Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 07-08-2010 à 00:03

Bonsoir à toutes, juste un petit coucou avant d'aller au lit.

NINI, je vais te rassurer, je ne vais pas faire la cuisine toute seule, Lucie ma belle fille cuisine très bien, mais je vais préparer pas mal de plats à l'avance, pour le cas ou il y aurait un imprévu, tout le monde est en vacances, donc tout le monde aura le temps de mettre la main à la pâte. - Les gros repas en principe seront pour le soir, car tous les jeunes vont partir dès le matin s'il fait beau pour aller faire des grandes ballades et visiter la région, ils vont manger dans la nature, sur l'herbe avec les sandwichs, -
J'ai fait tout mon ménage en grand, je suis contente j'ai bien travaillé et comme la chaleur était parfaite tout allait bien.

Ce soir 14° sur l'ordinateur, mais pour la nuit 9° annoncés seulement - on est très bien pour dormir - - je pense à toi FRANCINE qui est fatiguée par la chaleur, je ne supporte pas, je suis dans le midi une seule fois en Août, je me suis jurée de ne jamais recommencer tellement j'étais mal.

MUGUET, les vacances sont terminée, et tu as repris le collier, je te souhaite beaucoup de courage, tu n'as peut être pas pris tout tes congés ? - Je te remercie pour la recette de la purée au citron, ça ne doit pas être mauvais du tout, mais il doit y avoir un petit goût particulier tout de même ?

VAVA, bonne vacances, et prudence sur la route.

SID le mois prochain un grade de plus, j'espère que la future maman se porte bien.

Plus de lettres - gros bisous à tout


Francine (13) répond Posté le 06-08-2010 à 20:39


bonsoir les filles
je suis fatiguée, je n'arrête pas de courir, les courses, ménage, piscine, pétanque :P :P :P :P
Surprise, ma fille et son mari arrive demain en avion jusqu'à mardi, et nous nous allons chez elle, mercredi matin pour 15 jours.
Donc naturellement , les courses n'étaient pas les mêmes que pour nous deux. Car ces jeunes ont un autre appétit que nous, quelle casse tête. Surtout que ma fille est très difficile, elle ne mange presque pas de légumes.
Enfin j'ai prévu pas mal de poissons, sardines au barbecue et elle souhaite manger des moules, on verra bien.

Mais je vois que Jacqueline aussi a pas mal d'invités ces prochains jours, je te souhaite bon courage, tu en as plus que moi.

Ces prochains jours, je ne viendrai pas souvent, je vais profiter au maximum de ma fifille, je ne la vois pas souvent. :(( :(( :(( :((
mais je viendrai vous faire un coucou avant de partir mercredi

Gros bisous à toutes


Muguet (57) répond Posté le 06-08-2010 à 07:36
Bonjour les filles,
Je viens vite vous faire un petit coucou avant d'aller bosser.
Bonnes vacances Vava, reposes toi bien et oublies un peu les kilos, nous sommes toutes ou presque dans ton cas. On reprendra en septembre.
Jacqueline, la purée au citron se prépare pour 6 pommes de terre avec 1/2 jus de citron + creme fraiche + diététique (normalement c'est du beurre) et une dizaine de feuilles de menthe, sel et poivre et l'affaire est faite.
Sid, je suis abonnée à Cuisine gourmande et les images me donnent envie de faire des petits plats après il suffit de suivre la recette.
Francine, j'espère que ton mari va mieux et ton joli garçon est-il encore avec vous ?
Ici il fait froid aussi 11 ° ce matin ! Nini, nous n'avons pas de mistral mais hier il a fait beaucoup de vent.
Bon il faut que je file maintenant sinon je vais être en retard.
Bisous à toutes


nini (84) répond Posté le 05-08-2010 à 17:42
Sid je te souhaite beaucoup de courage puisque en cette période tu as beaucoup de travail.
Vava passe de bonnes vacances malgré ton budget amputé des 1100 euros , il est vrai que le camping coute moins chez mais tout de même il faut manger et chacun sait combien cela coûte. . .. . . Tu dis avoir repris 8kg , moi c'est 5 kg je ne rentre plus dans mes petite robes d'été, en plus je fais de la rétention hydrique. :(( :(( :((
Jacqueline alors là chapeau autant de monde chez toi pour quelques jours !!!!! mais comment fais-tu ? les repas midi et soir, les courses, le ménage ; tu ne vas guère avoir le temps de venir sur l'ordinateur ou bien tu es la championne , tu dois être plus en forme que moi ou bien c'est le climat qui "ravigaute" car ici il fait toujours aussi chaud. mais avec le Mistral
Mes enfants vont revenir du travail et Eva de la crèche alors je vais vous laisser, mon bavardage a été bref.
Francine j'espère que ton mari cicatrise mieux et que tu es moins fatiguée. . .
Bisous :-* :-* :-* :-*
Gros bisous :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 05-08-2010 à 10:31


bonjour les copines
oui il vaut mieux laisser sa balance au placard, pendant l'été il y a plus de tentations, barbecue, glace, fruits etc . . ..
Moi je suis pareille, j'essaye d'amoindrir les dégats. Mais ce n'est pas évident.

Vava effectivement c'est moins cher, mais toujours encore très cher, avant de partir en vacances, c'est une somme en moins pour les plaisirs. Heureusement tes enfants en sont conscients. Je te souhaite de passer de très, très bonnes vacances, tu pars quand exactement ? ? ? B-) B-) B-)
Mon mari m'attend, on doit faire quelques courses, je reviendrai plus tard
:-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 05-08-2010 à 10:17

Un petit bonjour rapide, avant de terminer le rangement de mon appartement.

Pour celles qui partent dans le centre, n'ayez pas peur de porter des lainages, en AUVERGNE, ce matin le temps est plus que frais : seulement 15° - la chaleur devrait remonter dans l'après midi, mais je vous donne ce petit conseil, afin de ne pas prendre froid et de ne pas revenir de congés avec une bonne crève.

A plus tard, et je vous souhaite en attendant une bonne et excellente journée. ;) ;) :-* :-* B-) B-)


vava (les ulis, 91) répond Posté le 05-08-2010 à 09:26
coucou les filles
merci pour votre soutien, et non Jacqueline ma voisine va comme meme passe enfin c est se qu elle avait l air de dire :( .
Oui la voiture est reparee nous en avons eu pour un peu moins cher que prevu, le mecano avait annonce 1300 et nous avons payer 1170 Euros.
Tu sais Sid la voiture sa fait 2 ans que je l ai et enfaite je l ai eu par l intermediaire de mes beaux parents car a cet epoque j etais tres juste au niveau budget.Mais avec mon epoux nous avons fait le calcul de toues les factures et j avoue que nous aurions pu avoir une voiture plus recente voir neuve.
Bon enfin ce qui ai fait et fait.
Je commence a preparer les valises, car il n faut pas trop charges mais ne pas oublier l essentiel (medicaments pour le traitement de ma fille et les miens).
Vu le temps qui change s en arret je ne sais plus quoi mettre dans les valises (court ou long ,ombrelle ou parapluie :^> B-) :(
J ai voulu me pesee hier matin je n aurai pas du :(( j ai fait un calcul depuis 1an j ai repris 8kg donc resultat j ai 14 kg a perdre sans compter ceux que je fait prendre en vendee.Je n aurais plus le choix en septembre de m y remettre a fond, mon fils ma dit maman tu as repris des cuisses :-O .
Bon mes copines je vous laisse en esperant que vous allez toutes bien,je vous :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 04-08-2010 à 19:02

. . ../. . ... la suite. . .. . ...

NINI c'est ça la jeunesse, les enfants sont bien trimbalés, et fatigués ile s'endorment, mais les enfants récupèrent très vite, il ne faut surtout pas te formaliser - et il vaut mieux ne rien dire car ça finirait par une dispute et c'est toi qui aurait encore tort.

VAVA, ta voiture est réparée c'est le principal, le camping évidemment est moins chère qu'une location en appartement et que l'hôtel -

Vous avez entendu les informations l'électricité va augmenter de 3% et nos salaires de retraitées ont augmenté de O,9%, non mais où va t-on - et nous aurions un pouvoir d'achat meilleur, mais ils racontent n'importe quoi - les gros salaires oui mais pas les moyens.
Vous avez écouté, celui qui a gagné 42 millions d'euros, a annoncé qu'il mènerait la même vie qu'auparavant et qu'il ne changerait rien à ses habitudes - je crois que ses habitudes vont changer progressivement sans qu'il s'en rende bien compte, mais il fera comme les autres gagnants - je voudrais bien gagner, mais hélas !!!!!!

Je vais vous laisser, je vais continuer mes saines occupations, je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et peut être à plus tard.

23° en ce moment sur l'ordinateur, le soleil était présent aujourd'hui, mais le temps a l'air de mal tourner.



jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 04-08-2010 à 18:51
Bonjour tout le monde, tout le monde parle vacances, elles approchent, mais hélas ! elles vont passer tellement vite -

VAVA ta voisine envahissante est il question qu'elle vienne te rendre visite dans le camping ? elle a peut être changé d'avis, . . ..pour ton plus grand bonheur.

MUGUET tu as fait cuire de l'agneau dans une cocotte en fonte, ça a l'air délicieux, mais quel morceau as tu fait cuire ? une épaule, une selle, un gigot, ça m'intéresse - et ta purée au citron c'est quoi exactement, de la purée de pomme de terre avec du citron - je dis certainement de grosses bêtises, mais franchement je ne vois pas du tout ce que ça peut être.

La famille de ma belle fille arrive samedi du Québec pour une quinzaine de jours, 4 personnes - du 13 au 17 ils descendent dans le midi, (c'est la première fois qu'ils viennent en France, mon fils et son épouse vont avec eux) - le 17 ils vont tous remonter avec mes deux petits enfants (qui sont très grands) et qui à leur tour vont rester une dizaine de jours - inutile de vous dire que je suis plus que ravie - mais ils vont tous faire de grandes ballades, de grandes marches dans la nature, en partant le matin, moi bien sûr je ne peux pas suivre, ils marchent bien trop vite et trop de kms - donc je serai de popote pour faire manger tout ce monde le soir - ça va me changer de ma solitude, je suis contente vous ne pouvez pas savoir - 7 à table - et ensuite 9 à table - il y a longtemps que cela n'était arrivé, que du bonheur.

. . ./suite


Sid (29) répond Posté le 04-08-2010 à 18:45
Ouh la la , je viens de voir tes menus Muguet!!
Exellente cuisinière ma foi. . .je suis d'accord avec toi, c'est 1 activité qui me détend aussi.
Mais. . .je ne suis pas, je pense, aussi " élaborée" que toi dans ce domaine!!
( je suis plutot cassoulet, choucroute, couscous, tajines, fruits de mer etc. . .)
:-* :-* :-*



2731 - 2740 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen