Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 13-05-2009 à 09:57
et au fait vous avez regardé e=m6 lundi soir? Trop fort notre JMC. . . après tout ça je me suis vraiment dit que j'étais bien dans ce régime: pas d'interdits, pas de frustration. . . Et vous?


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 13-05-2009 à 09:55
Bon sinon, il est bientôt 10h et je vais aller travailler.. mes cours!! et oui évals dans une dizaine de jours.. mais bon faut bien, pas envie de reperdre encore une fois un métier qui me plait!!!

Alors début pour la psy.. Tu as déjà bossé dedans? tu fais quoi dans la vie?
J'ai déjà fais un stage en 1ère année dans un hôpital psy de Nantes en unité ouverte ou les pathologies sont plus ou moins stabilisé et oui ça m'a bp plu, le travail infirmier et très enrichissant surtt car perso les soins techniques me plaisent mais j'aime encore plus les soins relationnels.. le plus dur ça a été avec l'équipe car ils sont très soudés et je les ai trouvé peu pédagogue mais bon c'était mon 1er stage comme ça donc j'attend le prochain ( à partir du 26 mai) pour voir autre chose.. Voilà.?;
Bon allez, ce matin c'est la gynéco qui m'appelle.;

Bye à +


Poé (Canet, 66) répond Posté le 13-05-2009 à 09:52
bonjour les filles
Le mauvais temps s'est déplacé dans le sud aujourd'hui temps couvert avec menace de pluie. Heureuse de voir que tout se passe bien pour tout le monde.
En ce qui concerne la pilule Alli, pilule soit disant miracle je la déconseille. J'avais utilisé la formule originale lors de sa sortie et elle n'a pas fait de miracle, mais j'ai eu les effets secondaires et très peu de résultats au niveau de la baisse du poids. Et puis ces pilules miracles n'apprennent pas à se nourrir correctement comme le fait JMC. Voilà c'était mon avis sur Alli.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bizzzz


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 13-05-2009 à 09:48
coucou le copines du 16 mars

alors 1er coup de gueule: tournesol c'est la politique moi c'est les question de santé. . . Alors la nouvelle pilule minceur Alli n'est ni plus ni moins qu'un super méga laxatif!! et oui pas de miracle encore une fois.. En fait tu mange, évidemment le gras reste dans ton intestin c'est qu'il a pas le temps d'être synthétisé.. il va directement dans le fond de tes toilettes!! du coup tu fais régime, tu va à la selles direct et après tu fais toute ta journée sans rien dans l'estomac.. imaginez les carences, les malaises et tout et tout.. Et pis début t'as raison: c'est pas nous qui l'avons fait!!!
En + en vente libre dans les pharmacies, je vous dit pas les dégâts!!!
voilà!
D'autres question?


nanou (59) répond Posté le 13-05-2009 à 09:47
effectivement je viens d'aller sur pas mal de sites. . . et "alli" n'est pas vraiment recommandé. . .alors je vais suivre les conseils de bikini et continuer ma longue traversée contre les kilos. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-05-2009 à 09:10
Moi je sais pas. . .je pense que si je n'arrivais à rien et que j'étais désespérée de trouver une solution je le ferai. . .c'est comme l'anneau. . .je pense que c'est utile dans certaines situations, mais les risques et les inconvénients sont quand même à prendre en considération. . .
Et puis je ne suis pas dans une impasse,je n'ai pas de problèmes de santé,j'arrive à perdre du poids et j'apprends même à manger alors je continue comme ça. . .le rapide c'est pas pour moi et puis je sais pas,la satisfaction de dire "c'est moi qui l'ai fait" me manquerait. . .
Après,chacune ses priorités et sa motivation. . .


no (lu) répond Posté le 13-05-2009 à 09:08
Hello Tournesol contente de te sentir bien ! tu as raison le sourire c'est l'arme anti ronchon idéale !! avoir l'air niais c'est pas grave, ma devise quand je fais l'andouille : il est plus difficile d'avoir l'air intelligent quand on est con que d'avoir l'air con quand on est intelligent !!! tu me suis ? ? ?

Ici grisaille mais pas sinistrose, je vais faire une heure de stepper ce matin avant d'attaquer les corvées !!!

bon jour !!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-05-2009 à 09:04
Aujourd'hui,c'est plein soleil alors je vous en envoie avant qu'il disparaisse!
Je vais faire les boutiques ce matin avec mes gars et après j'irais planter quelques légumes au jardin. . .
Comment va le moral des troupes??
Colou,je ne pense pas vous abandonner!!!
J'ai encore un bout de chemin à faire. . .
Peut-être moins de choses à raconter et puis surtout,je vais sur plusieurs forums alors le temps manque quelquefois,entre les enfants,la maison,le boulot,le jardin,les amis non virtuels,le forum et tout quoi c'est pas toujours évident et puis il faut dormir aussi!..
Mais même quand j'écris pas je pense souvent à tout ce petit monde,cette joyeuse troupe qu'on est sur ce forum!!
Tournesol,les nuages sont revenus?
as-tu arrêté de nouveau le traitement??
Je vous embrasse toutes très fort et écrivez un peu. . .je ne vois plus Cerise,Bébétou,Marie-Françoise,Catherinette,Mamina,Tati Yaya et j'en passe. . .alors que faites-vous et comment va la vie? ? ?
Je vous laisse Shopping là tout de suite et gendarmerie parce que figurez-vous que je n'ai pas changé ma carte d'assurance depuis 2ans alors je suis quitte de faire un bout de route pour aller présenter les papiers!!
Quand je vous disais que je sortais d'un long sommeil. . .je blaguais pas. . .
Enfin,c'est bon de se réveiller!!
Mille Bisous!!!
Bikini!!
Comment tu vas toi??
Bizi bizi ou izi izi??
Marre-toi bien avec tes cops!!
Alut!!


no (lu) répond Posté le 13-05-2009 à 09:01
Oh la la Nanou !!! Alli, la nouvelle pillule miracle pour maigrir !!!!!mon idée c'est NON NON et RE NON !!! j'ai utilisé du xénical il y a qq années, c'était une erreur. enfin c'est mon point de vue. . ..je ne suis pas du tout anti-médicament (je prends parfois des cpmés pour dormir) mais ce genre de chose me font peur. . .surtout en vente libre !!!!
enfin, vois avec ton toubib. . ..et puis tu as perdu près de 9 kgs en 2 mois avec ce programme SAIN, c'est super non ? Allez bisous


nanou (59) répond Posté le 13-05-2009 à 07:44
salut tout le monde !!! aprés un long moment d'absence je reviens. . . le bilan ? -8.5 kilos depuis le 16 mars !
je me pose la question sur alli. . ..prends ? prendra pas ? au fait si il y a des gens de la region de lyon, merci de me contacter, j'ai besoin de quelques conseils !! bonne journée !!



1091 - 1100 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen