Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 16-05-2009 à 09:44
Bébetou, Sygalle, Nic, Buzz (en vadrouille!), Housefan,. . ...à toutes aussi un bon weekend. . ...


no (lu) répond Posté le 16-05-2009 à 09:42
VANISIA contente de te lire à nouveau!tu démarres lundi ? allez tu vas voir il faut juste passer le cap de la première semaine et tout ira bien! si tu as réglé ton pb hormonal, ça va aller, et de toutes façons forcément comme dit JMC s'il y a baisse de l'apport calorique,il y a forcément perte de poids ! n'oublies pas de venir nous voir !!!! biz


no (lu) répond Posté le 16-05-2009 à 09:36
CATHERINETTE : ce soir tu seras la plus belle pour aller danser é é é !!!!
mais moi je dis plutôt : être séduisante ça aide à maigrir !!!!

MUMMUM : (trop de "m" j'suis perdue!) : ton mari fée du logis, tu le gardes d'accord, mais tu le prêtes pas de temps en temps ? ? ? bonne fête avec retard et c'est normal que les fils pensent pas. . ...chez nous c'est moi qui rappelle à mon mari les anniv de ses parents et filleules. . ..
tu en as eu 4 ! effectivement je comprends que tu n'aies pas "chômé" à la maison!


no (lu) répond Posté le 16-05-2009 à 09:29
RUSALKA BIENVENUE! Evidemment tu vas arriver au bout (mais quel "bout" ?) la wii manque vraiment de psychologie on dirait. . ..Début va pas aimer, mais je le dis quand même !!!! cette WII, elle se mêle vraiment de tout!!!!et elle raconte même pas des histoires drôles. . ...

Bon laisse tomber le tour en balance ce matin si tu as aussi dignement fêté l'anniv de ton fils, attends 8 jours, la balance et la WII étant cousines germaines, elle sont aussi sadiques et impitoyables l'une que l'autre. . ...
Mais tiens nous au courant!!!!


no (lu) répond Posté le 16-05-2009 à 09:23
Tournesol tu as raison le régime pour le porte monnaie. . ..j'ai l'impression de faire des courses tout le temps et la cuisine aussi et j'suis pas une grande fan !!mais plus les semaines passent plus je me dis que cela vaut le coup !!
alors ce "tour de balance" ce matin ? pas d'autre proposition ? Début tu n'as rien proposé tu ramollis des neurones ?

- 200 g ce matin sur la balance, pas trop déçue même si aucun écart cette semaine car je commence à remettre mes fringues de l'an dernier et ça. . ..quel pied !!!!!en plus rayons de soleil ce matin après 8 jours de pluie!!!!m'faut pas grand-chose pour être bien (ah si : un p'tit café!!!)

TAZ c'est super, tu te stabilises. . .vers le bas on dirait !!!!tu as mérité d'aller faire chauffer la carte bleue en Espagne! mais attention aux tapas, hein ? j'ai un super souvenir de resto à Fontarrabi. . ..+ 3 kgs merci la charcuterie. . ...bonnebalade!


tazlaborde (40) répond Posté le 16-05-2009 à 08:58
Bonjour à toutes
moi aussi je me suis pesée et surprise - 100g malgrès le très très nombreux écard et coinfreries alors je suis contente.
J'espère que pour vous ca va allez et tout cas j'ai moi le soleil et la chaleur est de retour aujourd'hui alors le moral aussi.
Du coup avec mon mari, on charge nos 3 princesses dans la voiture et on part faire les magasins en espagne(je ne suis qu'a 1H de la frontière)
Allez biz à toutes et bon courage


stephanie07 (ST PIERRE LA ROCHE, 07) répond Posté le 16-05-2009 à 08:42
perdu depuis le seize 7.8 kg il faut etre motive et remettre des vieux tee shirts qui n allaient plus


stephanie07 (ST PIERRE LA ROCHE, 07) répond Posté le 16-05-2009 à 08:42
perdu depuis le seize 7.8 kg il faut etre motive et remettre des vieux tee shirts qui n allaient plus


stephanie07 (ST PIERRE LA ROCHE, 07) répond Posté le 16-05-2009 à 08:42
perdu depuis le seize 7.8 kg il faut etre motive et remettre des vieux tee shirts qui n allaient plus


nic (54) répond Posté le 16-05-2009 à 07:36
Bonjour les 16 mars. je suis du 27 avril. A ce jour -3kg sur la balance mais 2,6 perdus les 2 premières semaines et maintenant(comme à chaque fois que je commence un régime ça stagne!) alors curieuse je viens voir chez les"anciennes" si ça marchesur le long terme etapparemment oui. Bonne continuation à vous touyes



1021 - 1030 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen