Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 05-05-2009 à 21:09
ah ben début moi y en avoir tout compris !!!!j'dois avoir mes "pics hormonaux" une bonne vingtaine de jours par mois alors ! passque tout me stresse. . ..un embouteillage. . ..un prof qu'on dirait qu'il sait pas ce que c'est qu'un ado. . ..un emmerdeur sur l'autoroute. . ..une vendeuse qui me rend pas mon bonjour. . ...un enfant du collège victime de harcèlement moral. . .la télé qui braille. . .les chaussettes en boule dans le panier à linge. . ...le bordel innommable dans le garage. . ..le lavabo bouché. . ..les mots qui manquent. . ..l'amie qui m'a tant déçue. . ..mon fils qui demande combien il sera payé pour avoir tondu. . .pour une fois. . .. . .mon mari m'appelle la patience incarnée. . ...!!!
ARRRGGGG j'ai plus de caractères. . ...et plus de stress non plus du coup!!!!!!!
allez ma belle on te laisse tranquille, c'est juste que tu nous manquais !!!!mais prends soin de toi. . .et bonne nouvelle star !!!


cri4485 (SPGL, 44) répond Posté le 05-05-2009 à 21:03
Coucou tout le monde,
Quel plaisir de lire cette solidarité.
Noune,
j'ai commencé le régime à 62 kgs et stagne depuis 3 semaine à 58.9 kgs. Je sais pas terrible, mais je peux m'en prendre qu'à moi même, car pendant 2 à 3 semaines, j'ai fait pas mal de petits d'écarts.
Courage pour toi et ta fille. Comme l'a précisé Bikini, Tournesol a tout résumé.
Début,
je suis comme toi, en péritode de zone rouge, et même avant c'est galère : 1 semaine avant je "gonfle" et "dégonfle" 2-3 jour après. C'est vraiement désagréable et je ne suis pas bien dans ma peau à cette période là. J'ai beau faire encore plus attention à ce moment, rien n'y fait, à part les promenade digestives. Mais c'est pas en bosant à pleint temps avec des horaires de bureau que je peux me le permettre, même si je trouver toutes les excuses pour sortir me ballader sur mon lieu de travail. Eh les filles, vous le dites pas à mon patron surtout.
Bonne soirée à toutes.
Biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-05-2009 à 19:04
Mais les filles vous avez pas bu que de l'eau vous?!
Je passais juste vous dire que je prenais du temps pour moi pour me déstresser? ? ?!!!
alors pour celles qui connaissent pas les hormones j'esssplique:
ma semaine critique est avant mes machins et les 2 derniers jours(hier et ajd'hui)les pics hormonaux me font les fils qui se touchent dans le ciboulot. . .donc en résumé, mon stress il est physique!!!
Mon âme va très bien,il faut juste que je me chouchoute et c'est ce que je fais. . .je me mets au vert parce que ça me fait beaucoup de bien. . .je vous rassure,les machins sont enfin arrivés(cet après-midi) et le ciboulot est décompressé:)
Moi j'ai fait vacancia,avec jouage de jeux-vidéos toute seule comme une petite fille. . .je suis 12ème au classement mondial de Mario Kart;)). . .j'ai fait pic-nic à la maison avec les garçons. . .les miens hein on s'imagine pas des trucs délires. . .avec pâté,jambon,pain,fraises,gâteaux et carambars à la banane(délicieusement grandioso)
Bref en clair je vais bien,j'ai le moral,et pour que je le garde dès fois je me fais la belle. . .par dessus la barrière et hop forum buissonière;)))
là je vous quitte parce que ce soir c'est salade complète et mousse de fraises aux speculoos,suivi de nouvelle star doigts de pieds en éventail dans mon petit repaire à moi!!
Et moi la seule chose qui me manque,c'est le gentil monsieur qui prépare le repas. . .;)))pendant que je papote avec vous!!!
Allez!De gros bisous et à demain!!
. . .peut-être. . ..
:). . .;). . ..:))




grillon répond Posté le 05-05-2009 à 18:50
salut les filles oui j'ai fait l'impasse du forum non pas pour fuir mais pour entrer en méditation ah non pas avec la fleur de lotus en prime les genoux y supporteraient pas mais bon fallait que je me recentre sur le régime et sur mon nombril (ça c'est plus dur mais je fais ce que je peux avec mon manque de souplesse c'est cette bouée qui m'embête fallait pas que je l'enfile quand vous me l'avez envoyée) et là bon ça y est j'y suis dans le régime pas la bouée et faut suivre

en apparence selon les gens que je croisent j'embellis de jour en jour je rajeunis et tout et tout alors pourquoi s'en faire sauf qu'il y a ces satané kilos qui me gênent encore
mais je vais leur faire la peau à ces méchants pas de quartiers bon sur ceux ma poulette debut tu manques de teps ou ça va vraiment pas parce que j'vais venir te chercher moi aussi pour que tu nous dises mais bon c'est quand tu sera prete à en parler comme l'on dit les autres on est là pour toi comme toi tu es là pour nous

bisous à toutes courage

et bonne soirée et housefan t'es passée où t'es tombée dans la serie et le dr house te retiens parce que t'es un cas interressant ?


no (lu) répond Posté le 05-05-2009 à 18:23
NOUNE j'imagine à quel point tu peux te faire du souci pour ta fille. . . mais qui connait un cas de divorce qui se passe bien? en fait qu'y a t il à dire de plus, Tournesol a dit les mots justes, cocktail de bon sens et de sensibilité.
et en tant que maman je suis sûre que tu vas trouver l'équilibre entre l'écoute et l'assistance pratique, en tous cas je ne sais pas si on peut recoller un mariage foiré. . .10 ou 15 ans plus tard on se dit j'aurais dû partir plus tôt, alors j'imagine que tu la soutiens. . .et toi épanche toi auprès des copines, les "en chair et en os" de ton entourage et . . .. . .bon, j'allais écrire les "en chair" du forum, mais bon, je ne l'écris pas OK !!!

Débunounette allez raconte nous ce qui te stresse, qu'on essaye de te remonter un poil le moral à notre tour !!!!!


UN gros bisou à vous toutes


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 05-05-2009 à 18:12

D'abord bon anniversaire en retard Tournesol mais j'étais pas là mais c'est pas grave, vaut mieux tard que jamais ; alors des gros poutoux!!
Oh la vache!!!! c'est quoi le problème?
Alors Début, j'apprends que tu flanches, Tournesol m'appelle comme une folle pour que je te requinque!!!!!
Et voilà, seulement 2 jours que j'ai repris le boulot et tu te sens abandonnée!! mais pas du tout je suis là et je pèèèèèèèèèèèèteeeeeeeeeeeeee le feu!!!!!
Faut dé stresser et tu reprends du poil de la bête, tu te rappelles je t'ai déjà dit que tu faisais partie du moteur de ce forum!!! et si le moteur nous coule une bielle on est pas dans le bouzou!!!
Alors je viens remettre un peu d'huile dans tout ça et ça redémarre comme en l'an 40!
Bon à mon boulot, super bien accueillie et oui je 1 intérimaire très appréciée qui bosse et surtout qui mets de l'ambiance (sud-ouest)!!!!
Dommage que je ne reste que 15jours, c'est "po" grave je reviendrais.
Allez les fifilles je vais aller sous la douche, car en rentrant du boulot "yé" passé la tondeuse!!
@@@@++++


no (lu) répond Posté le 05-05-2009 à 18:08
Non non TOURNESOL c'était pas une conv.privée avec Début ! comme tu dis on est toutes z'ensemble! c'était mon coup d'mou à moi, et ben ça a pas duré j'suis r'partie comme en 40 !! en fait c'est de rester coincée toute la journée à la maison comme je le racontais avec mon fils patraque. . ...encore aujourd'hui mais bon, j'ai pas fait la garde malade il a 12 ans c'est plus un bébé (mais c'est un mec. . ..c'est pire. . ..lol)

bah les pbs des kilos partis ça correspondait au passage des 40 ans, un peu de flou dans le couple, la séduction, des questions ezzzzistencielles quoi . . ...!!!!!! ça se règle et pis voilà, j'suis pas la première, j'serai pas la dernière à croire que perdre 20 kilos ça change tout !!!!! ça ne règle pas le" reste" c'est un boulot différend, mais faut en être conscient. . ..

Bref depuis j'en ai repris 15 et ajd'hui j'ai 43 et je me sens plutôt bien dans ma p'tite vie, j'ai plein de chance en fait fallait juste que je m'en rende compte !!!!!

Je vois que toi tu as vécu des choses très difficiles et c'est pour ça que parfois je me sens un peu "concon" avec mes états d'âme. . ...


cristel85 (85) répond Posté le 05-05-2009 à 17:44
cooucou les filles,
avec ce beau soleil on a envie de fiare pleins de choses mais bon voilà il faut pouvoir moi je suis clouée dans mon magasin et dans mon bureau à comter tous mes carnets et devant mon ordi bien sûr;.. avec ma bouteille d'eau qui me fait de l'oeil. . .eh oui il fauut que je boive. bon sinon Debut qu'est ce que tu nous fais un débuet de calcaire, on es là pour s'aider et si tu as besoin d'oreilles attentives, n'hésite pas. . .


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 05-05-2009 à 16:04
J'ai un peu monopolisé! mexcuse!!!
mais moi quand j'y suis!. . .Je suis assez du genre bavard. . .quand je vais bien!!

Il me reste DEBUT!!!!
Ben qu'est-ce qui t'arrive ma grande?
Du stress,? ouais . . .
mais si t'en dis pas plus on pourra rien y faire!
T'as pas confiance en nous?
Tu veux qu'on te prie?
Allez, allez,nous on te dit pour que tu soignes nos âmes!
T'es fatiguée? C'est le boulot?
Non, c'est pas ça?
Alors c'est les gosses?
Non plus!
Alors moi je sais plus!
Ohé BUZZ, viens vite, y a DEBUT qui flanche!

Ben dans l'ensemble y a du mou chez plusieurs dans le radeau!
Ma petite CERISE aussi qu'a des malheurs. Oui, il paraît que c'est douloureux cette affaire là. Mais ça se soigne! Fais confiance à ton médecin.Qu'est-ce qu'il en dit lui? Tu manges équilibré, mais les légumes verts c'est un peu irritant. Moi j'ai assez souvent des maux d'estomac et encore des ballonnements.

En plus il fait un froid pas digne d'un mois de mai et pas de soleil par chez nous. Qui en a?

A bientôt aussi CRI, ADRAUR (c'est quoi ce surnom?)et COULOU.
A+


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 05-05-2009 à 15:46
CATHERINETTE, raconte moi , quel boudin? C'est pas trop calorique ça?
Moi CRISTEL je suis du même jour que ma propre maman! Un vrai cadeau d'anniversaire!
BEBETOU, merci pour le Kir, c'est d'accord! mais pas à la violette, j'aurais l'impression de m'être trompée avec mon flacon de parfum! Non moi c'est du classique! celui du chanoine!
MUMUM, profites donc de l'absence de l'Homme pour lui en mettre plein la vue!
Pendant quelques jours tu fais jambon haricots verts, steack haché épinards et autres bêtises du même acabit et tu vas décoller et qui c'est qui sera surpris. Mouais!!! mais faudra quand même lui dire qu'il t'a manqué et que tu n'as pas son savoir faire si tu veux qu'il recommence à cuisiner!!



1231 - 1240 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen