Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 05-05-2009 à 15:34
BIKINI C'est quoi ton problème quand t'as des kilos en moins? Je m'immisce( c'est bien dit ça! ,non?) dans une conversation privée avec DEBUT, mais qu'est ce que tu veux on est toutes sur le même radeau et il est tout petit, alors on entend les conversations des voisines!

SYGALLE, heureusement que t'es pas passée par dessus bord, on t'aurait rattrapée par les cheveux s'il le faut!
Te laisse pas abattre, parle nous , on va te soutenir! Et puis tu dis avoir eu des bonnes surprises, ça aide à voir la vie belle!

NOUNE, je vois que tu es de plus en plus dans la galère avec ta fille. Ce que tu en décris ça me rappelle un mauvais passage de ma vie. Il voulait me jeter dehors et je restais(pourquoi donc?!) et après quand ma décision se faisait plus précise il se foutait de moi, il n'y croyait pas. A la fin quand je suis partie, il revenait me voir tous les jours dans mon nouveau chez moi!Je te dis ça pour que tu vois que tu n'es pas devant un cas isolé.
L'essentiel c'est que toi tu es là , à l'écoute de ta fille. Ne te mets pas dans un tel état, tu l'aideras plus en gardant ta distance avec ce problème qui est le sien, pas le tien. Ce qui compte c'est que tu sois tout près et qu'elle puisse avoir une oreille attentive et de l'aide matérielle en cas de besoin!Les menaces du mari? mais tu es assez sensible pour savoir que lui aussi il souffre, sans doute; C'est jamais simple une séparation mais souvent c'est nécessaire pour ne pas souffrir encore plus à l'intérieur d'un coupl


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 05-05-2009 à 15:10
Coucou les cocottes ( à prononcer à haute voix pour juger de l'effet hilarant)
Merci, merci à toutes d'avoir pensé à moi en ce jour funeste qui vous rappelle que le temps passe trop vite!
En plus , resto hier avec spécialités savoyardes! Un délice mais pas pour la ligne! Pas osé me peser ce matin, on verra bien assez tôt!
Seulement 2 sur 4 de mes rejontons ont pensé à mon anniversaire. mais faut dire que je suis pareille, je les élevé comme ça. Pour moi ce quicompte c'est les relations qu'on a au jour le jour. Pourquoi tu penserais plus à moi ce jour-là! Baââffff ! Je préfère les bons moments qu'on passe ensemble quand l'occasion se présente! Et j'entends déjà leur rire quand ils vont s'en apercevoir, comme d'hab ils vont dire : ah! m. . ..e! j'ai oublié, c'est de ta faute aussi!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-05-2009 à 13:42
Mummum
C'est trop gentil!!C'est pas exactement ce que je voulais dire. . .mais faire un gros câlin c'est toujours agréable. . .
Merci c'est tout doux!


mummum (44) répond Posté le 05-05-2009 à 11:39
no problemo DEBUT je suis là et vous pouvez toutes trouver une petite place dans mon giron pour vous faire câliner..
mon amie quitte Nantes pour Chateaubraint où commencera sa chimio. . .
nous tenons le coup dans l'optique des courses hippiques de Craon en septembre que nous ne ratons jamais (si possible) depuis plusieurs années. . .
cet après midi je rejoins mon mari pour jardiner et être plus près de mon amie mais j'emporte mon portable pour me brancher pour le net donc à ce soir les filles . . ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-05-2009 à 10:40
Bonjour à toutes les courageuses!!!
Et aussi aux moins courageuses;))). . .
Nan je plaisante!!!
Je vous retrouve très bientôt!!!
Kiki, c'est pas du blues,juste un peu de stress alors je vais de ce pas continuer de déstresser!!!
Bye for now!!
Et soyez sages hein?Pas de blagues!!
Vous me raconterez tout,je compte sur vous!!
SSSSSSSSSSSmaaaaaaaaaaac!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça c'est pour ma Tourni!!!!!!!!!!!!!!!
Et Mummum,si tu veux je me repose pour toi!;)


noune (38) répond Posté le 05-05-2009 à 08:01
CRI4485, moi j'ai perdu 5kg en 2 mois et depuis avril je ne suis plus le programme essaie juste de faire un peu attention, mais je dois t'avouer que je craque tous les jours sur quelque chose alors je suis stable à 200 ou 300g , que je reprends et reperds, mais mon objectif etait de 54 kg, je sais que si je fais le régime encore 2 mois je peux perdre 4kg avec le 1200,je n'ai fait le régime a la lettre que pendant le 1 er mois ensuite je l'ai fait à ma façon, il faut que je me remotive vite,
et toi combien veux tu perdre?
suis bien les conseils de jmc et çà ira vite, ne fais pas comme moi, courage et à bientôt


cerise (97) répond Posté le 05-05-2009 à 05:42
bonjour à toutes et bon anniversaire à tournesol je ne savais pas que c'était ton anniversaire.courage noune. moi ça peut aller mais les filles dites moi avez-vous rencontrez le même problème que moi à un moment de votre vie cela fait 2 semaines que j'ai des hémorroides externes j'ai été voir mon médecin hier il m'a prescrit des médicaments pourtant vous savez comme moi que je mange équilibré mais c'est vraiment horrible si des personnes ont rencontré ce problème s'il vous plait aidez moi dans vos conseil sans honte ni gène s'il vous plait ? ? ??


cri4485 (SPGL, 44) répond Posté le 04-05-2009 à 22:37
Bon Anniversaire à toi, Tournesol
Et grosses bises à toutes


cri4485 (SPGL, 44) répond Posté le 04-05-2009 à 22:37
Salut Noune 38, je suis comme toi, même taille et à peu près le même objectif. De mon côté, je souhaite arriver à 55kgs. Tu as perdu combien depuis le début ?


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 04-05-2009 à 21:12
Joyeux Anniversaire Tournesol!!! plein de bonheur et de kilos qui s'envolent pour cette année!!!

Courage bikini avec ton ado malade. . .ce sont les pires!!

En ce qui me concerne je reviens d'un grand week end a angers où j'ai fait la fete et plein d'excès!!!!!!!!!!!!!
pour le moment je ne suis pas encore culpabilisé. . ...mais plus samedi approche plus ça va venir!!

Bonne semaine quand meme a vous toutes!!
bisous



1241 - 1250 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen