Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 26-04-2009 à 20:04
Sage Début. . ..juste. . ..MERCI.

je vous embrasse toutes très très fort, je vous laisse pendant 2 ou 3 jours (famille. . ..) mais je pense à vous.
TOUT IRA BIEN ET DE MIEUX EN MIEUX


lilou (74) répond Posté le 26-04-2009 à 18:34
Merci buzz début bikini vos messages m'ont reboustés,je crois que je prends trop à coeur et comme dit début un petit plaisir parfois ça fait du bien,je suis prête maintenant pour la 7eme semaine,grâce à vous,je vous donnerai des nouvelles cette semaine,car jusqu'a ce matin j'avais vraiment le moral dans les talons biz à plus


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 26-04-2009 à 14:08
Lilou,

Je suis dans la même optique que Début, c'est dans la tête ; dommage de craquer au bout de 6 semaines!!
Je pense justement que c'est la cap le plus difficile à atteindre, normalement et je le pense sincèrement ; à présent on doit être dans une phase d'automatisme et on ne réfléchit plus!!
Instantanément on doit savoir faire les équivalences ; les menus sont des bases et s'ils ne t'inspirent pas tu dois adapter à ton mental du jour.
Et puis tu manges suivant tes envies, la balance tu t'en fous tout se passera bien.
Prend un vêtement en référence, tu dois te dire que tu le mets une fois par semaine et je pense que ce sera beaucoup moins stressant que la balance!!!!!!!!!!!
Et là encore j'en suis convaincue, la balance c'est très con ça t'affiche des chiffres et ça te fout en boule si tu ne vois rien bouger ou pas dans le bon sens!!!!!!!!!!
Le vêtement, tu verras des plis supplémentaires se dessiner si tu as perdu même 150g ou 200g, tu rajouteras peut-être une ceinture, ou tu mettras le haut que tu portes à l'intérieur et là c'est plus motivant!!!
Alors fini la déprime on est toutes là pour la même chose et donc on est là pour se soutenir quelque soit les difficultés ou les réussites de chacune.
Allez hop hop hop on se reprend demain c'est lundi et c'est la 7ème semaine donc tu seras à bloc comme nous!!!!
@@@@@+++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 12:06
"Menu 750cal
Crudités,viande ou poisson,légumes+pain,yaourt et ou fruit

Menu 200cal
Pain au chocolat

Dans l'absolu ce sont les 200cal, donc le pain au chocolat qui seront les plus avantageuses.Imaginons qu'un jour vous n'ayez pas très faim,il sera plus judicieux, de vous contenter de 200cal plutôt que d'en manger 750, même si ces 200cal sont apportées par un pain au chocolat!On comprendrait,assez mal pourquoi une personne qui n'a pas très faim devrait se forcer à manfer,trois fois plus que sa faim ne l'exige.Surtout si elle espère maigrir!En revanche,si vous souhaitez grossir,suivez à la lettre les conseils donnés aux maigres pour prendre du poids .On leur recommande de se forcer à manger même si elles n'ont pas faim.Mais peut-être avez-vous d'autres projets?"

Voilà,j'ai mis 2 heures à retrouver le foutu bouquin,encore au fond des cartons pas déballés. . .Un petit extrait à méditer!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 11:48
Ben alors,ils se sont mélangés!;))

MENU 1
Salade de crudité
Poisson à la vapeur
Ratatouille
Yaourt 0 pour cent

MENU 2
Salade de tomates
Poisson frit
Mousse au chocolat

Question:
Lequel de ces deux menus fait le plus grossir?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 11:43
Allez un petit test!!


MENU 1 MENU 2
Salade de crudité Salade de tomates
Poisson à la vapeur Poisson frit
Ratatouille Mousse au chocolat
Yaourt 0pour cent

Question:
Lequel de ces 2 repas fait le plus grossir?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 11:42
Alors j'ai pris une soupe comme j'avais dit, mais j'avais encore faim,j'ai pris du pain azyme et 2 tranches de jambon, mais j'avais encore faim alors j'ai mangé encore 15g de pâté et qlq cornichons et j'étais enfin repue!

Vous voyez ce n'est pas simple et j'espère avoir fait transpirer l'idée du combat interne que j'ai mené pour en arriver à accepter ce que j'avais envie de faire. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 11:38
Je suis le programme à 1600 calories et j'ai perdu 7kg en 6 semaines. . .
Il y a des jours où je suis bien en-deçà de 1600,et des jours où ce n'est pas très diététique. . .par exemple vendredi,j'ai choisit le chocolat parce que c'était ça dont j'avais envie;je ne peux pas dire que je n'ai pas eu peur de le faire;))C'est même bien le contraire, mais comme toi je n'avais depuis 2 jours envie de rien et rien n'y faisait alors j'ai accepté de ne plus me forcer et j'ai eu envie de ça. . .j'ai commencé en me disant okay,je prends 30g et j'enlève sur les fruits et j'ai dégusté;Mais j'en avais encore envie,alors je me suis mise à compter en me disant,je n'ai pas mangé ce matin,je ne mangerais pas à midi donc je suis montée à 100g;le plus curieux c'est que je me détendais au fur et à mesure,et ça ne m'a pas suffit;))Alors je me suis dit,j'ai envie de rien à part ça,je mange pas ce soir et ça va le faire,oui mais si j'ai faim ce soir?Et ben je mangerais une soupe. . .et j'ai mangé 150g. . .et je me sentais bien,je me sentais mieux,je me libérais d'un poids,et j'ai compris que je m'offrais un réconfort;)Alors les 30 derniers grammes,eux c'était pure gourmandise!Mais même ça je me le suis accordé et après,je pétais la forme,j'avais le moral,je ressentais mon corps et je ne me sentais plus oppressée par le programme.Le soir?
J'ai eu super faim!Mais si vous faites le compte,j'avais mangé 1088 calories, donc il m'en restait!Alors j'ai pris une soupe comme j'avais dit, mais j'avais encore faim,j'ai pri


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 11:35
Je ne sais quoi vous dire. . .Sinon de recommencer le programme cette semaine comme si c'était la première semaine et de faire attention à rester le plus proche possible de votre alimentation habituelle. . .gardez les aliments indispensables à votre bonne humeur. . .et votre rythme aussi. . .pas envie de manger,pas faim,aucun goût. . .je connais bien. . .en premier j'ai rencontré la fatigue derrière ça et en second,juste le stress de journées bien trop remplies et la peur aussi de sortir d'un cadre. . .et j'ai fait petit à petit un nouveau cadre avec le programme et mes sensations. . .je trouve que les sensations sont le meilleur outil du programme,c'est bien sûr pas facile de s'y retrouver parce qu'il y a plein d'idées reçues qui nous parasitent mais tranquillement et doucement je continue de me faire face;je ne suis pas par exemple convaincue qu'on puisse changer sa façon de s'alimenter et de ne plus jamais ensuite y revenir,je pense plutôt qu'il faut apprendre à gérer cette façon qu'on a de le faire et c'est possible grâce au programme.J'avais cité un livre et je pense que si vous voulez aller un peu plus loin,il pourrait être une aide. . .(maigrir sans régime,JP Zermati)
Je me sens désolée pour vous parce que moi ça marche du tonnerre et je ne sais comment partager avec vous. . .je t'invite Cristel à aller voir dans une psychologue à votre écoute,sous sensations, mes expériences alimentaires et je pense que tu reconnaitras ce que tu cites plus haut.



no (lu) répond Posté le 26-04-2009 à 10:05
pov lilou, baisse de motivation, et pourtant de beaux résultats sur la balance !!!!!! pour te remotiver, essaies de revoir complètement tes plans de menus, passe un peu de temps à fouiller le site pour de nouvelles idées, mais surtout ne baisse pas les bras, tu as déjà fait beaucoup en 6 semaines !!! probablement le plus dur, ie de s'y mettre. . ..
c'est aussi peut-être la fatigue, alors vitamines !! et repos aussi autant que faire se peut, te donner du temps à toi, même au détriment des autres pour l'instant, qui peuvent bien le comprendre, ou le comprendront plus tard.
et encore une fois. . ...zou hop hop hop!!!!rien trouvé de mieux comme cri de guerre contre les kilos. . ...mais n'oubliez pas que je fonctionne sur 8 neurones seulement. . ..
BISOUS



1421 - 1430 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen