Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tazlaborde (40) répond Posté le 14-05-2009 à 13:27
Bonjour a toutes
Je suis d'accord avec vous au sujet du ménage moi je vias les chambres et je suis pas encore arrivée dans le couloir que mes 3 petites pestes ( 4 ans, 2 ans et 7 mois) ont déjà foutu le bordel partout !!!
A vive les enfants.
Sinon moi j'ai le moral plus que bas j'ai plus envie d'entendre régime pourtant je veux vraiment perdre mes kilos de grossesses 20kg environ. Il me manque surtout la motivation que j'ai au petit déj mais qui disparait dans la matinée.
Si ca ne vous dérange pas j'aimerais bien savoir combien de kg vous avez perdu et avec quel menu. Moi j'en suis a peine à 4.
Buzz64 moi aussi je suis de Dax mais depuis 20 ans j'habite la chalosse. En ce moment on est pas gater par l'orge et la pluie, c'est tous les soirs.
Allez je conte sur vous pour me motiver et me donner du courage pour atteindre mon objectif car je n'ai que 29 ans et je souhaite pas rester grosse le
s années a venir.
Biz à toutes


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 14-05-2009 à 13:25
Mais qu'est ce que c'est que ces fainiasses aujourd'hui? alors comme ça on a pas envie de bosser à la maison? pas de menage, pas de repassage? mais qu'est ce que ça veux dire? que vous êtes comme moi et que vous avez la flemme pour ces choses là!ok,ok, bon, on s'y met et on perd quelques grammes!!! voilà peut'être la motivation. . . quoi que. . . je ne suis pas sure que ça marche vraiment car depuis qu'on le fait ce ménage. . .bisous et au boulot


no (lu) répond Posté le 14-05-2009 à 12:18
Début je postule !!!! ma spécialité en ménage c'est la pause café, ça te convient ? mes exigences ? 3 fois rien : effectivement bon repas jmc cela va de soi. . ...mais aussi musique à fond, un aspi qui marche tout seul, des surfaces auto nettoyantes, des gosses qui salissent pas. . ..t'as ça ? alors j'échange !
mais celui qui a inventé le ménage aurait d'abord pas dû inventer la saleté et la poussière. . ..qui de l'oeuf ou de la poule. . ...pendant que j'écris mes conneries, évidemment rien n'avance non plus chez moi. . ...mais c'est pas grave. . ..je remets à demain ce qui peut être fait. . .après-demain. . ..

j'vais décortiquer mes crevettes pour le déjeuner, puis après j'envisagerai de penser à imaginer commencer à réfléchir à supposer qu'il serait pas mal de sortir la table à repasser. . ...oh ben zut il sera 16 h !!j'ai un devoir à terminer !!! mince alors !!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-05-2009 à 11:41
Et me dites pas que c'est les suisses,hein!!!? ? ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-05-2009 à 11:25
D'abord c'est qui qu'a inventé ce truc? ? ??


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-05-2009 à 11:20
Cherche femme de ménage libre de suite et pour durée indéterminée. . .
Avantages en nature. . .repas JMC à la carte tous les jours??
Vous voulez perdre un peu de poids venez chez moi!!

Chade. . .nan je connais pas la psychiatrie c'était une blague de second degré. . .quoique j'aurai bien aimé faire des études en psycho. . .

J'ai pas envie de faire le ménage!!!
Ca me saoule le ménage!
C'est nul le ménage!
C'est jamais fini,toujours ça recommence. . .j'ai pas envie!!!
Voilà!!!
Démotivée du ménage. . .c'est ça mon problème. . .
Bon j'y retourne. . .ffffffff. . ..


no (lu) répond Posté le 14-05-2009 à 10:39
Pauvre Sygalle c'est effectivement dur à avaler. . .laisse passer l'orage et tiens toi à ce que TOI tu veux. comme dit Mumum on va toutes faire une descente pour lui tomber sur le poil et lui expliquer la vie, non mais!!!
la jalousie est un vrai poison à ce niveau là. . .
Bon courage


mummum (44) répond Posté le 14-05-2009 à 10:01
Sygalle j'ai peine pour toi car la jalousie est dure à combattre lorsque nos hommes en sont atteints. . .. mais ne te décourage pas dans ton régime et fais savoir à ton homme qu'il doit t'aimer comme tu veux être et te faire confiance. . . vouloir etre bien dans sa peu , aimer le regard des autres ne changent pas nos sentiments pour celui qu'on aime et qu'on a choisi ( manquerait -il de confiance EN LUI ) si besoin j'irai lui remonter les bretelles à ce casseur de moral -je descends bientôt en vendée -olonne sur mer-
bonne journée à toutes


grillon répond Posté le 14-05-2009 à 08:24
bonjour les fille et oui le sourire et le moral y a que ça de vrai moi j'ai un peu de mal depuis quelques jours mais j'ai une pilule qui a du mal a passer non non pas alli la mienne s'appelle jalousie
jalousie de mon homme au restaurant esclandre en plein milieu du restau ça gâche la fête ben je vais vous dire je me suis pas sentie flattée non mais humiliée parce qu'il a vu le mal là où il y en avait pas et bien s'est resté en travers et oui ça fait peur à monsieur que je devienne désirable potentiellement pour les autres hommes comme si le poids faisait quelques choses ça n'a rien a voir c'est une question de présence pas forcement d'allure enfin bref il a miné mon week-end et ma semaine j'ai le sourire qui a foutu le camps il m'avait jamais fait un truc comme ça j'en reviens toujours pas
bon aller on passe à autre chose vous avez raison laissez alli là ou elle est c'est du marketing une pompe à pognon la meilleure façon venir sur le forum et lire après suivre les conseils de jmc bonne journée


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 14-05-2009 à 06:40
bonjour les filles. . . J'espère que vous avez bien dormi! Moi dur dur trop chaud.
Sinon tout va bien le mariage approche,. La pillule alli il vaut mieux éviter. . . de toute facon il n'y a pas de secret , ce n'est pas la pillule miracle au contraire. Moi j'ai essayé des trucs atroces et dangereux sans le savoir, avec un médecin minable et oui j'ai perdu mais a quel prix. . . fatigue, dépression, carence et autres.. en prenant des gélules !!!! >aUJOURD'hui, terminé les médocs JMC me convient trés bien.
Faites attention mes puces
Aujourd'hui le temps s'annonce maussade en provence et je vous serre fort a +



1071 - 1080 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen