Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grillon répond Posté le 27-04-2009 à 05:13
non bikini je ne baisse pas les bras jamais mais je ne penses pas qu'une pause de 5 mois se justifie simplement parce que j'ai perdu 20 kilos faut que je trouve ce qui cloche . . . et que ça redémarre faut que j'en parle aux diététiciens bon on va voir mais je suis toujours là vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça non mais . . .faut pas rêver. . .

cette semaine je me suis acheté une robe bustier rouge bien clinquante et bien moulante je la ferme mais faut bien avouer qu'elle me boudine un peu alors je me donne un mois pour que cela devienne parfait pour que ça devienne parfait il faudrait 4 ou 5 kilos de moins je sis de communions pour l'ascension ce serait cool de pouvoir la mettre . . .( c(est là qu'il fait un froid de canard et qu'elle reste dans l'armoire lol j'en rigole d'avance oui mais si je peux la mettre mais que je mets autre chose j'aurais quand même remplis mon contrat et puis sinon je la garde pour Noël l'an prochain . . .. avec un boa en plume noires non je rigole elle sera au moins trop grande de 3 taille d'ici là je la mettrait sur un cintre et je me dirait "comment qu'elle était, comment elle est devenue . . .



grillon répond Posté le 27-04-2009 à 05:11
bonjour à toutes

je suis tombée du lit . . . non ce n'est pas qu'une expression je suis littéralement tombée du lit alors pour me remettre de mes émotions ben je me suis ramassée et je suis allée boire un coup et en passant j'ai v u le PC qui me faisait de l'œil et comme j'avais pas eu le temps de venir j'ai fait un détour

ça fait du bien de vous lire bon moi j'ai pris les résolutions de pas me prendre la tee alors on s'y recolle sans état d'âme

j'avais fait les courses pour la semaine mais l'homme est parti pour la semaine en déplacement alors on congele tout et on refait les menus ça tombe bien j'avais pas envie de manger cela



cerise (97) répond Posté le 27-04-2009 à 05:07
bonjour àtoutes cri ne te décourage pas mon ventre il ya quelques mois je n'aurais jamais penser que je pouvais le perdre après les grossesses quand mn médecin me disais qu'avec un régime équilibré et un peu de sport j'y arriverais je ne le croyais pas une seconde je me disais peut-être que je perdrais aux autres places mais du ventre non pour moi il n'y avais que la chirurgie comme remède et ben crois moi depuis le 16 mars j'ai perdu du ventre c'est vrai qu'une petite chirurgie pour enlever le surplus d peau me ferais du bien mais le résultat me satisfait par rapport au début crois moi je t'assure tu réussiras 'est vrai il ne faut pas faire trop d'éccart mais avec le temps tu y arriveras si moi je commence avoir un résultat alors toi aussi ça sera pareil je te fais de grosses bises.moi depuis e 16/03 je n'ai perdu que 4kg200 mais au niveau vêtement c'est génial courage


Housefan (49) répond Posté le 26-04-2009 à 23:14
Bonne nuit à toutes !!
vu le temps que j'ai mis à lire tout mon retard c'est sûr vous êtes toutes en train de dormir !!! 240 messages !!!! 1h30 de lecture !!! mais je n'ai pas pu m'arrêter : ça fait trop de bien. UN GRAND MERCI à toutes !!! Grâce à vous j'ai chaud au coeur !
N'étant pas assez assidue, j'ai loupé des moments importants donc de chaleureuses pensées pour Catherinette d'abord.
Merci à Cerise pour ses encouragements de la semaine dernière . . .
Moi aussi Début je fais partie du club des célibataires tu le sais déjà . . . si tu trouves une astuce pour rencontrer des mecs sympas , pense à moi et partage !!!!!!
Poé, je suis comme toi dur dur la reprise mais je médite sur ta réflexion "ne pas faire la course à la perte aux kilos". . .
Sygalle, je suis pareille que toi retour à la case départ du 16/03 . . . mais tu me fais trop rire . . . continue, je t'adore !
Tournesol, très intéressant de te lire . . . en plus je crois qu'on s'entendrait bien politiquement et syndicalement parlant . . . mais ce n'est pas le lieu !!! ici c'est la guerre aux kilos en trop !!
Bikini, même si on sait d'où viennent ces kilos, comment trouver d'autres réponses que manger ? ? ? Wii, coups de fil, musique . . . librairie (ça ça me plaît mais difficile le soir . . .). . . moi je n'ai pas encore trouvé . . .
De vous lire mon moral remonte ! Merci à toutes ! C'est décidé j'arrête de baisser les bras et je suis comme cri4485 le conseil de Début, notre gourou : tout remettre à plat et recommencer . . . Biz !!!


cri4485 (SPGL, 44) répond Posté le 26-04-2009 à 21:39
Salut les filles,
De mon côté, RAS : ça n'a pas bougé d'1 gr ! Je n'ai perdu que 2.8 kgs depuis le début. Déçue, même si je sais que les 2-3 dernières semaines ont été plus difficles. Et surtout pas terrible comparé à vos -5kgs ou -6kgs(et même plus).
Début, je vais suivre ton conseile : tout remettre à plat et recommencé comme au 1er jour.
Bonne semaine à vous toutes et bon courage


nad (53) répond Posté le 26-04-2009 à 21:23
Bonsoir à tous
moi depuis le début de l'aventure j'ai perdu 5 kg mais rien cette semaine cela me désole un peu bon j'espère que cela décoller la semaine prochaine car je stagne un peu
merci de me dire ce qu'il en est pour vous ?


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 26-04-2009 à 20:51
coucou TOURNESOL, CERISE 974 et les autres, j'ai attterri tout à l'heure, je viens de Paris (chez ma fille) qui m'a emmené en Vendée durant toute la semaine ; j'ai eu un temps superbe et j'ai fait mes 6 kms tous les jours,(comme quoi un chien c'est utile pour éliminer les crèpes , le cidre, les glaces) en 10 jours j'ai maigri de..300 grs mais bon, j'ai fait beaucoup d'écarts. Je pense que Cerise aura bien du mal à résister en juin à toutes les tentations gastronomiques.bonsoir les filles, je récrirais demain, bises de JANINE


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 20:25
Buzz
Je crois qu'on s'est comprises!!
Merci. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 20:23
Lilou,
c'est cool!
Faut pas se prendre la tête!!
Faut plus jamais se la prendre et ça ça peut s'apprendre. . .
Bonne semaine à toi!
Juste un dernier mot,ce ne sera pas tous les jours facile. . .y aura même des fois où ce sera carrément le néant dans ta tête. . .mais parle et si une de nous peut t'aider ce sera un plaisir. . .en tous cas c'est à la portée de tous parce que c'est un dialogue qui a été interrompu et pas rompu;)))
Un gros bisou!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 20:19
Kiki,
Je sais pas ce que ça t'a fait, mais ça te l'a fait et c'est le principal!!
J'ai les larmes aux yeux ma cocotte de te lire. . .j'ai d'abord eu les poils;)
si!comme sinclair. . .et c'est rrrrrrrr. . .
Profite de tout!!
Et passe d'excellents moments. . .
je t'embrasse!!



1411 - 1420 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen