais nous on sait que c'est pas facile;))


grillon répond Posté le 23-04-2009 à 09:21
et les filles o n y a toute droit à ce genre de reflexion et vous vverrez de "on ne voit rien" même si tu perds tes pantalons et vous allez passé à "oh mon dieu mais il faut que t'arrete de maigrir tu vas tomber malade. . ." "mais t'es bien comme ça pourquoi tu veux maigrir encore" moi j'appelle ça des empecheur de maigrir en rond et il y en a je te jure

ben c'est que des jaloux ou des gens qui pense que si tu maigris ut ne seras plus la meme et ben c'est un peu vrai alors ils ont peur que tu ne les aimes plus ou que tu ais de nouveau centre d'intérêt mais c'est vrai aussi par ce que l'un de tes nouveau centre d'intérêt c'est toi alors il faut qu'ils s'y fassent c'est dur pour eux eux ils n'ont pas choisi que tu changes et que ça les obliges à avoir un autre regard . . .a se remettre un peu en question et puis quoi tu aurais de la volonté ? tu irais aubout de ta demarche . . ..ttss tss tss pas possible . . . et bien si on est en train de leur prouver c'est dur bizes les filles


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 23-04-2009 à 07:43
mummum 44 j'ai eu la méme réflexion que toi. Quand j'ai annoncé mes - 7 kg 100 on m'a répondu : oh tu as vu zaza(mon amie) elle a vachement maigri . J'ai été trés blessée mais ca n'est pas grave. . . Il faut se regarder soi même et voir que nous on le remarque ; ils sont peut être jaloux non. . ..


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 23-04-2009 à 07:40
bonjour les filles.
Bientot la pesée. . . je crois que je n'ai pas beaucoup maigri mais tant pis vu toutes les émotions que j'ai eu et la peine que j'ai encore.
Mais il faut aller de l'avant! Sinon je sombre dans la déprimmmmmmmmmmm et je ne le souhaite plus.
Avec le 1200 je dois stagner un peu car il y a un peu de féculent. . . il va me falloir attendre la deuxième semaine à 1200 pour avoir surement des résultats. Bises à vous toutes et merci encore début


mummum (44) répond Posté le 22-04-2009 à 23:33
bon c'est pas tut çà j'arrive du 85 et demain je vais dans le 35 mais
aie aie j'espère que la balance ne verra rien mais deux apéro et un verre de vin enfin on s'est remué . . .les meubles sont en place . . ..
un peu déçue toutefois car c'est mon mari qui a attiré les regards ils lui ont même dit qu'il devait arrêter le régime sinon il n'aurait plus de force pour les aider moi j'ai tout juste eu : ah oui tu fais aussi le régime ?
pas grave je continue quand meme et si c'est çà j'irai plus les voir . . ..



1481 - 1490 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen