Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava (les ulis, 91) répond Posté le 23-07-2010 à 09:18
contente de vous lire Brigitte et Sid.
Oui Sid tu as raison, mais en faite je pense qu il se venge car lorsque je l ai rencontre c est moi qui ramenai le salaire le plus important jusqu au moment ou je n ai pu travaille donc depuis 2003, mais il a toujours etait depensier pour des broutilles et ca sa me saoul.

Je vois que nous avons une nouvelle venue,je souhaite a Dida qui n a pas l air du tout d avoir besoin de maigrir (d apres la photo,tu est toute mimi et bien jeune)dans tous les cas si tu t ai inscrite c est que tu en a ressenti le besoin donc au nom de toutes nous te souhaitons la bienvenue.

He les filles, j ai une petite question Est ce que c est moi qui ne va pas bien ou c est pour tout le monde comme ca.Je me couche fatiguee et je me leve fatiguee.
De plus j ai une douleur au sein gauche (je sais se que vous allez me dire d aller voir le medecin et de faire une mamo)j ai deja fait des mamographies et le radiologue ma dit que le jour ou je n avais plus mal ben la il faudra que je m en n inquiete c est plus un probleme d hormones.J ai une trop forte prolacteine, ma douleur s etait un peu calmer mais depuis 5 jours environ c est tres douloureux.
Bon je vais essayer de faire un peu de stepp.
Je vous souhaite une tres bonne journee ensoleillee et une bonne pesee demain.
Je vous :-* :-* et vous dis a lundi.Bon Week end.


Sid (29) répond Posté le 22-07-2010 à 20:07
Hihihi, ça faisait au moins 1 semaine que j'avais pas allumé l'ordi et.tout d'abord : 1 grand coucou à Diamant qui revient nous rendre visite.

Jacqueline, tu m'as bien fait rire avec tes géraniums.
Mais dis moi. . .entre . . ...nous (nous ne sommes que toutes les 2. . .personne ne nous entend..).

Tu t'es lavée les mains avec l'engrais pour géraniums? ? ?hihi. . .j'irai pas me laver chez toi! maison dangereuse et salle de bain à pièges..? ? ??
Fais quand meme un bisou à tes géraniums de ma part!
D'ailleurs l'idéal pour les géraniums, c'est. . .le crottin de cheval!!!

Choisis cette solution pour éviter toute confusion!
hihi, bisous à toi.

Vava, vu tout ce que tu fais chez toi et pour les tiens..je pense que c'est un boulot à temps complet! Si ton mari te sort que c'est lui qui ramène le salaire. . .amène lui la facture des heures de ménage, repassage, sortir le chien etc. . .NON MAIS!!!

Brigitte, tu as bien raison, il est important de passer de bons moments en famille!
Moi, j'adore.Profite du beau temps!

Quand à Katialeen, je ne suis pas dans ses pensées et c'est qqun que j'apprécie beaucoup.
Je me trompe peut etre. . .mais moi à sa place, ..ben. . .je crois qu'après une séparation avec ma fille et mon petit-fils..dur à gérer. . .je me renfermerai peut etre dans ma coquille.
J'espère que ce n'est pas son cas.
Bizz à toutes et bonne nuit!!A Francine, Cox et ttes les autres 10000 :-* :-* :-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 22-07-2010 à 17:29
Bonjour les filles
Me voilà de retour sur le forum après une semaine d'absence. . .j'ai d'abord eu mes parents pendant 3 jours à Trouville puis je suis repartie lundi avec eux dans le Cotentin .J'ai passé passé 3 jours chez ma fille à Cherbourg dans son logement de fonction. . ..journées passées avec une de mes soeurs dans différents villages de bord de mer . . ..c'était super avec le temps magnifique et quand ma fille sortait des urgences en fin d'après-midi ,nous sortions tous les soirs. . ..moules-frites ,crêperie ,glaces . . ...tant pis pour le régime. . ..je verrai après. . ..comme presque toute ma famille habite dans la presqu'île du Cotentin,je vais aussi chez les uns et les autres . . .
Là,je viens de rentrer. . ..je suis avec mon fils qui fait une pause avant de repartir en mer tout à l'heure.
Savez vous ce que devient Katialeen ? on n'a plus de ses nouvelles depuis longtemps.
Bonne journée à toutes


Francine (13) répond Posté le 22-07-2010 à 10:21


bonjour Saida, tu es sur le bon forum, dis nous un peu quand tu as commencé et combien tu as a perdre, nous sommes une équipe qui essayons de garder le cap, car nous sommes ensemble depuis plus d'1 an, nous nous motivons comme nous pouvons. En moyenne nous avons toutes perdues env. une dizaine de kg, mais nous n'avons pas finit notre objectif.
Au début ça part vite, mais ensuite c'est plus lent. Je te souhaite bon courage Dida.

Vava tu me fais rire, tu as un mari dépensier, le mien c'est tout le contraire. A voir avare. Quand je veux lui acheter quelque chose, la réponse c'est toujours "j'en ai pas besoin" Et quand moi j'ai envie de quelque chose, je vois ses gros yeux, mais je m'en fous je l'achète quand même. Non mais alors ces bonhommes X( X( X( X(

Ils ont annoncé un peu couvert, ben non, nous avons encore le soleil B-) B-) B-) B-)

Bonne journée à toutes présentes et absentes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 22-07-2010 à 10:16

Bonjour à toutes, et bienvenue à cette jeunette de 21 ans sur notre forum, nous allons toutes bien l'accueillir comme notre fille et notre petite fille.

VAVA, je ne vois pas pourquoi tu m'aurais froissé, tu ne m'as rien dit de mal, je sais l'histoire de mes géraniums arrosés avec de l'eau savonneuse on bien fait rire tout le monde, moi aussi j'ai bien ri en vous lisant ensuite -
Et tu as quelques soucis avec ton époux qui ne sait pas gérer le budget, ah ! les hommes il faut quelquefois un peu leur botter les fesses pour qu'ils puisse comprendre, s'ils faisaient un peu les courses pour l'alimentation ils se rendraient compte un peu plus du coût de la vie.

Ce matin 16° seulement, il a fait orage une partie de la nuit et il a plu et il pleut encore, ça va faire un grand bien à la terre, et surtout aux jardins, et à l'air qui est bien plus respirable, et aussi meilleur pour notre santé.

Je vais aller faire ma toilette, vers 11 h.30 mon fils vient déjeuner (semaine du soir) un bon moment pour discuter tous les deux, et encore demain, et à la fin de la semaine prochaine ce sera les grandes vacances, ils vont tous se reposer et recevoir la famille pour leur plus grand bonheur.

Je vous dis à ce soir et en attendant je vous fais à toutes d'énormes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


dida (Compiegne, 60) répond Posté le 22-07-2010 à 09:09

bonjour à tous je m'àppelle sàida, j'ài 21 àns et je suis màrié..

j'ai egalement commencé lundi et pour le moment, pà de gros ecart mais je me sent dejà mieux

dans mon corps. . .bref je vous souhaite une bonne journée à tous et à ce soir !!! biiiiiizzz



vava (les ulis, 91) répond Posté le 22-07-2010 à 09:01
bien le bonjour mes amies
oui Francine nous ne sommes pas beaucoup sur le forum, mais je pense que beaucoup sont fatiguees ou en vacances, tu sais lorsque je vais partir en Aout je ne viendrai pas sur le forum non plus.

Ma Jacqueline j espere que je ne t ai pas froise?

Aujourd hui le temps est un peu triste, mais tant qu il ne pleut pas,cela ne me derange pas.
Je vais aller faire quelque petite course ce matin et cet apres midi un peu de repassage (encore X( )
Je suis un peu enerve par mon mari,je lui demande de faire un peu attention au budget car les vacances arrivent et lui ben il achete une antenne amplifiee (qui nous sert a rien)hier il s est achete une chemise (il en a plein le placard)et dimanche dernier un pantacourt et un polo sans compter les accessoires inutiles pour la voiture enfin bref depuis une semaine et demi ben a lui tout seul il a depense 200 euros,je ne sais pas comment le freine ca toujours etait un sujet de dispute entre nous,il ne s occupe pas des comptes (heureusement sinon je crois que nous serions sous les ponts si je le laisse gerer)il n arrive pas a comprendre que meme des petites choses qui coute 5 euros peuvent engendrer de grosses sommes si on les cumuls.Et puis 2003 je ne travaille plus et sa il s est me le faire comprendre que s est lui qui ramene le salaire a la maison ca fait 22 ans que l on se prend la tete pour sa, mais sa devient plus que penible.
Bon je vous envoies pleins de :-* :-* +de caractere


Francine (13) répond Posté le 21-07-2010 à 23:45


tout le monde dort, bonne nuit à toutes, à demain
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 21-07-2010 à 20:44
Je vous souhaite une bonne nuit, l'orage gronde, et je vais fermer l'ordinateur - je vous dis à demain - le ciel est noir, et chez moi le lampadaire est allumé;

a DEMAIN


Francine (13) répond Posté le 21-07-2010 à 10:31


bonjour tout le monde
je vous envoie un peu de fraicheur, car chez nous encore une journée chaude. B-) B-) B-)
je vois que le forum n'est pas très encombré, il y a juste Vava, Jacqueline et moi.

OU SONT TOUTES LES AUTRES ? ? ?? ? ? nous vous attentons avec impatience, je sais il fait très chaud, et quand vous rentrez du travail, vous vous reposez.
Mais juste un petit mot, pour voir si vous existez encore :(( :(( :(( :((
grosses bises quand même à toutes :-* :-* :-* :-*



2791 - 2800 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen