Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 04-05-2009 à 10:03
Une dernière chose et je cesse de monopoliser le forum : Bon anniversaire Tournesol !!!passe une belle journée!


no (lu) répond Posté le 04-05-2009 à 10:01
Début oh Début 36,9/50. . .que de chiffres effectivement dans ton message d'hier. . ...je m'y suis noyée. . ..mais je sens comme une petite once de blues ces jours-ci. . ...
Marianne James. . .c'est drôle, ça ne m'étonne pas du tout !!! je crois que les kilos en trop sont parfois un moteur pour aller vers les autres. . .et on construit sa personnalité avec ça!
je l'ai déjà écrit je crois, mais les meilleurs ami(e)s que je me suis fait en arrivant ici il y a 12 ans sont ceux que j'ai rencontrés avec mes 20 kilos en trop. . ..c'était des kilos de bone humeur, de chaleur humaine, d'amitié, et cela attire les autres, enfin les autres, les gens interessants qui ne s'en tiennent pas à l'image et créent de vrais relations.Mes proches copines sont pour la plupart minces, mais me soutiennent très gentiment dans mes démarches d'amaigrissement. . ..d'ailleurs vendredi dernier au dîner, quand j'ai passé mon assiette, les 2 qui servaient ont dit "c'est pour LOLO, on met beaucoup de légumes !!!" avec une vraie bienveillance. . ..oui au fait je m'appelle pas bikini? dans la vraie vie. . .. . .et Lolo, tu vois, c'est un surnom de ronde !!!! (quoi que les lolos c'est pas là que je concentre leplus de kilos. . ...)

Pourvu simplement que la perte de ces kilos ne changent rien à notre façon d'aborder la vie.Cela m'est déjà arrivé, et je l'ai payé assez cher pour ne pas commettre la même erreur. . .mais je t'en dirai plus une autre fois. . .je t'embrasse de tout mon coeur


no (lu) répond Posté le 04-05-2009 à 09:08
Merci Noune ! mais comment ça, craqué, laché ? où en es-tu de ton objectif initial ? reprendre 300 g c'est pas grave, tu vas te remobiliser tout doucememnt, c'est juste un break, nécessaire. tu faisais le 900 ou le 1400 ?

Tournesol. . .ah la la. . ..oui c'est pas le bon endroit pour débattre de politique. . ..mais y en a tant à dire. . .. et toi qui es "au front", tu as sans doute une sacré expérience passionnante que je n'ai pas. . .et pourtant depuis que je suis ado mes parents me reprochent de ne pas être engagée. . ...mais eux l'étaient sans doute trop. . ..tes enfants te suivent-ils ? en tous cas cela doit être à la fois passionnant et parfois décourageant. . .
Bon pour être moins sérieuse, je vois que tu sers un steak à ton homme en guise de. . ...gouter!! ya pas d'heure pour les braves!!et petit dèj c'est pot-au-feu ?? cool!! remarque faut ça pour attaquer au kir dès "potron-minet" (c'est mignon et désuet cette expression!)
je te charrie, mais je suis super contente de te sentir aussi bien !!!

Buzz : très proche du but, c'est génial, mais reste avec nous, hein, pour nous envoyer des cartes postales des Pyrénées (fait pas trop beau ajd'hui chez vous non ?) et tu peux pas quitter le navire comme tu dis, il est en pleine mer, alors l'équipage doit se serrer les coudes. . .


Marie Françoise (27) répond Posté le 04-05-2009 à 08:59
Bonjour à toutes et particulièrement à Tournesol !
Si je ne me trompe pas, aujourd'hui est un jour particulier pour toi ? Alors je te souhaite un très bon anniversaire !!!!!!!!! Je suis de la même classe que toi ! Bravo à toi pour ton courage envers tes convictions, reste comme tu es. 4 grosses bises Normandes et @ plus.


noune (38) répond Posté le 03-05-2009 à 20:50
UN PETIT COUCOU A BIKINI, que je n'oublie pas, je vois que tu tiens bon la barre du régime, bravo, moi je craque et j'ai en partie laché, pourtant j'essaie mais le moral ni est plus.
Bonne soirée


noune (38) répond Posté le 03-05-2009 à 20:39
bonsoir TOURNESOL
je vois que tu vas bien et que tu as toujours une pêche d'enfer,et toujours le mot pour rire et remonter le moral,pourtant j'ai lu sur un de tes messages sur ce forum que tu avais aussi ta part de soucis, pour moi tu es une vraie battante,
ton mari a mangé ton steack, voilà ce que c'est de bien faire giller sa viande et de ne pas la manger tout de suite,rien que de le voir çà lui a ouvert l'appétit.
cette semaine moi j'ai repris, je ne sais plus si c'est 300 ou 500g , je suis remontée à 59,aujourd'hui j'ai craqué sur du fromage avec du pain, ce soir je me suis contentée de ratatouille,
sur l'autre forum il y a une jeune instit qui est venue nous rejoindre, elle cherche de l'aide,
je te souhaite une bonne soirée
bises


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 03-05-2009 à 20:38
coucou les filles
et bien aujourd'hui chaude journée en provence, et floralies : j'ai encore acheté des fleurs. . . ca me monte le moral qui est bas en ce moment
coté régime, c'est la cata j'ai mangé pour 10 ; enfin pas tant que ca me dit ma maman : mais grillades (merguez, et brochettes salades etc. . . et pire elle avait fait (elle est italienne) des pates en sauce pour ma niece qui ne mange pas les grillades et j'ai craqué!!!!!!mais c'etait si bonnnnnnnnnnnnnn. tant pis je me suis fait plaisir vu que je suis seule depuis + de 10 jours, le mari est toujours en déplacement. . . Je me calmerai demain. . . oui oui c'est sur. . .
bonne nuit mes puces. . .


BEBETOU (14) répond Posté le 03-05-2009 à 19:49
TOURNESOL ce matin sur le marché j'ai aussi bu un petit verre de liqueur de poire au calva, il faisait froid. Repas turbot ce midi. A plus


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 03-05-2009 à 19:38
Oui au fait mon trophée DEBUT! Eh bien mon homme a fini par le manger le lendemain au goûter! faut dire que c'est un gourmand et comme mon reste de steack était super bien grillé, il l'a trouvé appétissant et se l'ai englouti avec de la moutarde et un gros cornichon!
Là j'ai pris le prétexte que j'avais un mail à faire pour un artisan qui doit venir nous faire un truc et je joue les prolongations avec vous. le mignon est en train de préparer le repas, j'entends les cuillers qui sonnent!
Si, si DEBUT moi je la sens affleurer ta sensibilité pas si camouflée que ça sous tes délires qu'on se renvoie comme au ping_pong!J'aime bien quand t'es sérieuse! T'es très touchante.
va pas pleurer hein!
je rigole quand je te demande si tu m'accordes mon petit kir. D'ailleurs là, tiens! mon doudou me demande si je veux un petit verre et ben j'dis oui!C'est dimanche, et puis j'ai fait aucun écart , alors à demain les choses sérieuses!!
A demain . . .. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-05-2009 à 18:29
Colou,je vois que tu es fière de toi et c'est pas à moi que tu le dois!!
C'est toi qui a fait ce boulot et de ça tu peux être fière;)
Manger tranquillement c'est quelque chose que je n'avais pas vécu depuis longtemps et si c'est ce que tu as ressenti,alors tu peux être heureuse!!Et comme dirait l'autre. . .ce n'est qu'un début;))



1261 - 1270 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen