Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 16-05-2009 à 07:09
voila je suis passée a la pesée : bilan - 900 g
chouette !!! j'espère qu'il en ai de meme pour vous mes puces. . . aujourd'hui une belle journée s'annonce : nous sommes de mariage.
Je vais me faire les ongles et un brush pour etre toute jolie ! maigrir ca motive à être séduisante.
Je vous embrasse fort fort et ne décoragez pas !


mummum (44) répond Posté le 15-05-2009 à 23:07
oh les filles j'ai honte d'avouer que le ménage n'est pas de mon ressort . . . eh oui j'ai un mari retraité qui se veut "fée du logis"(mais je me le garde) car pendant son travail j'ai souvent fait face toute seule à tout : la maison, l'éducation des enfants et l'aide aux grands parents . . .
mais te temps en temps je fais des gros travaux rideaux, vitres, tri dans les armoires et j'assure le linge (lessive couture repassage) .
mais je compatis en vous lisant et vous souhaite bon courage car il est vrai que le ménage c'est tous les jours.
demain verdict je me suis laissée aller ce soir car c'était ma fête et fils ingrats seules les filles y ont pensé. . .. . .
tournesol je ne sais pas pour toi mais nous les quatre reviennent à tour de rôle et même accompagnés et surtout aucun n'a déménagé complètement . . .. alors !!!! çà s''accumule!!!!
bisous à toutes et peu importe la date de départ si cela te plait bienvenue sur le forum VANISIA


russalka (82) répond Posté le 15-05-2009 à 21:39
Salut tout le monde
je suis trop contente et je voulais vous le partager ! je n'écris quasi jamais, mais je vous lis très souvent. mardi matin, un peu déprimée après une semaine "stagnation du poids" et un petit ras le bol (marre du régime), je suis remontée sur ma Wii Balance après 129 jours d'"abstinence" et ô surprise : - 10,2 kg. Évidemment je me suis entendue dire que c'était bien mais que j'avais dépassé le délai !!(avec la Wii, tu redescends vite sur terre, elle est impitoyable !!!) ce chiffre m'a reboosté et j'ai fait 45 min de wii fit sans avoir trop perdu la main ! j'ai perdu presque 8 kg avec JMC depuis le 16 mars et il m'en reste une bonne vingtaine. Je suis partie de 3 chiffres et je ne suis pas encore sous 90 kg. Parfois j'ai peur de ne pas aller au bout, mais de vous lire m'encourage et merci à DEBUT de nous partager son expérience. je vous embrasse toutes, Bikini, Sygalle, Solou, Buzz, Tournesol et toutes celles que j'oublie . . .
demain c'est la pesée et j'appréhende un peu : ce soir c'était les 13 ans de mon fils ainé on a fait pizza (bien garnie !!)+ tiramisu à la fraise . . . et le week-end s'annonce encore pire . . .


Vanisia (67) répond Posté le 15-05-2009 à 21:32
Bonsoir à toutes, je me permets une petite visite, je commence lundi et suis à la recherche d'encouragements. . .chez vous, c'est plutôt sympa.BRAVO les 16 mars !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-05-2009 à 21:21
Baby Début veut encore dire un mot,elle dit de dire à buzzz qu'elle s'en fasse pas. . .où qu'elle soit on pensera à elle!!
Bikini. . .elle peut plus écrire tellement le vendredi est mortel pour elle mais elle te fait plein de bisous partout. . .elle se marre elle dit que ça va te chatouiller!!!
Elle s'excuse aussi pour toutes les autres à qui elle ne dit mot. . .mais elle envoie des bisous. . .pleins de bisous!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-05-2009 à 21:07
Alut Alut. . .
Je vais coucher bébé début parce qu'elle en peut plus je crois. . .je l'ai vu bailler plein de fois et puis elle a mal au ventre et à la tête. . .alors je prends soin d'elle et je vous embrasse. . .ce forum c'est vraiment un beau forum et je suis super fière d'en faire partie!!
Chhhht. . .Dodo!!
Et parlez pas du ménage. . .elle a même pas fini. . .mais comme on fini jamais je vais lui dire de pas s'en faire. . .et puis elle aime trop pas le faire ça va lui faire plaisir. . .


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 15-05-2009 à 20:25
Buzz,bonnes vacances et si c'est un coin perdu pour internet c'est aussi un coin magnifique le verdon et tu pourras y faire de belles balades pendant que ton cher et tendre sera en train de planer!!!profites bien et reviens nous en pleine forme.
Question balance, pour moi c'est la méchante ou la gentille selon que. . .Alors espérons qu'elle le soit mais j'en doute car anti inflammatoire et anti douleur pour mon dos.En général dans ce cas c'est pas bon.
Mais ou est tu donc début? Déjà partie en week end? Tournesol,la graine et le mulet? ? ? Connais pas.bisous à toutes


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 15-05-2009 à 19:48
J'adore ton humour BIKINI, l'extase devant la maison toute belle, on se reconnaît toutes!!!
Bon voyage BUZZ, pense à nous et à nos corvées de ménage!!
La pesée faut plus dire ça! ça fait bestiaux!déjà qu'on garde les vaches à la maison, je sais plus qui l'a dit., on va dire visite à la balance ou "je vais faire un tour de balance demain", ça a plus d'allure quand même!
Merci pour tous vos messages COULOU, HOUSEFAN, MARIE -FR,MUMMUM, on continue.
Je vous quitte je vais voir "la graine et le mulet" au ciné


Marie Françoise (27) répond Posté le 15-05-2009 à 19:41
Bonnes vacances Buzz.
Je pense que dans la région où tu vas, internet ne te manquera pas trop. c'est un coin super pour les ballades, donc profites-en bien en plus, c'est bon pour la ligne ! Tu auras de l'occupation au retour (nous lire). Bon repos et @ +. bisous.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 15-05-2009 à 19:35
Ah bon, je suis contente Sygalle que ton homme ne soit pas comme ça d'habitude!
Tu peux le garder alors!
C'est sûr aussi, le pauvre, il te voit devenir toute belle, il a peur de te perdre!
C'est bon signe ma belle. Bon Week-end et tu racontes tout après hein?!!!

TAZ moi j'ai perdu 7kg sur 12 à perdre mais c'est dur de suivre les repas indiqué, pour moi. Je n'y arrive pas, alors je fais avec ce qui me tombe sous la main. . . ou sous le porte-monnaie, parce que bigre!! ça baisse pas les prix pour se nourrir, Si ça continue on n'aura pas à faire régime on va être obligé de manger moins!.
Et je fais pas les week-ends.
J'ai vu BEBETOU que la Normandie c'était pas terrible la météo, mais ici non plus! Orage et grêle avant'hier et hier pluie. C'est mieux aujourd'hui mais pas chaud brrr, sur le marché ce matin pour les tracts sur les élections.
J'ai pensé à toi avec ta piscine, quel boulot! ça c'est du sport et tu payes pas pour y aller!!
A + tard



1031 - 1040 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen