Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristel85 (85) répond Posté le 03-05-2009 à 11:42
re coucou, et Sygalle où est tu? on te voit plus. . .. j'espère que tout va bien pour toi. . .reviens vite. . . bisous ma ccocotte. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-05-2009 à 11:39
TTaille:(137.5)124 -13.5
TPoignet:(19.5) 19 -0.5
TCuisse:(68) 61.5 -6.5
TBras:(42) 35 -7
TEstomac:(126) 108 -18
Départ seule 18/02 -4kg600
Départ JMC 16/03 -8kg500
Mon poids actuel : 112.9kilos -13kg100
Un coup de motivation sauvage pour tous!!!
J'en suis à 36,9/50 et mon prochain palier 25/50!!
Et là,ce sera big fiesta!!
Je sais pas combien de temps ça prendra. . .j'espère que ça va continuer comme ça. . .mais même si je perdais que 700g par semaine. . .dans un an je serais à mon poids de forme!!
700*52=36,4. . .ah non,il manquerait 500g!
Ben c'est pas grave!!
Bikini,enfin le retour!!
Tu m'as manqué;)
Tournesol ne déserte pas,elle milite à fond et puis le week-end j'ai cru comprendre que pour elle c'est relâche. . .alors bon appétit Tourni!!
Quand aux autres,toutes les autres!!!
Bravo!!!
Le moral est un peu stabilisé et ça c'est déjà la guerre de gagnée non?
Bébétou,ton résultat pour cette semaine est fantastique!!
Tu dois avoir le moral et la volonté gonflés à bloc pour la semaine qui s'annonce. . .finalement c'est bien que ton mari soit bloqué;))
Ça t'a profité!!
Évidemment c'est du 2nd degré!!
Chéryll, je suppose que tu n'a pas un grand poids à perdre. . .et c'est parfois démoralisant parce que ce sont les plus long à perdre. . .mais tu tiendras bon!!
Je le veux!!
Et si je le veux?
Dieu le veut!!!
Bon je crois que le délire me guette je vais de ce pas préparer le repas!!
Un bon dimanche!!!


cristel85 (85) répond Posté le 03-05-2009 à 11:34
coucou les filles , oh désolé je n'ai pas eu le temps de venir depuis 3 jours, trop prise par le boulot. . . ici c'était brocante vide grenier dans la commune où j'habite sur 2 jours alors beaucoup d'animation et de boulot organisée par l"amicale laïque de l'école de mes enfants et dont je fait partie de l'organisation. . . alors que de gestion. . . si bien que je n'ai pas rouvé le temps de venir vous parler. . .. mais ceci étant la balance n'a pas bougé cette semaine non plus. . .. pourtant je n'ai fait aucun écart. . . mais je continue je ne désespèrere pas comme on dit l'espoir fait vivre. . . bon courage à tout le monde biz


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 03-05-2009 à 10:14
Bonjour à toutes,

Je vois que Bikini a toujours son humour ; tout le monde a l'air d'être "relativement" sérieux dans le programme!!! ça c'est bien, donc on prouve que les filles ont des capacités!!!
Tournesol déserte, et toutes les autres vous êtes où hein?
Donnez un peu de vos nouvelles, bon allez je vais bouger un peu à plus. @@++


no (lu) répond Posté le 03-05-2009 à 08:14
UN coucou du matin pas chagrin car beau soleil à l'est !! Catherinette matinale! je vais filer chercher croissants et pains au chocolat pour mes nanas qui dorment "en vrac" là haut ! la soirée pyjama de ma fille a dû se terminer tard. . .et les accompagner d'une tranche de pain complet, motivation (au top!) oblige !

Belle journée à toutes j'espère que vous avez vous aussi soleil dans ciel et dans le coeur!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 03-05-2009 à 07:35
bonjour les filles! Aujourd'hui belle journée sous le soleil! Demain reprise des enfants pour l'école, et oui les vacances sont finies. . . mais nous aurons encore un long week end. Moi aussi c'est la reprise, mes petits loups reviennent. . . Demain atelier cuisine au centre social : programme lasagne, hou la la on doit les manger mardi, mais je ne crois pas. . . le 16 il y a le mariage et mon objectif n'est pas encore atteind, bof!!!!
Bon aujourd'hui, floralies à miramas, je vais encore craquer. . . mais j'adore les fleurs!!! Une pensée pour ma juju, qui me manque beaucoup et pour mon papa aussi


no (lu) répond Posté le 02-05-2009 à 19:32
PS : tout se déroule gentiment pour le régime, mais je persiste sur le ? de mon pseudo, c'est pô gagné pour cet été !!!!!


no (lu) répond Posté le 02-05-2009 à 19:31
. . ..heureusement qu'il est sympa, sinon j'va y faire bouffer sa mèche !!!!

bon grosses grosses bises à toutes, merci Début etc (ton pseudo est génial mais trop long!!!!) de t'être inquiété de moi, TOUT VA BIEN, je reprends le temps demain de me mettre au courant de vos derniers échanges !! et bravo !


no (lu) répond Posté le 02-05-2009 à 19:28
Me voili voilou !je sors de ma tanière, samedi soir sur la terre ! semaine chargée avec la visite de mes parents, adorables mais ben, que j'ai un peu chouchoutés !à 78 ans méritent bien notre attention !

la maison est de nouveau calme, homme et fils partis à Dijon pour un tournoi de hockey. . ..ma fille a invité des copines pour une soirée pyjama à laquelle je ne suis pas conviée. . ...elles se feront cuire leurs pizzas elles-même, moi bol de soupe blanc de poulet devant la télé. . ..et repli stratégique dans mon antre. . ..
La balance semble avoir été clémente pour la majorité d'entre nous ?? c'est chouette ! moi j'ai affiché -1 kg cette semaine, malgré un dîner sympa et arrosé hier soir. . ...c'est plus que motivant, mais j'avoue que ce régime à 900 calories commence à être assez crevant, et je dors. . ..je dors. . ..de 22 h à 7 h sans pb !!!!

pensée particulière pour Catherinette en cette période difficile.et Mummum aussi.
de notre côté le moral revient à grands pas, contacts avec des employeurs assez constructifs, nous croisons les doigts !!nous connaissons notre chance par rapport à tant de personnes en France, en Espagne. . ...et ailleurs. . ..en ce moment on nous gonfle avec la grippe porcine, histoire de changer de la crise. . ...je n'écoute plus les infos, ras-la casquette, on a le sentiment d'être manipulé. . .bon j'arrête, ma mauvaise humeur va reprendre le dessus !et en plus le voisin va finir par débouler dans ma cuisine avec sa perceuse qui fonctionne depuis 2 heures. . .suite..


lilou (74) répond Posté le 02-05-2009 à 18:21
bonjour à toutes -700grs cette semaine
ce qui 5,700 depuis le 16 mars,hier balade à pied en montagne morillon samoens tout dans les sapins c'était magnifique la montangne est belle en ce moment et les sommets encre enneigés
je vous envoie un peu de notre bon air
pour remonter le moral à celle qui en ont besoin chacun sont tour il n'y à pas longtemps c'etait moi biz



1281 - 1290 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen