Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-05-2009 à 12:00
Papillon,
Tu sais la motivation tu vas la trouver en toi. . .bien sûr on peut se reposer un peu sur celle des autres mais ce n'est pas la même chose. . .qu'est-ce qui t'avait poussée à commencer?
En plus c'est plutôt bien ton résultat. . .je sais bien qu'on voudrait toutes se lever le matin avec plus rien à perdre mais ce n'est qu'un rêve!
C'est à toi de voir ce que tu veux faire et comment tu vas t'y prendre. . .Tu donnes l'impression de ne plus trop savoir ce que tu veux,qu'est-ce qui te gêne dans le programme. . .de quoi en as-tu ras le bol?
Pour ma part je suis contente parce que mon objectif n'était pas de maigrir, mais d'apprendre à ne plus me battre avec la nourriture et ça marche bien. . .et en plus je maigris!!
Vraiment je pense qu'il est important d'identifier ce qui nous plait et ce qui nous plait beaucoup moins pour pouvoir arranger tout ça et garder le plus important. . .sans le moral. . .c'est trop difficile. . .et sans plaisir. . .c'est impossible. . .enfin. . .c'est mon avis!


changue (83) répond Posté le 08-05-2009 à 11:57
J4 AI ENVOYé UN e-mail pour arreter je m' etais inscrite le 16 mai j' ai reçu de leur part une confirmation d' arret de prelevement hors je reçois toujours mes menus!!!!!!!!!!!!!!!je veux arreter!(id 7552292)merci de faire le necessaire


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-05-2009 à 11:45


Miscris. . .c'est pas sur le site worldpay. . .il faut que tu passe par ta communauté dans le menu de gauche et que tu ailles dire via questions personnelles que tu veux arrêter. . .par contre,tu peux joindre tes coordonnées worldpay en les copiant dans le mail de confirmation que tu avais reçu suite à ton paiement. . .
J'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger et que peut-être tu viendras encore nous lire et nous écrire. . .tu sais que même quand tu arrêtes tu peux venir sur le forum et te servir des menus et tout et tout?!
A bientôt et plein de force pour toi!


miscris (22) répond Posté le 08-05-2009 à 11:33
bonjour, une personne peut-elle m'indiquer comment faire pour annuler mon prochan prélèvement car j'arrête , gros problêmes de santé je suis allée sur le site worldpay mais c'est assez compliqué, et je ne suis pas arrivée je dois avoir les neurones défaillantes le prochain prèlèvement est pour le 11/06/ merci d'avance


papillon (91) répond Posté le 08-05-2009 à 10:36
DEBUT56 je savais que tu serait un bon moteur, je regrette de ne pas avoir commencé avec toi.
je vais essayer de me joindre à vous pour perdre encore 10Kg, déja perdu autant commencé le 6/10 avec des pauses pour ne aps reprendre de suite.
Mon mari mangeait comme moi et c'est pourquoi que je sais que le régime donne froid, masi réponse de la diététicienne de JMC "le gresse tient chaud". . .. . .. . .. . ..
As tu beaucoup perdu DEBUT56
Bon 8mai à toutes vous n'avez pas d'hommes ? ? ?


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 08-05-2009 à 08:57
un coucou à toutes les courageuses pour le début de ce week end de 3 jours et une bonne pesée demain si possible pour l'ensemble des filles du 16 et des autres.Et si la balance est méchante pour certaines d'entre nous et bien tant pis nous avons le temps et ce sera mieux la semaine prochaine.Un gros poutou à toutes et bon 8 mai.A oui aussi bienvenu à vavaco qui nous revient de vacances et fais nous vivre un peu de ce que tu as vu et aimé pour que l'on rève un peu.


noune (38) répond Posté le 08-05-2009 à 08:52
papillon,
bonjour moi aussi j'ai eu les problèmes de constipation et très froid ,surtout la nuit, mon pharmacien pensait que je manquais de sucre et en plus moi j avais supprimé toutes les graisses,ensuite j'ai accommodé le régime à ma façon, le beurre du matin je le mettais dans mes légumes ou viande, pour l'huile c'est la même chose,çà ma aidé pour la constipation (un peu) pour le sucre moi çà ne me change rien car il y a longtemps que je n'en consomme que très très peu et suis aspartame.
Il y a un truc de grand mère,le soir dans son lit il faut se masser le ventre, on commence avec de petits cercles autour du nombril et on les agrandit petit à petit et çà pendant 5 à 10 mn, je le faisais quand mes enfants étaient petits et çà marchait, sur les adultes il faut le faire plusieurs fois se n'est pas miraculeux mais çà aide,le problème c'est que l on va y penser pour les enfants mais pour nous? ? ??,
bon les filles je vous souhaite un bon week end à toutes, je reviendrais vous voir


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 08-05-2009 à 07:58
bonjour les filles!
Journée en provence qui débute sous les nuages et il y a un peu de vent comm dab. Week de trois jours, où je vais devoir rattraper des lessives ! machine en panne. . . J'ai prévu les calamars a midi vu que les gosses adorent ca. . . moi bof
Hier soir le hot dog de courgettes : pas mal mais j'ai pris une demi courgette dommage c'était peu. . . les petits ont adoré.
retour du mari cette nuit tard. . . mais il rentre : je ne l'ai pas vu beaucoup.
Bientot le mariage et mon objectif n'est pas atteind ! je voulais perdre 4 kg mais pas top. . .. déja _ depuis le 16.03 c'est pas mal. . . Bises a vous mes chéries et bon 8 mai


papillon (91) répond Posté le 08-05-2009 à 07:47
SYGALLE OUI LES CYBERCAFES DANS la bretagne profonde, je ne sais si il y en a ??
Merci pour les gélules au marrons dinde, mais le probième de ce régime est le FROID et la Constipation et JMC lui même ne sait pas trop. . .. . .. . .
Bon 8 mai sans soleil à toutes
DEBUT y a t(il un site internet pour ton bouquin ? ? ?


vavaco (68) répond Posté le 08-05-2009 à 07:08
bonjour le forum je sius rentrée de vacances en pleine forme mais un peu fatigueé car nous avons rouler 4000 kms en 12 jours mais c'était genial j'ai repris 1,7 kgs mais il va falloir les reperdre avec la cuisin tres sucrée des américains j'étais un peu êrdu



1201 - 1210 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen