Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 13-08-2010 à 15:16
Ouf les courses sont terminées! c'est une bonne chose de faite ! j'avais un caddie énorme et je recommence mercredi. . ..
la météo annonce du mauvais temps . . ..j'espère qu'elle se trompe . . ..quand on est aussi nombreux ,c'est bien de pouvoir être dehors au maximum. . ...
Moi aussi ,Jacqueline ,j'essaie toujours de faire les courses pour plusieurs jours . . ..j'ai un grand congélateur.
Je vais maintenant me mettre à préparer les lits. . ..
Bonne journée à toutes.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 13-08-2010 à 10:10

../. . . suite . . ./. . . bureau de tabac, fleuriste, auto-école, petite supérette, c'est épatant - mais il te faudrait un congélateur, c'est plus que nécessaire et ça t'éviterais de toujours courir - bien que je sois tout près, j'ai mon frigo avec le congélateur 3 tiroirs en dessous, c'est tout de même pratique, je fais mes courses une fois par semaine et quelquefois je reste même 2 semaines sans rien acheter. - ton fils en avait peut être assez d'être avec les beaux parents, il faut avouer que lorsque l'on habite ensemble, les générations n'ont pas toujours les mêmes idées et il y a sans que l'on veuille se l'avouer, des jours avec de l'orage dans l'air. J'espère qu'avec ta belle fille tout se passera bien, car on dit toujours que belle mère et belle fille ne font pas bon ménage, mais je pense qu'il faut que chaque personne mette de la bonne volonté pour que le climat soit le plus calme possible. - Même aussi passifs que l'on puisse être, dans toutes les familles il y a quelques accrochages, c'est obligé.

Si l'année 2011 ne se passe pas trop mal, et si mes enfants descendent dans le midi pour voir mes petits enfants, je pense et j'espère être en forme pour faire ce parcours avec eux, et peut être te rendre une petite visite, si mon chauffeur veut bien aller jusqu'à AVIGNON, via BEDARRIDES.

Hier je suis allée chez le médecin pour mon canal carpien, je vais chez le neurologue le 04/1O pour tests de confirmation (ça me fait mal la nuit)

Bisous à toutes de la bavarde.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 13-08-2010 à 09:55
Bonjour tout le monde, aujourd'hui encore du beau temps 22° ce matin, mais un ciel bleu avec quelques nuages.

Je me retrouve seule depuis environ 30 minutes, mes enfants et toute leur famille sont partis dans le midi, via MONTPELLIER, et faire une grande virée dans les environs, il y tellement de belles choses à voir, et aussi pour faire trempette dans la Méditerranée, - ils doivent revenir normalement mardi prochain, je n'ai pas suivi car ils vont faire beaucoup de ballades, et à présent je ne peux plus suivre la cadence, c'est trop fatiguant pour moi - Peut être que mes petits enfants vont remonter avec eux, mais ce n'est pas encore certain.

Je vais profiter de ces quelques jours pour faire à nouveau le régime, car depuis samedi dernier, c'est de bons repas TOUS LES SOIRS, ou chez mon fils ou chez moi, pour mon plus grand bonheur.

BRIGITTE, toi aussi tu reçois de la famille, ça donne du travail mais c'est tellement plaisant et agréable d'être en compagnie de ceux que l'on aime, j'espère que les enfants ne sont pas trop remuants ni trop terribles, car lorsqu'ils s'entrainent les bêtises sont vite arrivées.

NINI, donc tu vas avoir pour ton fils et sa petite famille un séjour permanent, tu vas avoir du boulot, c'est certain, en plus tu n'as pas de commerçants à proximité, s'il faut faire des kms c'est encore plus embêtant, tu as intérêt à ns rien oublier dans tes courses. - Moi je suis à environ 300 m. des commerçants, j'ai tout, boucher, boulanger, pharmacie ../..


brigitte (14) répond Posté le 12-08-2010 à 22:47
Bonsoir les filles
je ne suis pas venue sur le forum ces derniers jours car j'étais bien occupée . . .je passe pas mal de temps avec ma fille qui est en vacances et il y a mes deux fils qui vont et viennent . . ..
Samedi,j'ai de la famille qui vient passer 3 jours à la maison . . .4 adultes et 5 enfants . . ... à partir de mercredi ,pendant 3 jours ,encore de la famille . . ...3 adultes et 2 enfants . . ..et de nouveau ,pendant 2 jours ,la semaine suivante . . .. . .je vais donc être bien occupée. . ...
Dimanche midi,nous serons 14 personnes . . ..j'espère qu'il va faire beau pour qu'on puisse manger dans le jardin.
Demain matin, courses. . ...je vais essayer de prévoir des menus pas trop compliqués. . ..
Cela donne du travail mais c'est tellement agréable ces moments passés en famille . . ..mes enfants adorent quand il y a beaucoup de monde à la maison. . ..
Jacqueline , tu dois ëtre bien prise aussi tous ces jours-ci avec tes québécois. . ...
Nini, ça va te faire bizarre quand la maison de tes enfants sera terminée . . ..vont-ils habiter loin de chez toi?
Bon courage à Sid et Muguet qui ne sont plus en vacances. . ...
Bonne nuit à toutes


nini (84) répond Posté le 11-08-2010 à 23:42
suite


j'ai l'impression d'avoir tout repris et surtout au niveau de l'estomac et le ven tre c'est affreux ; j'espère qu'en septembre on arrivera à se motiver pour reperdre. . ...
Vava et Francine profitez bien de vos vacances.
Sid tu vas bientôt "pouponner" tes enfants sont ils près de chez toi ?
Brigitte et Cox toujours en ballade ? Je pense beaucoup à Diamant et Katialeen, je n'ai pas le temps d'aller sur Facebook.
Je voulais mettre des photos sur le forum mais je n'y arrive pas. . .. . .grrrrrrr X( X( X( X( X(
Allez maintenant je vais au dodo : bonne nuit à toutes.
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 11-08-2010 à 23:35
toute ma petite famille est au dodo. . .. . .. . .. . ...sauf moi. . ..mais je ne vais pas tarder, trop fatiguée.
Ma pauvre Jacqueline pas de chance avec cette alarme surtout avec tes invités, il ne faut pas se laisser faire. . ...
Tu as de la chance d'habiter en ville pour manger des crêpes ou autre gourmandise, quant à nous il faut chaque fois prendre la voiture pour se déplacer vers les resto et faire les courses ; je viens d'apprendre qu'une boucherie venait d'ouvir dans notre village, je vais l'essayer car chaque semaine je fais 10km pour acheter ma bonne viande.
Ici toujours aussi chaud 36° c'est la fournaise mais moins de bruit car les cigales commencent à se calmer, il faut savoir qu'elle chantent non-stop en juillet aôut, il y en a des milliers puis début septembre elles meurent toutes. . .. . .. . .probablement de faim.
Jacqueline quand on reçoit on est sans arrêt en train de faire des courses, en fait c'est mon cas car je n'ai pas de congélateur et nous consommons beaucoup de fruits et de légumes ; je garde mes enfants jusqu'à leur enménagement dans leur maison en décembre ou janvier ; ils sont restés 18 mois chez les autres beaux-parents et veulent "changer d'air" mais ce n'est pas facile pour moi car je n'ai pas la santé pour assumer une famille nombreuse, ménage, courses, repas, repassage, garder Eva les jours où elle ne vas pas à la crèche et m'occuper de maman qui va mieux heureusement.
Du coup ma santé en prend un coup. . .. . . je suis fachée avec la balance j'ai l'impresssi


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-08-2010 à 10:40

../. . . suite. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...nous sommes restés tous 2 nuits sans pouvoir fermer l'oeil.

L'alarme non conforme, avec l'excès de bruit qu'elle pouvait faire - une pétition va être faite - mais les propriétaires sont passibles d'une amende minimum de 450 euros - étant conseillère municipale j'ose espérer qu'elle va la payer comme tout le monde, et qu'elle ne sera pas exempté de la payer - de toute façon étant donné que la police nationale s'est déplacée aussi, un rapport sera certainement établi et c'est la Préfecture qui va agir de ce côté là.

Cet après midi j'ai un neveu avec de la famille qui doivent me rendre visite, mes québecois sont encore là - hier au soir nous sommes allés manger de bonnes crêpes, et j'ai passé une merveilleuse soirée avec mon fils, Lucie ma belle fille, sa soeur québécoise et toute sa famille - ils sont tous tellement gentils, que du bonheur pour tout le monde. Ca m'a fait beaucoup de bien.

J'espère que les absentes vont bientôt revenir nous trouver sur ce forum.

Je fais des gros bisous à toutes - et j'attends des nouvelles de NINI à qui je fais un gros bisou en particulier aussi à sa petite EVA.

:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :^> :^> :^> ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-08-2010 à 10:28
Bonjour à toutes, le beau temps est là, FRANCINE est déjà sur la route "PRUDENCE" pour quelques jours de vacances qui vont lui remonter le moral ainsi qu'à son mari.

VAVA toi aussi tu as eu des problèmes avec ton alarme, franchement ce n'est pas drôle du tout. Enfin cette nuit tout était calme à nouveau et tout le périphérique a bien dormi.
L'alarme a été désactivé, la police municipale a trouvé les coupables : une conseillère municipale de la ville de Chamalières et son conjoint habilité par sa profession à poser les alarmes - pas très correct d'ailleurs c'était une alarme de société - ils sont actuellement en vacances, mais nous n'arrivions pas à déceler exactement avec le caisson de raisonnance l'endroit exact du bâtiment. - du lundi soir à 17 h.30 jusqu'au lendemain matin à 8 h.20 l'alarme s'est déclenchée : 38 fois - nous étions réveillés à chaque fois et avec ma voisine nous avons noté les heures, nous avons eu certains moments de sommeil toutes les deux, mais nous avons fait le recoupement et en tout 38 fois, c'est à devenir complètement fou - c'est la police municipale qui a fait la recherche avec l'appui de la mairie à laquelle j'avais téléphoné auparavant - quant à la police nationale, certains sont aimables mais pas tous, ce sont des gens qui n'aiment pas être embêtés, et certains habitants qui leur ont téléphoné ont été reçu comme un chien dans un jeu de quilles.

Donc la mairie a pu téléphoné à sa conseillère et tout a été terminé. ../. . .



Francine (13) répond Posté le 10-08-2010 à 22:07


BYE-BYE les copines, j'ai tout fini, je suis contente car depuis ce matin 4 H je suis debout, j'ai mis mes enfants dans l'avion, j'ai nettoyé, et fait toute la lessive. Le repassage se fera à mon retour, personne ne me le fera :( :( :( :(

J'espère Jacqueline tu vas mieux dormir, et que cette sirène va s'épuiser. Ce n'est pas possible qu'on ne puisse rien faire.

Vava je te souhaite de bonnes vacances bien reposante, et revient nous en forme B-) B-)

Et à toutes les autres portez-vous bien

Nous partons demain matin assez tôt avant les grosses chaleurs et nous reviendrons dans environ 15 jours dans la semaine du 23 août.
J'espère que je vous retrouverai en pleine forme
Ma fille a un ordi portable, j'espère que j'aurai le temps de venir vous faire un petit coucou
je vais me coucher assez tôt, car en principe je ferai le chemin complet. 750 km pour aller dans Le Loir et Cher
à bientôt :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 10-08-2010 à 09:11
bonjour les filles
Francine si je peux me permettre, moi pour rien au monde je ne ferai de plongeons dans un water,berk :-S .
Jacqueline la pinup s est toi sur cette belle image ouah ;) .J espere que l alarme s est enfin arreter, j ai connu ca et j en suis devenu parano; mon ex-mari avait fait installer une alarme dans notre pavillon a St NAZAIRE EN ROUSSILLON (66)et lui il decouchait et un soir de mistral j etais entrain de dormir au rez de chausse et les enfants dormaient a l etage et la d un coup l alarme de la maison qui se declenche vers 1heure du matin, j etais en panique complete car je ne savais pas si quelqu un etait rentrer dans la maison ou simplement a cause du vent;j ai pris mon courage a deux mains et j ai fait le tour (Rien)alors je decide avec ma telecmmande de stopper cette fichu alarme et la Rien de Rien, mon ex epoux ne repondais pas au telephone et les vosins ont commences a ce plaindre j ai essaye de leur faire comprendre que je n arrivai pas a l eteindre et la une voisine ma dit,tu ne reste pas chez toi tu viens a la maison avec les nfants,j etais telement paniques queje pleurai toutes les larmes de mon corp.L alarme a fini par s eteindre seul sur le coup de 7heures du matin.Du coup quand mon ex et rendre je lui ai dit mechament je veux plus decette cochonerie.Et peux de tant apres j ai divorce (pas a cause de cette histoire).
Bon mes copines je vous :-* toutes +de caractere bonne vacances a celle qui parte.Anniv de mon peti EVAN (2ans)deja.



2711 - 2720 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen