Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 07-05-2009 à 08:16
Beaucoup à te retouver DEBUT56 il est vrai qu'au bout de 6 mois le forum devient désert et toi qui doit encore perdre tu ne trouves + la motivation.
Je vais essayer de trouver ton livre, et ensuite je pars pour mon séjour 56
mais je n'arrive pas à me connecter là bas même avec une clé EVERYWHERE alors je vais abandonner et je rejoindrais un forum débutant en septembre, car sans forum tu ne tiens pas le coup
je te lis sur sensation et je t'admire un peu " tu es merveilleuse "


cerise (97) répond Posté le 07-05-2009 à 05:38
merci sygale et mummum pour vos conseil qui me seront très utiles ça va déjà mieux.allez je passe à autre chose déjà presque la fin de semaine ça passe très vite je trouve samedi la pesée avec un peu d'apréhention mais bon on verra depuis le 16 mars j'ai perdu 5kg c'est pas énorme mais à comparer avec mes anciens régimes ou j'étais presqsue à la diète et en plus que j ne maigrissais pas d'un gramme c'est formidable encore 6kg à perdre et pourquoi pas 8 ce sera le bonheur mais bon et vous votre perte de poids jusquà ce jour vous satisfait-il?je vous souhaite une bonne journée et vraiment pouvoir parler sur ce forum cest vraiment encourageant bonne pesée à toutes pour samedi.


grillon répond Posté le 06-05-2009 à 21:48
je viens de trouver sur internet c'est marron d'inde laboratoire boiron et ça se présente en flacon de 50 gélules

adresse toi à ton pharmacien bon courage


mummum (44) répond Posté le 06-05-2009 à 20:20
CERISE moi je l'achète en flacon, il y a une pipette doseuse et j'en prends trois quatre jours quand la constipation et les difficultés se font sentir . . ... je suis d'accord avec SYGALLE ce n'est pas bon mais le résultat vaut le coup ; je le prends dans pas beaucoup d'eau au départ pour boire un demi verre d'eau après pour rincer la bouche et apaiser les papilles gustatives. sinon ma fille aine qui connait ce problème prend une espèce de confiture appelé LANSOÏL (moi je n'aime pas)et s'est moins efficace


grillon répond Posté le 06-05-2009 à 19:29
pour la durée je peux pas te dire par contre je sais que à l'époque c'était encore remboursé par la secu le nom je ne me souviens plus du tout


cerise (97) répond Posté le 06-05-2009 à 17:15
merci sygalle et mummum je vous assure que je vais écouter vos conseils et dès demain je vais en acheter à la pharmacie si j'ai bien compris c'est à prendre après le traitement en cure de combien de temps dites le moi et ensuite promis j'arrete de vous embétez avec mon problème.merci et bisou à toutes


grillon répond Posté le 06-05-2009 à 14:22
coucou les filles dessolée cerise je n'avais pas vu le message pour le marron d'inde qui est particulièrement degueux a absorber en ampoule il existe aussi en gélules bien plus facile à prendre moi j'en ai eu il y a quelques années mais sous cette forme car les ampoules me faisaient vomir je ne me souviens pas du nom


mummum (44) répond Posté le 06-05-2009 à 10:18
Bonjour de la campagne
CERISE ton probleme est délicat, quand tu auras fini ton traitement médical pour éviter qu'il ne revienne je te donne mon procédé : j'utilise de l'intrait de marron d'inde (c'est à base de plante et tu le trouves en pharmacie c'est très vieux mais ça marche et c'est pas cher) par contre le gout est spécial et très amer mais vu l'efficacité ça passe . . .. de plus ce problème est souvent lié à une constipation donc je bois chaque matin de l 'hépar qui aide au transit . . .. . ..
le soleil est de la partie donc comme je suis à la campagne je vais aller me dépenser en jardinant pour planter les bons légumes de cet été . . .. . .


cerise (97) répond Posté le 06-05-2009 à 05:05
merci tournesol pour ton mot de réconfort le médecin me dit qu'en quelques jours ça va passer effectivement avec les médocs ça comence à diminuer et moins de gène je pense que c'est en voie de guérison tu es la seule qui m'est répondu et je t'en remercie c'est vrai que c'est un sujet un peu tabou et pas très ragoutant mais avoir du soutien ça encourage et ça fait plaisir grosse bises à toi à toi aussi je te souhaite de ne plus avoir de mots d'estomac et des ballonnements car je pense que ça gache un petit peu la vie pendant notre période de régime.je t'envoie un peu de soleil de la réunion ici aussi il commence à faire un peu frais mais le soleil est toujours présent plein de bonnes choses à toi pour cette semaine et des kilos en moins pour samedi bisous.


cristel85 (85) répond Posté le 05-05-2009 à 23:41
ah voilà Debut qui va bien ça c'est une bonne nouvelle. . .si si moi je n'ai bu que de l'eau . eh oui c'est vrai que les machins comme tu dis c'est stressant alors bon courage. . . sinon pour moi demain journée de formation, et donc repas au resto alors j'ai pris conseil auprès de jmc, mais ça ne m'empêche pas de stressée quand m^eme. . . enfin bon on verra demain soir je viendrai vous faire un petit coucou. . . je vais emener ma bouteille avec moi , elle me suit partout maintenant. . .. voilà je vous dit bonne nuuit pour ce soir, et biz à tout le monde..



1221 - 1230 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen