Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-05-2009 à 18:25
Tournesol?!
Qu'importe le flacon. . .
Pourquoi je dirais quelque chose sur ce que tu fais?!
T'es une grande fille non?!
Moi je t'ai déjà dit j'adore ta façon de prendre la vie comme elle vient et c'est pas du 2nd degré. . .je te trouve vivante et drôle et continue d'être toi-même!!Je t'adore!!
Et puis après ce que tu as raconté l'autre jour de toi et de ton trophée,je ne m'en fais ni pour toi,ni pour ton objectif;))
Lilou,je te remercie de me porter autant d'intérêt et si ça te rend service alors ça vaut le coup que je me mouille et que j'écrive. . .
Quoi?!Eh oui je vous l'ai déjà dit, moi aussi je trouve que ce que je dis ne peut pas être intéressant !!On croirait pas?Je sais c'est mon drame. . .Vous voyez mes amis disent que je ressemble à Marianne James. . .pas pour le look, mais pour la joie de vivre. . .même quand je suis sérieuse on ne le remarque pas. . .je suis plutôt sensible. . .c'est à la fois ma faiblesse et ma force. . .
Alors si ça peut servir à d'autres tant mieux. . .Sur ce,je vous quitte déjà. . .eh oui encore un repas qui s'annonce. . .Mais je pars pas sans embrasser fort tout le monde ici et vous inquiétez pas,si le moral descend ben c'est qu'il remontera!!On fera tout pour ça!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-05-2009 à 18:24
Buzzz
c'était pas gagné pour dire les chiffres vu qu'ils me ressemblent pas;)
Mais je me laisse de plus en plus de liberté. . .c'est drôle parce que dans la vie,je les sens pas mes kilos,tu vois j'ai des amis,je ne me sens pas mal à l'aise dans une assemblée,je fais du sport sans problème, mais je n'aime pas dire ces chiffres. . .mais je me soigne et puis comme dirait quelqu'un que je connais c'est qu'un chiffre. . .et puis je suis heureuse de ce que je fais alors la vie va. . .je m'attends comme tout le monde au ralentissement et c'est pour ça que je me dis qu'avec un minimum de 700g je serais satisfaite. . .je me programme pour pas me casser la meule!!;))quand ça arrivera. . .parce que ça arrivera. . .un peu plus tard. . .j'espère que ce sera après le palier de 25. . .mais on verra bien,qu'importe le chemin pourvu qu'on prenne la route. . .




colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 03-05-2009 à 18:06
Bonjour
pour moi 6 personnes pendant 3 jours ce week end.Et bien je commence peut être à écouter Début car j'ai dans l'ensemble été sage tout le week end.Qu'en pensez vous? Un brin de vin et pour ainsi dire pas de dérapage.Waouh!!! est ce que je finirai par comprendre? Je me félicite. . . Merci "Début" !!! A demain BISOUS à toutes


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 03-05-2009 à 16:57
Tournesol,

Non j'ai pas non je ne suis pas au bout, mais en fait mon régime avance tranquillement mais sûrement!!!
Je veux perdre 7kg ou 8kh et depuis le 16/03 j'ai déjà perdu 5kg200 donc je considère que au début de l'été j'aurais atteint mon objectif!!!
Mais je ne vais pas quitter le navire comme une voleuse, j'y suis j'y reste et j'ai pris un abonnement pour 6 mois donc!!!
Donc je serais là pour vous bouger encore le popotin et les neurones, je serais là pour écrire des grosses âneries pour vous faire marrer!!! parce que j'adore dire n'importe quoi et faire rire les gens, histoire qu'ils oublient leurs problèmes!
Sinon, j'ai fait le 1400 les 2 premières semaines et depuis le 1200 et il me convient bien.
Voilà, je reviendrais vous lire plus tard.@@++


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 03-05-2009 à 15:26
Ben oui CRISTEL, où qu'elle est SYGALLE?
Et tu continues hein?!!T'as vu, aux autres aussi ça leur arrive de pas perdre une semaine, puis ça repart. Allez celles du 16 on a la pêche et on le dit!! quand y en a une qui coule on la rattrape par les cheveux et hop! ça repart. Sur le forum du 16 mars, pas le droit de flancher, sourire aux lèvres et nez au vent, on y va de l'avant!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 03-05-2009 à 15:21
BUZZ, t'es bientôt au bout!! Tu fais le 1400 ou pas? Moi je peux pas descendre en dessous de 1400! Sinon fringale! Mais j'ai perdu quand même 5 kg. J'avoue qu'au départ je pensais que ça irait plus vite. Maintenant je m'y suis faite dans mon petit cerveau et je fais mon petit bonhomme de chemin comme nous toutes! et des petites tricheries en route!que je regrette après mais sans ces écarts ce serait un régime monacal!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 03-05-2009 à 15:14
Zut de zut, j'ai oublié de me mesurer de tout partout hier! Et je vais pas le faire maintenant après le repas.
C'est bien DEBUT, très très bien!!!
Alors là je te suis à 100% : il suffit souvent de vouloir fort quelque chose pour que ça marche!!Fôt positiver, garder le mental, (ou ce qui nous en reste) tourné vers la silhouette de l'avenir!!!!
Ecrit LILOU, ça défoule!
BEBETOU, t'as de la veine cette semaine! qu'est ce que t'as fait?? T'as plus le temps de faire des bon petits plats avec le mari qu'est hors circuit!
C'est vrai que j'ai besoin de décompresser! et ça va pas tarder!Mais bon la situation ambiante ne s'arrange pas et faut être sur le pont!
DEBUT hier et aujourd'hui j'ai fait (à peu près) régime mais paf!!! un copain m'a proposé l'apéro sur le marché ( j'y fais mes courses mais j'y vends aussi notre journal!)Alors comme j'aime pas le Perrier, pas non plus les jus de fruit "bidons", que l'eau ça se fait pas quand on t'offre un verre. . . alors j'ai pris un kir! ça va tu me l'accordes? ? ?


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 03-05-2009 à 14:55
Salut tout le monde!!
Bien s^r qu'on est manipulés par les medias BIKINI.
T'as remarqué, en principe on vote dans à peine plus d'un mois et on en entend pas parler ou quasiment pas dans les grands medias, Pourquoi, ben pasque vu le mécontentement ambiant , ils ont peur d'un vote saction!
Et t'as remarqué que certainspartis ne passent jamais à la télé et pas plus à la radio, pourtant je peux t'assurer qu'on se bouge! Auraient-ils peur de nous? nos idées risqueraient-elles de faire des petits si elles étaient écoutées!!!
Je peux pas ici, sinon je t'aurais donné des sites et des journaux où on peut lire autre chose que la grippe porcine ou procès de Monsieur truc chose!!!
Bon je continue de vous lire!


lilou (74) répond Posté le 03-05-2009 à 14:21
coucou c'est lilou un petit bonjour de la hte savoie début j'ai relu tous tes courriers tu me donnes la frite et envie d'écrire ce que je fais de plus en plus bientot j'aurai autant la tchache que vous je m'enhardies de plus en plus biz à toutes


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 03-05-2009 à 13:40
Début,

J'ai la patate !!!! mais toi tu as la méga patate !!! bon les filles dés maintenant on ne se plaint plus on fonce ; oui toutes têtes baissées on ne réfléchit plus, on est en groupe on ne craint rien! hein Début, à nous deux quel rempart de protection!!!!!!!!!!!!!
Notre plaisir de vivre ne peut que donner du bonheur aux autres, et oui positiver positiver positiver!!!!!! encore et encore et toujours.
Et je trouve fantastique que tu puisses présenter tes chiffres qui font du bien et qui montrent à certaines qui ont moins à perdre que tout est possible!!!
Le mental, le mental le mental je le répète tous les jours le psycho est un facteur déclencheur!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas beaucoup à perdre par rapport à toi, mais je sais que la descente dans mon cas est plus lente ; et ça il faut que les autres se le mette en tête.
Doucement mais sûrement, on fait une belle dream-team on ne change rien! toutes dents dehors sourire ultra-brite, on sourit à la vie voui voui voui!!!!!!!!!!
Allez à toute à l'heure je reviendrais vous lire ; @@@+++



1271 - 1280 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen