Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 23-04-2009 à 19:19
Dis donc bikini.. le loir et cher presque aussi beau que le béarn. . . Pouah!! Même pas vrai.. c'est bien mieux: meilleure illumination pour le pont de Montrichard ( devant Nice!!).. euh.. une chanson connu rien que pour nous. . . euh. . . des champs de colza tout fleuris près des vignes, des forêts et des étangs. . . euh trop beau!!. . . une sacré histoire avec les châteaux, etc. . . alors pour moi.. Vive le loir et cher.. + belle région de France.. Na!!

Pour moi ça va bien.. après une journée difficile: ce matin je croulais sous la rhumatologie ( drôlement compliqué tt ce que ça touche) et cette aprèm' gynécologie: soins après une césarienne.. et bah ça fais peur!!

Bref et non j'ai pas encore testé wiifit.. pas trop le temps!! mais le wii sport d'hier m'a donné des courbatures, je vais bien me défouler..

Sinon j'ai encore louper le tchat et a dire vrai.. je sais pas ce que ça m'apporterai.. vous pouvez m'en parler?
Et une p'tite question comme ça.. j'ai le transit vraiment au ralenti.. ça vous le fais aussi?

allez bonne soirée, à demain!


grillon répond Posté le 23-04-2009 à 17:28
salut les nanas bon ben si ça peut consoler du monde moi je n'ai perdu depuis le 16 03 que 400 gr je crois que je bats les record de stagnation bon en tout cas j'ai fait un sacré bout de chemin car aujourd'hui on ne m'a pas reconnu tant ma façon d'être a changé j'étais pété de rire la fille me dis bonjour madame un peu pompeux et moi j'éclate de rire j'enlève mes lunettes de soleil et lui dis bonjour Catherine et là ébahie elle me dis je t'avais pas reconnu alors qu'on s'est vu il y a 3 semaines alors qu'est ce qui a changé pas mon poids ni ma silhouette non mais ma façon d'être de m'habiller je rayonne plus sans doute je ne sais pas mais en tout cas ça valait tous les compliment du monde

bonne soirée à toutes bisous


mamina (17) répond Posté le 23-04-2009 à 16:47
un bonjour plein de soleil et de chaleur ,ça fait plaisir de penser au beau jour d'été avec tous ces légumes et ces fruits dans le jardin ,car actuellement c'est légumes surgelés !!!pour BUZZ4 je connais un peu ta région car j'ai un fils qui vit a Tarbes ,alors il m'arrive d'y aller faire un tour ,j'ai vécut pendant quelques années a Rambouillet (78) dans la région parisienne et je suis en charente maritime depuis 4 ans ,je suis native de ST MALO (35)et mon mari dela normandie (61),et donc pour dire que pour moi toutes les régions sont belle et interressante chaque région est un haut lieu de la gastronomie , mais pour en revenir au régime je ne suis pas a la lettre le menu de JMC , je respecte scrupuleusement le nombre de calories a la journée mais j'aménage les menus selon mes gouts a part les jours ou je fais un dérapage!!!!cette semaine ça va ,on verra avec la balance samedi ? ? ?,


zut (62) répond Posté le 23-04-2009 à 15:12
merci bikini

allez je pars travailler et me sent avec un peu plus de moral merci encore
a+


no (lu) répond Posté le 23-04-2009 à 15:07
zut : tu n'as perdu "QUE" 4 kgs ? ? ??tu veux rire, c'est génial !!!!!surtout si tu as fait des excès ! allez zou on redope le moral et on continue !!!

Buzz moi je viens régulièrement près de Gan, d'ailleurs j'y passe cet été après le 15 aout probablement. . .pour profiter des légumes du joli potager de ma grande soeur et des oeufs frais de ses poules !!!! c'est juste un peu loin de chez moi. . .900 kms. . .

ps j'ai dégusté mes saint-jacques, juste poélées. . ..miam. . ..si qq a une recette un peu améliorée, je suis preneuse!!!


vavaco (68) répond Posté le 23-04-2009 à 15:06
les filles on s"en moque des réflexions a la gomme l'essentiel c'est qu'on continue pour leur en foutre plein la vue bisou a vous toutes


BEBETOU (14) répond Posté le 23-04-2009 à 15:03
Salut les filles, vrai qu’il y a de la lecture. Pour moi ça peut aller, je gonfle de partout depuis que j’ai repris à essayer de boire de l’eau 1.5 l par jour et je ne perds pas cette eau. Alors !!! je suis obligée et le diabète me joue des petits tours en ce moment un 2.15 grs au réveil c’est beaucoup et après dans la journée je tombe à 0.69 grs et là BINGO ! dans mon établissement je vends des bonbons alors je m’en achète un paquet pour dire de me remettre en forme. Bref les aléas du diabète.
Un temps superbe depuis 2 jours. La tonte fait un peu de bruit mais bon. TOURNESOL bien pour les cours on a besoin de gens comme toi, continues.
Les moqueries moi je m’en moquer, je dis aux gens si ça vous plait pas c’est pareil…. Je ne suis pas trop gentille parfois quand on aborde le sujet du poids. Du moment que mon mari m’aime comme ça (enfin il aime bien aussi quand je suis vers 68-65 kgs) donc enore 5 à 8 kgs à perdre…. Dur dur
Un gros coup de pompe depuis deux jours, trop de travail et de soucis. Obama ici le 6 juin du coup le pique nique sur la plage (1250 personnes l’année dernière) que l’on organise est plus difficile à organiser. Eh les filles je l’inviterais bien à venir au camping vous imaginez la pub pour nous moi j’aime bien le nouveau président, j’espère simplement qu’il arrivera à redresser son pays, il a du boulot, remarquez SARKO aussi. Moi le matin j’ai les boules quand j’entends les infos, rien ne va etc… finalement je me demande si je ne vais pas regarder DORA


zut (62) répond Posté le 23-04-2009 à 14:48
coucou a tous

moi j'ai commencé le 16/03 et je n'ai perdu que 4.5 kg il faut dire que ma soeur est venue pour 15 jours du coup j'ai pas perdu mais pas pris non plus de ce fait je n'ai pas pris de vos nouvelles j'espère qu'elles sont bonnes et que vous êtes sur la bonne voie
a bientôt


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 23-04-2009 à 13:43
Bikini,

Et oui ici en Béarn en plus nos montagnes sont toujours aussi blanches et pleines de soleil!!!!!
Tu peux imaginer le spectacle le matin quand j'ouvre mes volets ; que du bonheur et en plus on y mange bien!!! Même avec le magret on peut manger léger faut juste savoir l'agrémenter et tout est génial!!!!!!!!
Moi je fais mon marché dans une petite ville pas très loin de Pau ; Nay qui se trouve dans une plaine maraîchère et le mardi c'est le paradis !!!!!!!
Fruits et légumes à foison, une vraie palette de couleurs et les odeurs ; y a plus qu'à. . .. . .. . .. . . imaginer, travailler et présenter ensuite tu te régales!!
Moi je m'éclate, j'aimerais quelquefois pouvoir communiquer par photos ça pourrait donner de l'inspiration.
Catherinette en l'occurrence qui a l'air de déprimer à bloc!!!
Ne pense pas à la pesée, les vêtements sont là pour nous rappeler si on va dans le bon sens!!
Les féculents tu t'en moques, il en faut un peu ; et en plus tu as peut-être l'impression de ne pas perdre mais n'oublie pas que le muscle est plus lourd que la graisse!!!!!
Bon aller je vais me bouger un peu, vu le temps je mets mon bermuda et promenade.
Bonne après-midi à toutes.
@@@+++


no (lu) répond Posté le 23-04-2009 à 12:13
Ah oui Tournesol ! nous avons fait 2 séjours entre Chateau-Renault et Amboise (en gîte rural : extra!) et on a adoré. . .beaucoup de visites des chateaux en effet, et même les enfants ont apprécié, c'est dire!!!!
c'est une région presque aussi belle que le Béarn de Buzz !!!!!!pardon pour les autres. . ..je rêve du sud-ouest ces temps ci, de ses magrets et autres confits. . .. . .je crois qu'il est temps de me préparer un déj, le petit dèj était à 6 h, alors normal que je commence à saliver sur une évocation de la gastronomie française. . ..à moi concombres choux fleurs et . . ...noix de saint-Jacques, et oui pour moi toute seule ce petit plaisir !!!!!
bon ap'!!!!!



1471 - 1480 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen