Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grillon répond Posté le 25-04-2009 à 09:27
bon alors les résolutions pour la semaine prochaine ? passer à 1200 calories pour booster un peu le régime et voir si ça décolle la pulpe . . .faire plus de stepp parce que cette semaine j'ai pas eu le temps. . .enfin. . . soyons honnête j'ai pas pris le temps je me suis affalée devant la télé quand je m'y suis mise et j'ai glandouillé oui on peut le dire et puis l'homme part en déplacement alors je lui fourgue toutes ces saloperies qui me tentent les petits gâteaux la brioche . . . ouais je sais je manque de force de caractère en ce moment mais moi ça fais 11 mois que je "régime". . . oui je sais c'est pas une excuse désolée fallait que j'essaye et puis faut apprendre à s'en passer mais bon de temps en temps le problème c'est quand le temps en temps redeviens de plus en plus souvent lol faut que je me penche sur le problème bon allez j'ai assez causé je déborde encore une fois le nombre de caractère est trop court parfois faut couper . . . MDR


grillon répond Posté le 25-04-2009 à 09:27
bon et bien moi je continue dans la série "balance je te hais" tu n'es qu'une sale pétasse et si tu continue je te met à la poubelle. . ..

évidemment vous l'avez compris elle a été très désagréable avec moi et en plus elle me répond cette garce (oui oui elle parle c'est pire encore que de le lire MDR bon je suis toujours à 87 kilos mon poids de départ dans cette aventure avec JM Cohenalors i nutile de me dire oui mais t'avais dejà perdu 20 kilos tu te rends compte oui je me rend compte des 20 qu'ils restent à déloger surtout MDR bon n'empêche que hier au restaurant (ben oui ça aide pas) la patronne m'a trouvé toute mince et rayonnante alors la pétasse de balance elle ne minera pas mon moral et n'effacera pas mon sourire déjà que le soleil joue à cache cache avec les nuages


BEBETOU (14) répond Posté le 25-04-2009 à 08:43
BIKINI Je te rassure moi non plus je n'ai pas de Rolex mais une richesse intérieure grâce à tout ce que j'ai vécu alors. . . bon franchement je crois qu'il ne viendra pas chez moi mais je pense qu'il n'aurait pas eu assez de 2 genoux. . . Moi pas dormi de la nuit Mon mari n'a rien trouve de mieux que de se faire une entorse avec arrachement des ligaments de la maléole (cheville) droite, béquilles sans poser le pied pour 3 semaines LA GALERE pour moi le réveil tous les matins à 5 h 30 je devrais peut-être maigrir ce matin une ennemi m'a dit 73 kgs donc + 400 grs (je me suis mise 2 fois sur la balance la première fois 71.400 je me suis dit pas possible la 2ème 73 kgs et je ne suis pas remontée!!)et bien voilà c'est tout moi des grs d'abord puis des kilos en plus dès que je suis stressée et le diabète qui en rajoute alors on verra on continue à un moment ou un une autre ils vont partir en voyage ces sales individus qui se sont mis sur moi. Un beau soleil déjà ce matin. . . VIVE LA NORMANDIE !!! Bonne journée à toutes


no (lu) répond Posté le 25-04-2009 à 07:56
alors j'ouvre le bal du samedi matin. . ..-400 g sur la balance cette semaine youpi suis contente mais encore 10 kgs à perdre avant de pouvoir narguer ma fille !

ça marche !evidemment je truve ça moins rapide que quand je faisais les sachets, mais je suis devenue patiente (ah bon? ? ?) et je travaille sur la longueur cette fois!

je file faire mes courses avant le rush du samedi matin au supermarché. . ..j'aime pô quand y a des gens partout alors vite vite et retour dans ma campagne pour un week end d'hibernation avant arrivée famille

au plaisir de vous lire plus tard dans la matinée


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-04-2009 à 20:51
Nan,t'es trop super jolie belle et tu verras quand elle voudra piquer tes fringues,là tu lui dira que t'aimerais bien mais que t'as peur qu'elle les élargissent;;)))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-04-2009 à 20:49
T'as pas un peu grossi toi?!!


no (lu) répond Posté le 24-04-2009 à 20:48
moi aussi Dééééébut je t'embrasse fais de beaux rêves après avoir tout bien plié ta maisonnée,

à demain


no (lu) répond Posté le 24-04-2009 à 20:45
PS Tournesol moi aussi je suis plus frileuse ces temps-ci, je pense que c'est lié au fait qu'on prenne quand même moins de calories que dans une alimentation "normale" , j'imagine que c'est pour cela qu'on maigrit, on "brûle" les stocks. . ...; à vérifier avec les diets du site !!

je suis aussi un peu fatiguée en fin de journée


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-04-2009 à 20:44
Mummum
C'était bon tu dis?!
Moi si tu savais j'ai dégusté comme jamais. . .c'est quand même vachement mieux sans culpabilité!!;))

Bikini
D'autant que ça fait longtemps!!gggrrrrrrrrrrrrrrrr;))
J'ai toujours pas trop le temps,on vient juste d'arriver et c'est le bouzou hein Buzz?!Comme ça qu'on dit?!
Et demain matin rebelotte, debout à l'aube et peut-être dans l'après-midi j'aurais le plaisir de vous lire!!!
Ma kiki,je t'embrasse très très fort!!
Je vous bise toutes,et à demain!!


no (lu) répond Posté le 24-04-2009 à 20:41
Un dernier coucou avant de me replier dans mon lit. . .. . .je boude tout le monde ici. . ..mon mari m'a dit que j'allais le rejoindre (on parlait du poids. . .) en fait il voulait dire que je repassais SOUS son poids. . ..ma fille qui ne me rate pas (elle m'aime!!) a profité du malentendu, bref je suis vexée. . ..comme une gamine de 5 ans. . ...M. . .alors ! 6 semaines d'efforts !!!! petite vengeance demain soir pas de pizzas pour eux comme prévu mais courgettes à l'eau !!! mesquin mais ah!!! ça fait du bien !!!!

bon j'espère que demain matin la balance sera plus clémente. . .c'est tout ce qui compte!

Bébetou pour le pique-nique "en toute intimité" avec Obama, je suis dispo !!!si pas de place, je prends ses genoux no problem. . .par contre, comme Tournesol, la Rolex c'est pas mon truc. . ..remarque j'ai pas encore 50 ans, alors on peut pas encore dire que j'ai raté ma vie parce que j'ai pas de rolex. . .. . .

Mummm c'est quoi ce craquage chocolaté à la lavande !!!mais bon, 4 carrés c'est pas un drame. . ..mais c'est quoi ces plaquettes qui font QUE 4 carrés??

Et ben voilà, d'être sur le forum m'a rendu ma bonne humeur. . ...marre, remarre de pas réussir à faire la gu. . .. plus de 20 mn. . ...ah ça me re-vexe !!!!
allez bisous-papillon ce soir et à demain pour les news en direct de nos radios-balances. . ..



1451 - 1460 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen