Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-05-2009 à 17:05
Bikini,
Je m'inquiète un peu là!!
Qu'est-ce qu'il se passe?
Tu devais passer hier et je te vois nulle part. . .


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 02-05-2009 à 14:38
Cheryl,

Chacune son rythme et si la descente est amorcée c'est le plus important!!!!!
La morphologie et la génétique est unique, donc ne pas vouloir "copier" sur les autres car impossible.
Le moral y a que ça de vrai, le dialogue avec les autres et les échanges sont impératifs!!!
Donc avance tranquille et reviens discuter et faire des échanges.
@@@+++


cheryl (le pouget, 34) répond Posté le 02-05-2009 à 14:32
bonjour à toutes,comme je viens de l'apercevoirdans le forum,je suis comme certaines mon poids stagne mais amorce quand même une descente.je pense que je vais continuer la descente, puisque j'en ai fini avec mes horaires de nuits,et suis de nouveau avec des horaires presques normaux.avec 1200cal j'arrive péniblement à-3.2kg.;c'est peu mais j'ai bon espoir ,j'ai déjà changer de taille de pantalon.bon courage à toutes, à plus tard


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 02-05-2009 à 13:42
Coucou à toutes,

Et bien pour moi -600g comme la semaine dernière ; donc régularité égale résultats encourageants.
Depuis le 16/03 - 5kg200 et je veux en perdre 7kg ; donc je suis sur la bonne route et j'aurais atteint mon objectif sans contrainte!!!
J'espère que tout se passera bien pour vous toutes et bon courage pour celles qui pensent stagner !!!! Le corps prend du repos de temps en temps ; et je pense qu'il teste le mode d'alimentation!!!!
Du style restriction, puis mal bouffe, il mémorise !!! donc attention pour celles qui auraient des envies saugrenues de le tromper!!! non non il se souvient et il adapte son mental à ce que vous mangez.
Passez un bon week-end ensoillé ; aujourd'hui grand soleil ici aussi.
@@@@++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-05-2009 à 13:13
je passerais plus tard. . .
38,4/50 devient 36,9/50


Poissonnette (79) répond Posté le 02-05-2009 à 12:11
Bonjour les filles du 16 mars,
La pesée ce matin c'est la premiére semaine où il n'y a pas de changement bon!. . . cette fin de semaine il y a eu deux repas ou il y en avait plus qu'à l'habitude, pourtant je marche beaucoup mais les grammes il y en n'a pas en moins et de nouveau demain je marche pour 15 km peu être sous soleil, j'espére que la semaine prochaine sera meilleurs, Bon Week-end à toutes.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 02-05-2009 à 11:11
pour moi, c'est encore -500g , pas trop mal mais j'en suis pas à la moitié!!!
je reste quand même à 1400cal car cela me permets de tenir sur la longueur. En plus je fais une interruption pratiquement tous les week-ends.Bravo a celles qui ont fait plus et pour les autres , on sait que chaque semaine est différente des précédentes!
A +


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 02-05-2009 à 09:57
Bonjour les filles du 16 mars et les autres!
aujourd'hui la balance a été bien gentille avec moi. -1kg700 donc c'est bien ce que je pensais.Avoir changé du 900cal au 1200 cal m'avait arrêtée ma perte de poids mais c'est reparti de plus belle.Bisous à toutes et à demain


mummum (44) répond Posté le 02-05-2009 à 09:34
bravo les fille
BEBETOU, MARIE-FRANCOISE, POE
CATHERINETTE avec toutes tes préoccupations ne pas avoir pris c'est dèjà bien -je suis comme toi pas de baisse cette semaine après l'annonce de la reprise du cancer de mmon amie- on fera maiux la semaine prochaine ( certains évenements sont plus difficiles que d'autres à surmonter)
ici beau soleil je pars faire les courses à plus


BEBETOU (14) répond Posté le 02-05-2009 à 08:58
DEBUT t'as raison une pointe de culpabilité mais ce matin - 2 kg par rapport à la semaine dernière où j'avais mis le paquet dans les écarts Bon pour le moral mais encore 8 à perdre alors du travail à faire. TOURNESOL je vois que tu as beaucoup d'activités il faudra penser à te reposer un de ces week-ends!!! Je vais essayer d'aller faire un tour sur le marché histoire de voir toutes les belles couleurs des fruits et des légumes Bises à toutes



1291 - 1300 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen