Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BEBETOU (14) répond Posté le 17-05-2009 à 12:10
Allez une petite pour la route.
Un Allemand, un Anglais et un Français mangent dans un restaurant.
Le type qui mange en face d'eux ressemblent vraiment beaucoup à Jésus.
l'Allemand veut en avoir le cœur net, il se lève et va voir le type :
"Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ?"
"Je suis Jésus."
"Ah quelle chance ! j'ai un terrible mal de tête… "
Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête.
L'Allemand revient à sa table et raconte ce qui s'est passé.
L'Anglais se lève à son tour et va voir Jésus : " j'ai un horrible mal au bras…"
Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme.
L'Anglais revient à sa table et raconte ce qui s'est passé.
Le Français ne bouge pas.
Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions.
Il se lève à son tour et s'approche.
"Et vous, dit-il au Français, vous n'avez mal nulle part ?"
" Surtout, ne me touchez pas ! Je suis en arrêt maladie !"
Gros bisous à toutes.


BEBETOU (14) répond Posté le 17-05-2009 à 12:07
Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé:
Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
Pourquoi le mot "abréviation" est si long?
Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur "Démarrer" ?
Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles alors que le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris ?
Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testée ?
Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Vous connaissez ces boites noires indestructibles dans les avions : pourquoi ils ne fabriquent pas l'avion entier dans ce matériau ?
Si prendre l'avion est sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?


BEBETOU (14) répond Posté le 17-05-2009 à 12:07
Et toujours. . .
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les boutons de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bains ? Est-ce qu'on n'est pas censés être propre quand on s'essuie avec ?
Pourquoi les pilotes kamikazes portent un casque ?
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux "DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire à ce moment-là ?
Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en apercevra-t-on ?
Pourquoi ce couillon de Noé n'a pas écrasé les deux moustiques ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot , alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?
Je veux acheter un boomerang neuf, comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 ont-ils des verrous et des serrures ?
Maintenant que vous avez souri au moins une fois, c'est à votre tour de répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que vous voulez faire sourire. En d'autres mots, envoyez-le à tout le monde !!!


BEBETOU (14) répond Posté le 17-05-2009 à 12:06
Bonjour à toutes. DEBUT j'ai pris la même décision que toi la semaine dernière, je ne me pèse plus. Mais le corps se sculte et change. Pas terrible le week-end. Je suis assez d'accord avec TOURNESOL le terme pesée pas terrible. je vais essayer de réfléchir mais comme ça à l'esprit j'aurais envie de dire "Je vais faire un tour chez Mickey" mais bon à voir à l'utilisation.
Des randonneurs parisiens ce WE et 23 repas hier soir. COUSCOUS , vous voyez à 23h30 on mangeait un couscous, alors ce midi 12 huitres. Vous ne trouvez pas
qu'on n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant. . ..
Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
Pourquoi il y a des stationnement pour handicapés sur les parkings des patinoires ?
Pourquoi certaines personnes commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?
Pourquoi nous achetons des pains à hot dog en paquet de 8 et des saucisses à hot dog en paquet de 10 ?


Vanisia (67) répond Posté le 17-05-2009 à 10:13
Merci BIKINI ? pour tes encouragements.Je n'ai hélas pas trop l'opportunité de vous rendre visite souvent. . .Je vous tiendrai cependant au courant de mes efforts et de mes résultats.Ma thyroide ne fonctionnne plus depuis 9 ans; je supplée avec le Levo. 125 mg, de ce point de vue là, ca va.Mon pb est que je n'assimile plus de la même manière et ai la très nette impression que tout mon corps est plutôt devenu une fabrique de gras.Bon, pour en avoir le coeur net, l'unique solution est de m'astreindre au plan de JMC, de suivre les conseils scrupuleusement , de profiter de vos expériences à toutes, de TENIR un jour après l'autre, puis une semaine après l'autre, puis un mois. . .Je vous tiens au courant de mon avancée de toute façon.Bravo à vous toutes qui êtes MERVEILLEUSES TOURNESOL, DEBUT, MUMMUM, BIKINI? bien sûr, CERISE et . . . vous toutes !A bientôt, je vous embrasse


mummum (44) répond Posté le 17-05-2009 à 09:32
Cerise si tu as fais plus de sport et gagné du muscle tu as là l'explication. . . donc continue tes efforts ce sont les centimetres qui vont changer et les kilos baisseront plus tard . . .. patience
bon dimanche à toutes je vais profiter de la pluie pour coudre ma robe (mariage mi-juin)


no (lu) répond Posté le 17-05-2009 à 08:56
Bonjour CERISE ! cela faisait un bail!!contente de voir que tu es bien dans le programme!je crois que oui ces périodes de "stagnation" on doit les intégrer c'est ce que tu as l'air de faire bravo ! bon dimanche à toi et à toutes les forumeuses du 16/3


cerise (97) répond Posté le 17-05-2009 à 05:52
bonjour les filles hier samedi je ne me suis pas pesé aujourdhui je me pèse que 100gr en moins la semaine dernière 1kg400 en moins bon tant pis pourtant pas d'écart beaucoup de sport et maleureusement pas de joie face à la balance tant pis ça sera pour la semaine prochaine mais les muscles sont là ça me motive plus contrairement à ce que je pourrais penser je ferais plus de sport juste un petit soucis j'ai mal à un genou bravo à toutes qui ont perdu plus mais bon j'ai toujours le moral peut-être que je suis dns ma période de stagnation je continue bisous à toutes.


no (lu) répond Posté le 16-05-2009 à 21:34
Tu as raison Déb, laisser faire. . .on appelle ça en sophrologie le "lacher prise". . .reste à l'écoute mais je crois que par nature quand on est épicurien on doit contrebalancer par une certaine discipline. . ..je suis consciente que je devrai "faire attention" toute ma vie, mais chacun a ses démons, il faut juste les apprivoiser. . .un peu les jaloux qui doivent se contrôler pour ne pas mettre en danger leur couple. . ..
d'un autre côté il faut s'accepter. . .cet aprèm j'ai fait du tri de fringues, et définitivement dit adieu à mes pantalons taille 38!!!! j'ai 43 ans, et d'ailleurs souvent par le passé je me suis dit qu'au lieu de casquer dans des régimes sachets, et autres pilules "miracles", je ferais mieux d'nvestir dans un bon psy qui m'aiderait à m'aimer avec 10 kgs en plus. . ..en plus de quoi d'ailleurs ? de la "NORME". . ..
je grandis aussi dans ma tête !!!!j'ai qdmême gardé du 40, on sait jamais. . .ça peut servir à ma fille !!!!

Bon sinon grande nouvelle j'ai booké pour 8 jours en Egypte sur la mer Rouge. . .nous partons vendredi prochain (les enfants ont 10 jours de congés), PLONGEE au programme pour homme et enfants, moi 15 bouquins bord piscine. . ...JE SUIS HEUREUSE !!!!! c'est pas "raisonnable" côté finances mais . . .ben. . .on s'en fout. . ..

Gros gros bisous à demain je vais dodo car l'eurovision. . .bof. . ...mon fils est fasciné par la ringardise, il avait jamais vu, c'est rigolo!! kitch à mort!!

PS bon anniv à ton petit homme, tu dis 9 ans déjà. . ..et oui ça passe si vite..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-05-2009 à 20:45
Merci Colou!!
Bon week-end à toi aussi!!
500g c'est pas si peu non?
Je sais pas combien tu veux encore perdre mais tu vas y arriver tranquillement. . .
Kikie,je me sens bien!
Je me sens calme. . .zen quoi. . .
Je dépose les armes,finie la lutte contre mon corps,c'est lui le maître!!!
J'ai toujours fait qu'à ma tête et là j'ai compris que c'est lui le pilote alors je ne dois plus interférer. . .il sait ce qui est bon pour moi!!
Je me rappelle ce que m'avait dit mon gynéco pour ma première grossesse:
Vous ne savez pas comment accoucher, mais votre corps lui le sait!
et tu sais à l'accouchement,j'ai suivi ce conseil et j'ai laissé mon corps faire,j'ai mis en pilotage automatique et le plus fort c'est que ça a marché du tonnerre. . .
Et bien je dirais que ça ressemble à ça. . .je laisse mon corps faire le travail et moi j'essaie de suivre ce qu'il me dit. . .
Et toi?
Comment tu vas? ? ?
Sur tes 2 jambes dirait un vieil ami. . .
Je te souhaite une super bonne soirée;))
Bisous pour tous!!
Anniversaire de mon fils!!!9ans déjà!!



1001 - 1010 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen