Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Housefan (49) répond Posté le 15-05-2009 à 19:26
Bonsoir tout le monde !
Que de bonnes nouvelles pour toi Bikini, c'est super !
Bébétou, merci pour les blagues. Mdr.
Biz à Colou.
Bon we Sygalle et vive les amoureux !!!
Buzz, bonnes vacances sur une autre planète sans internet ! Tu vas nous manquer.
Coucou à Mummum, Marie-Françoise et Tazlaborde.
Biz à toutes.
PS : Début tu dors ? ? ?


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 15-05-2009 à 19:20
page 2 ..je me marre à lire vos c. . .ies sur le ménage! Moi aussi ça me gonfle et alors quelquechose de bien.
J'ai plus de gosses à la maison mais ma fille vient encore souvent et me laisse derrière elle un chapelet de bazar pour pas dire plus!
et le chat alors? il met des poils partout, c'est un persan! et quand il rentre de son petit tour multi quotidien, il en a plein les poils, des saloperies qu'il dépose partout et les pattes pleines de terre, il se prend parfois pour un chien!
Le pire c'est les poussières,je laisse ça pour la fin, mais comme la fin arrive trop vite je le fais pas! et les paniers de linge qui attendent sagement sans bouger d'un poil.C'est pour ça que je suis obligée d'acheter encore des fringues, elles restent bloquées devant la table à repasser!
Je vois que ça bouge pas beaucoup l'évolution des moeurs. Ils ont pourtant pas encore découvert le gène de l'aptitude au ménage chez la femme?. . .


tazlaborde (40) répond Posté le 15-05-2009 à 19:09
Bonsoir à toutes et merci pour votre soutient ca me fait du bien.
Je vais essayer de m'y remettre sérieusement lundi.
Sinon bonne vacances a celles qui partent et j'espère que vous aurez du soleil.
Bonne soirée à toutes
bizzzzzzzz


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 15-05-2009 à 18:49
Mazette!!y en a de la lecture, tout le monde a du punch sur ce forum!
Bon je répond d'abord à la page 1, parce que sinon je m'embrouille les pinceaux.
Quand j'ai vu ton message Sygalle, tu venais de l'envoyer; ça m'a glacée sur place, j'ai pas pu te répondre. Moi j'en ai eu un hyper jaloux et fort mal à propos. A chaque fois des scènes pas possibles, des larmes (moi évidemment). Et il y a comme ça des trucs qu'il m'a ressorti pendant des années! et si encore il y avait eu du vrai. . .mais pas une once. Quand je vous dit que celui là j'aurais du le quitter avant!J'espère de tout coeur que le tien n'en est pas à ce point. Je pourrais moi lui dire combien ça fait mal!
En tout cas fait ce que tu as décidé !


no (lu) répond Posté le 15-05-2009 à 17:14
BUZZ : bonne balade et bons vents !!

SYGALLE : c'est génial de te sentir aussi bien, je suis sure que vous allez régler tout ça, rien de mieux en effet qu'un week end en amoureux!

Merci COLOU c'est adorable et y a pas à tortiller, les copines du forum ça aide vraiment ! je n'aurais jamais cru autant !!!!

A toutes bonne dernière ligne droite avant la pesée (mais quel horrible mot!!!!on ouvre le jeu de "qui trouvera un plus joli ? partez!)
Sygaalle a ouvert le feu, -500 g c'est super. A nous demain matin !!!

Ma Débunette, es-tu perdue dans tes chiffons à poussière ? aspirée par l'aspi ? ou alors en extase devant ta maison toute prop' ! moi ça me fait ça pdt 6 mn quand j'ai fini. . ..ça dure pas mais c'est tjs ça de gagné !!!


Marie Françoise (27) répond Posté le 15-05-2009 à 16:15
Sygalle,
Contente que tu ailles mieux. Profite bien de ton week-end en amoureux, c'est super. Laisse le régime pour cette fois, tu feras menu rattrapage en rentrant. S'il pleut trop, vous vous rapprocherez sous la couette. trève de plaisanterie je te souhaite un beau soleil dans le ciel et dans le coeur. Bisous.


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 15-05-2009 à 16:12
Bonjour à toutes, c'est Buzz qui vient aux nouvelles!!!
Alors d'abord tout roule pour moi comme prévu, la balance balise toujours en me voyant passer!!!
Je vais demain matin vous quitter pour 10 jours ; je pars avec mon mari dans le Verdon car il va participer aux championnats de France de planeur!!!!!
Et pas de bol c'est tellement perdu dans la verte "NO INTERNET" même avec un ordi supersonique "NO INTERNET"!!!!
Alors je vais devoir me passer de vous et c'est va pas être facile, ça je vous le dit quand on est habituée à cette "drogue" on a du mal à s'en passer.
Allez bonne route pour votre régime, je reviendrais gonflée à bloc et espère que les nouvelles seront bonnes pour vous toutes.
@@@@@@@++++++
Biz à toutes et toutes.


mummum (44) répond Posté le 15-05-2009 à 14:50
erreur de touche . . .. se parler et s écouter est primordial dans un couple . . . pour le régime pendant votre escapade je pense que comme Bikini tu sauras gérer et bravo pour les 500 grs perdus . . ..
ici le temps est trop vilain donc on rentre sur Nantes où je vais tailler et coudre ma tenue de mariage (d'une nièce) pour le 14 juin


mummum (44) répond Posté le 15-05-2009 à 14:46
bravo Bikini tu sais réagir . . . je suis très confiante pour ton escapade. . .
Sygalle c'est super ce W.E en amoureux et ta réaction est très saine. . . parler et s'écouter l'un l'aure est primordi


mummum (44) répond Posté le 15-05-2009 à 14:46
bravo Bikini tu sais réagir . . . je suis très confiante pour ton escapade. . .
Sygalle c'est super ce W.E en amoureux et ta réaction est très saine. . . parler et s'écouter l'un l'aure est primordi



1041 - 1050 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen