Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 02-08-2010 à 18:49

COUCOU, et bonjour, eh bien puisqu'il n'y a personne, je retourne à mes saines occupations, et je vous dis à plus tard, en souhaitant pour vous toutes que le moral soit au beau fixe.

Le temps a l'air de se remettre au beau, mais ce matin, en ouvrant les persiennes, j'ai cru que la Toussaint était présente, on ne voyait plus rien tout était dans la brume, il y avait de gros nuages, et une pluie battante, qui est d'ailleurs tombée toute la nuit.

Pas très chaud, surtout humide, 22° en ce moment.

Je vous retrouverai peut être plus tard, :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-08-2010 à 22:16

COUCOU, me revoilà, ce matin c'était le beau temps mais vers 14 h.00 c'était la catastrophe, ça c'est un temps de montagne, quand on veut aller faire de grandes ballades, il faut toujours se méfier - le vent s'est levé, il y a eu de gros nuages, le ciel est devenu tout sombre et l'orage annoncé par la météo à la télévision est arrivé - il y avait 8 départements en surveillance "orange", dont le Puy-de-Dôme - j'ai été obligé de couper l'ordinateur, il y avait de grosses craquées - donc il faut toujours être prudent dans ces moments là. Le temps s'est énormément rafraichi il y a seulement 19° actuellement alors qu'en début d'après midi, il y avait 27° - Il a plu tout l'après midi.

FRANCINE, excuse moi, mais je ne t'ai pas vu arriver sur Messenger, ça sera pour une autre fois, dommage que tu n'aies pas la webcam. - Ce midi tu as fait quoi comme tarte pour ton repas ? - j'adore aussi la selle d'agneau surtout avec des pommes de terre au four c'est absolument délicieux.

VAVA j'espère que le verdict pour ta voiture ne sera pas trop salé - et que tes vacances ne seront pas trop gachées.

Je suis en train de regarder la télévision, sur TF1 le film "L'UN RESTE L'AUTRE PART" avec Charlotte Gainsbourg, D. Auteuil, N. Baye et P. Arditi, je ne sais pas si vous avez été téléspectatrices, mais j'ai trouvé que c'était un véritable navet - une horreur - les programmes sont de plus en plus nuls -

Je vous souhaite une bonne soirée et gros :-* :-* :-* à toutes -


Francine (13) répond Posté le 01-08-2010 à 10:46


coucou les filles
Jacqueline je t'avais répondu sur messenger, mais tu es vite repartie. :^> :^> :^>

Les copines je vous souhaite un très bon dimanche, reposez vous bien, Muguet, si je me rappelle bien tu reprends demain, bon courage.

Et moi pas beaucoup le temps, car j'ai de la visite à midi, donc je prépare le repas. Pas aussi fournit que le repas de Muguet, mais je fais une selle d'agneau (j'adore), une petite entrée et une tarte comme dessert.

Chez nous il fait encore chaud, c'est bon pour les touristes
:-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 01-08-2010 à 10:34
Bonjour les minettes

Mme balance ma dit hier 71,5 kg et dans l apres midi mon fils nous a apporte pour le gouter (pour moi une tres grosse meringue a la praline )J ADORE mais JMC va pas etre content du tout.

Aujourd hui il fait pas tres beau mais tant qu il ne pleut pas se n est pas grave.

Je vais commence a preparer les vacances quoique je vais peut etre attendre le verdict pour la voiture, on verra demain soir.

Bon je vous dit a demain passer un bon dimanche.

Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-08-2010 à 09:25

Pour ce 1er jour du mois d'AOUT, je suis la première sur le forum, je vous dis à toutes un grand bonjour, en espérant que le beau temps est chez vous comme dans ma belle région d'Auvergne - un temps magnifique, superbe, un beau ciel bleu, un magnifique soleil, un léger vent, un temps idéal -

Pour certaines d'entre vous c'est le grand mois des vacances, vous allez peut être partir dans la semaine, il ne va pas y avoir beaucoup de monde avec qui discuter.

NINI, toujours par de nouvelles, nous attendons qu'elle se manifeste.

FRANCINE, comment va ton mari, les plaies se cicatrisent mieux ? - Mais au fait, ton fils, comment va t-il suite à ce qu'il a eu avant ton départ en République Dominicaine, il ne se ressent plus de son coeur ? - Et ta fille avait eu quelques problèmes aussi, comment va t-elle ?

MUGUET, ta maman a l'air de mieux aller aussi ?

Que vous dire d'autres, KATIALEEN, et DIAMANT ne sont plus au rendez vous, elles sont très occupées, -

Je vais vous souhaiter une bonne journée, peut être à ce soir, je vais rester bien tranquille chez moi, au frais, à faire du triage de quelques documents - hier au soir, je suis allée souper chez mes mon fils et ma belle fille qui m'ont invitée, et nous avons regardé ensuite un DVD intitulé "LE VILAIN", un film de Dupontel avec Catherine FROST, marrant à certains moments, mais un véritable navet - n'allez surtout pas le voir au cinéma -

Je vous embrasse toutes et à plus tard peut être. :-* :-* :-* :-* ;) ;)


Francine (13) répond Posté le 31-07-2010 à 10:45


bonjour les filles
excusez le dessin, mais c'est vrai, Muguet, il n'y a pas que le travail :D :D :D , c'est aussi destiné à Nini, et pour toutes les bosseuses de ce forum. Il faut profiter des loisirs et découvrir l'harmonie de chaque journée. Demain est un autre jour. Je sais je suis retraitée, et ce n'est pas pareil pour celles qui reprennent le travail.

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*


Muguet (57) répond Posté le 31-07-2010 à 09:14
bonjour les filles,
Jacqueline, il faut du temps effectivement pour bien cuisiner, les recettes de JMC sont sympa et tout aussi inattendues. Je trouve mes recettes sur le site "cuisiner Le Magazine", il y a de tout.
Vava, il ne faut pas dire que tu en serais incapable, les recettes sont faciles, mais longues à réaliser lorsque tu invites + de 4 personnes.
Francine, heureusement qu'on ne mange pas comme çà tous les jours. Quand je prépare ce type de repas, je ne mange pas beaucoup, le stress et tout et tout, mais je déguste le lendemain avec les restes et là je me régale.
Je n'ai pas très bien dormi, il faisait chaud, vivement mon rendez vous avec la gyné pour qu'elle me donne quelque chose qui pourrait régler mes petits soucis de chaleur.
Je vous laisse car j'ai encore beaucoup à faire.

Bisous à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 30-07-2010 à 23:53

../. . ...

La voiture, la fenêtre, et l'ordinateur ?. . .. . .. des dégâts qui font grand mal au portefeuille et de l'imprévu très conséquent, pour contrecarrer les vacances;

J'espère que tous va rentrer dans l'ordre et vous pourrez partir tranquille et passer malgré tout de bons jours de vacances.

FRANCINE, si tu as de la chaleur, en ce moment l'ordinateur mentionne seulement 18°, les nuits sont fraiches, et nous sommes très bien pour dormir, mais dans la journée nous avons eu 24°, un beau ciel bleu et un beau soleil, une journée idéale.

J'espère que ton mari se remet doucement de son petit accident. Il est vrai que lorsque l'on prend de l'âge les plaies sont beaucoup plus longues à guérir, c'est embêtant, les croutes sont plus difficiles à partir. Il a bien de la chance d'avoir une femme comme toi, qui le soigne et le dorlote comme un bébé.

Je vais aller me coucher, je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;)


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 30-07-2010 à 23:40
Bonsoir tout le monde, tout le monde commence à reparaître sur le forum, ça fait tout de même plaisir d'avoir quelques nouvelles de celles qui font partie de notre petit groupe.

MUGUET, tu es une cuisinière hors ligne, mais dis donc, tu as dû mettre un joli moment pour préparer ton repas, encore heureux que ton mari t'apporte son aide. On met tellement de temps pour y préparer et c'est dévoré tellement vite, mais c'est bien appréciable pour la cuisinière, au moins ça prouve que c'était très bon.
Je connaissais, le cake au jambon et aux olives, mais aux fannes de radis NON, je ne savais pas que l'on pouvait y inclure ces feuilles. - on ne sait pas tout et on en apprend tous les jours - et un autre au magret de canard et foie gras, tout ça ça doit être fameux, mais alors BONJOUR LES KILOS -
Malgré ces nombreux calories, te serait il possible de mettre tes bonnes recettes dans la rubrique "DIVERS" avec en titre : "BONNES CUISINES REGIONALES POUR DEGUSTER LORS DE FETES
FAMILIALES" - tu sais, nous l'avons toutes dit, nous sommes toutes très gourmandes - mais . . .. . .. . .avec modération. . .. . .. . ...

SID, cette naissance sera vite là, je suis super nulle, j'ai cherché sur internet "protéinurie" je n'ai pas très bien compris ce que c'était, il parle d'infection urinaire, je n'ai pas trouvé d'autres détails", est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? j'espère que ce n'est pas grave.

VAVA, vraiment avant les vacances, c'est un jour catastrophe ../. . .



Francine (13) répond Posté le 30-07-2010 à 23:08


bonne nuit, faites de beaux rêves :-* :-* :-* :-*



2751 - 2760 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen