Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 13-05-2009 à 22:49
Coucou tout le monde,
je rentre d'une réunion de militants et je viens faire un petit tour! Oh la la!! vous en faites un foin avec cet ALLI! C'est juste qu'un truc commercial en plus pour que les labos pharmaceutiques s'en mettent plein les poches!Allez, on l'oublie ALLI
Merci du compliment BEBETOU! Moi j'ai pas repris encore le régime cette semaine mais je fais pas de folie non plus, déjà pas mal!!!
Je cherche un truc qui serait bien caché dans mon jardin secret, mais j'ai déjà pas mal donné avec les hommes! Et jamais heureuse par dessus le marché!
Mais là, le dernier, je le garde! Il est adorable et je me sens rajeunir avec lui! Et puis il est grand temps, je viens de fêter les 61 ( j'y crois pas! ça doit pas être moi!!)
Bon je vous quitte , je retourne explorer mon jardin secret! Je vous en donnerais des nouvelles!


no (lu) répond Posté le 13-05-2009 à 21:21
Housefan. . ..un beau mec qui nous aiderait à maigrir. . ..House est pas diététicien !!ah oui pis il existe pas. . ..ceci dit je me suis offert les séries BBC des années 90 avec Laurie Fry. . .c'est excellentissime dans le genre humour anglais !!!!

BEBETOU j'ai adoré tes blagues ! encore!!! tu as raison, on a toutes notre jardin secret. . ..et nos souvenirs. . ..hum hum !! hier nous avons eu 19 ans de mariage, on a même pas fêté pour cause de réunions diverses. . ..je me suis achetée un cadeau ajd'hui moi-même !!!c'est pas grave, de toutes façons c'est moi qui ai préféré remettre un resto à plus tard. . ...hein ? visez la motivation !!!!
enfin ce n'est qu'une date, c'est pas ça qui compte !!

Bisous à vous toutes mes belles !


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 13-05-2009 à 20:26
Merci bebetou pour ces petites blagues qui nous font sourrire et même rire.C'est très important de rire alors voilà les filles, merci, vous le faites si bien. Moi je ne me rappelle jamais des blagues mais j'adore les lire et ça fait tellement de bien. Bonne soirée à toutes et à demain


BEBETOU (14) répond Posté le 13-05-2009 à 18:52
ALLEZ UNE OU DEUX PETITES HISTOIRES pour retrouver toutes les sourire, elles ne sont pas forcément terribles mais laissent un sourire
Une mère à sa fille :
Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! La fille :Les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé !
Une autre
Marie, ton mari va se jeter par la fenêtre !Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes !
La dernière
Entre voisines :
Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin. Ecoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et ce n’est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ?
Bonne fin de journée à toutes et à demain si vous le voulez bien comme disez QUI? ? ? Vous répondez pour demain
Salut et de beaux rêves




BEBETOU (14) répond Posté le 13-05-2009 à 18:38
Mais non, il est loin maintenant. Tu vois j'ai une porte de sortie, j'ai ma soupape à moi. Allez si tu ne vas pas bien téléphones!!
Et les filles, le régime franchement j'ai du mal mais j'aime venir sur le forum, je n'arrive pas toujours à suivre mais bon je m'accroche. Surtout ne pas écrire comme les ados style texto parceque là je n'arrive pas à tout lire.


BEBETOU (14) répond Posté le 13-05-2009 à 18:34
Fouillouillouille. . ..mince alors il ne faut pas s'arrêter une journée sinon que de lecture. ALLI dans le baba!!! Je pense qu'il faut l'éviter ceci étant il faut aussi laisser cette porte de sortie mais sous surveillance médical. Aujourd'hui soleil magnifique, en petit panta-court pour vider la piscine (17 m x 4 m avec profondeur de 0.90 à 2.20m vous imaginez même pas, vive l'inventeur du Karcher, moi j'adore l'eau alors je suis creuvée ce soir mais contente du résultat, on remet ça demain. TOURNESOL continue de sourire,tu souris bien et de plus les filles je confirme elle est très gracieuse avec une voix douce. Le moral toujours haut et bas mais on en est toutes là, normal. Tu te souviens de la discussion des gars du matin nous les femmes on a deux journées dans une alors on a aussi le droit de baisser les bras. Ne t'inquiètes pas et quand le moral n'y est pas penses à quelque chose (ou quelqu'un !!) qui t'a fait sourire et même rire. Moi il m'arrive de penser à un homme (chut les filles, ne le racontez à personne!)qui a été très proche de moi (très proche si vous voyez ce que je veux dire) et du coup mon horizon s'éclaircit. Il n'était pas libre pour moi, seule divorcée à l'époque, mais que de bons moments et de tendres souvenirs. Et voilà rien que d'en parler j'aimerai qu'il soit là. . .


Housefan (49) répond Posté le 13-05-2009 à 18:28
Salut les courageuses !!
"Alli" . . . le nom d'un beau mec qui nous aiderait à maigrir . . . non une pillule ! Beurk !!!
Biz à Bikini, Buzz, Colou, Début, Tournesol, Nanou, Chade, Poé, Catherinette, Mummum et Poissonnette.
Biz à toutes.


Poissonnette (79) répond Posté le 13-05-2009 à 14:18
Bonjour,
Debut, je suis d'accord avec toi concernant cette pillules ALLI et oui!. . . cela en fait une de plus dans le commerce, se n'ai pas avec elle que l'ont va apprendre à manger aprés avoir lue tout les messages nous perdons doucement et restons avec le régime de JMC.
BIZ. . .


mummum (44) répond Posté le 13-05-2009 à 12:02
MON AMIE PHARMACIENNE qui me dépanne quand elle peut me déconseille fortement ALLI d'autant que dimanche elle s'est aperçue que j'avais maigri. . .elle m'encourage à continuer JMC car qui va lentement va surement . . .et mieux vaut passer du temps au forum qu'aux toilettes . . ...
plus que vingt kilos à perdre je suis super contente bisous à toutes


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 13-05-2009 à 11:02
bonjour les filles.
De retour de chez le coiffeur : toute jolie et maigrir ca donne envie d'etre belle oui oui je le confirme. Il ne faut pas se décourager : l'essentiel c'est d'être bien dans sa tete et le reste viendra! Moi la tete c'est pas encore ça et je me demande si un jour ca ira mieux. . . Mais j'aime mon mari et mes enfants et je pense a ma santé : c'est ce qui me motive ;;; je suis jeune (46 bientot) et il faut être en forme . J'ai perdu 9 kg depuis le 16 mars et j'ai déjà je me sens mieux : rien que le fait de mettre mes chaussures. . . Alors motivation = santé ! c'est trés important! pas évident c'est vrai. . . mais ensemble on y arrivera. . . bises mes puces



1081 - 1090 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen