Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-08-2010 à 00:16

Je ne suis pas couchée, et je me demande si le quartier va bien dormir encore cette nuit, en fait ce n'est pas l'alarme d'une voiture qui se déclenche, ça a commencé Dimanche après midi, puis ça a continué toute la nuit de dimanche à Lundi, toute la journée du Lundi et ça continue encore pour la nuit prochaine - C'est épouvantable impossible de dormir, sauf avec les boules dans les oreilles. - en fait c'est une alarme dans une maison, mais personne n'arrive à la localiser vraiment - la police Municipale est intervenue suite au coup de fil que j'ai donné à la Mairie - je suis allée à la caserne des pompiers qui se trouve à proximité de chez moi, et apparemment tout dépend de la police nationale pour intervenir - ces derniers sont donc venus vers 22 h 30 mais bien sur l'alarme s'est déclenchée juste 5 mn après leur départ et ils ne peuvent soi disant rien faire non plus. -

Demain je dois reprendre contact avec la mairie qui va peut être faire l'intermédiaire entre les pompiers et la police - l'alarme est entendue jusqu'à la caserne des pompiers, il y a je ne sais combien de personnes qui se sont manifestées, tout le monde en a marre plus que marre. - si rien n'est fait et si les propriétaires de la maison (que l'on cherche) reste inhabitée pour cause de congés pendant plusieurs semaines, on a tous le temps de bien rigoler à devenir complètement fous.

A demain je vous tiendrai au courant et bises :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 09-08-2010 à 16:04

vite un petit bisous
on sort de table et tout le monde fait la sièste, moi je ne peux pas, donc je suis avec vous :-* :-* :-*
Après on va à la piscine et ce soir encore restaurant. Mon mari et moi, nous ne mangerions pas grand chose, mais les jeunes ont toujours faim.

Demain mardi matin pour moi lever à 4 HEURES du matin, je dois les conduire à l'aéroport de Marseille/Marignane, ils doivent se présenter à 6 heures du matin.
Et mercredi c'est nous qui prenons la route pour aller chez eux et nous y allons en voiture. Nous y restons 15 jours, mais ma fille a regardé la météo vers chez eux, il fera plus frais ça va nous changer :( :( :( :( je vais amener des pull

bisous peut-être à ce soir :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-08-2010 à 11:03

Bonjour à toutes, et à particulier à NINI, qui est fatiguée et en train de cuire avec la grosse chaleur. Il est vrai que lorsque l'on ne tient pas la forme la chaleur est source de fatigue. Ce matin nous avons seulement 20° sur l'ordinateur, un temps idéal pour faire de grandes randonnées, aussi mes canadiens s'en donnent à coeur joie, dans les grands espaces qu'ils sont en train de connaître et d'admirer, eux qui ont durant l'été une grosse chaleur avec énormément d'humidité, avec certains moustiques qui sont souvent présents pour leur gâcher la vie.

Cette nuit le quartier n'a je pense pas beaucoup dormi, une alarme de véhicule a fonctionné environ toutes les 10 - 20 ou 30 minutes, pendant toute la nuit, et aussi une partie de l'après midi d'hier. Si ça recommence la nuit suivante, l'appelle la police ou les pompiers, je viens d'appeler la Police Municipale, c'est le bon conseil qu'ils viennent de me donner. - il y a tout de même des personnes sans gêne qui se foutent carrément des autres.

FRANCINE, c'est toi qui fait ce plongeon dans la cuvette des W.C. ? dis donc tu as drôlement rapetissé comment as tu fait ?

Je crois que tout le monde a en ce moment de la visite à domicile, ça fait du bien pour le moral - MUGUET, je vais bien je te remercie, j'espère que toi aussi, tu as ta maman auprès de toi, il faut bien la chouchouter tant qu'elle est présente, si tu savais la mienne me manque tellement.

Un gros bisou à toutes et une belle journée, à plus tard.


nini (84) répond Posté le 08-08-2010 à 23:59
Francine tu m'étonneras toujours mais où trouves tu ces superbes images ? ? ?? ? ? :-q :-q
La chaleur est de retour aujourd'hui 35° c'est trop pour moi.
Muguet tu me donneras ta recette.
Aujourd'hui Eva et son papa sont allés arroser le jardin de maman, cela me "décharge" un peu car j'ai du mal ; cette enfant est très en avance pour son âge déjà si petite elle veut toujours m'aider dans les tâches ménagères, ma foi je la laisse faire, on se régale. . .. . ...
Muguet j'ai depuis de nombreuses années un prunier dont les fruits sont violets et allongés, s'agit il de "quoueches" , ces prunes sont délicieuses, j'essayerai de mettre la photo sur le forum, mais cela ne fonctionne pas. Je vais avoir encore des figues et des raisins ; cette année pas eu de poires. Notre gros amandier vieux de 30 ans vient de mourir, je me demande s'il n'a pas reçu la foudre car c'est tout de même étonnant.
Allez je vous laisse je vais au dodo.
gros bisous. :x :x :x :x :x


Francine (13) répond Posté le 08-08-2010 à 23:21


Bonsoir les copines
on vient de rentrer d'une journée formidable, on s'est bien amusé au bord de la piscine de 10 m, quelle rigolade, vous avez un apperçu des plongeons qu'on a fait !!!!!
ma fille a déjà bien pris de la couleur, car elle était bien palotte en arrivant. B-) B-) B-)
et maintenant dodo, bonne nuit à toutes


Muguet (57) répond Posté le 08-08-2010 à 18:55
bonjour les filles
J'ai eu moi aussi de la visite, ce soir maman reste avec nous, je vais faire de la tarte à l'oseille (jamais fait) on verra bien ce que ça donnera. Francine, est-ce que tu vas chez ton garçon (très joli d'ailleurs) de la photo ?
Jacqueline tout se passe bien pour toi et pour Nini ça va aussi ?
Vivement les vacances, fin du mois. . ..
Gros bisous à toutes


Francine (13) répond Posté le 08-08-2010 à 11:01


bonjour les amies
bon courage à celles qui ont de la visite, et celles qui travaillent, je pense très fort à tout le monde.

Mais pas beaucoup le temps, on va tous manger chez notre fils, pour un barbecue, mais je dois amener la salade de riz et le dessert. Donc je m'y mets

à très bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 08-08-2010 à 00:18
Merci Jacqueline et Francine pour les belles images.
Je vois que plus ou moins on est en famille en ce moment ; cela fait bien plaisir de les avoir mais quel travail ; les miens ne sont pas en vacances je ne peux pas leur demander de m'aider ; aujourd'hui ils sont partis la journée et ce soir ils sont restés coucher chez des amis jusqu'à demain ; le Mistral s'est enfin arrêté nous aurons du beau temps demain mais la semaine prochaine je crois que c'est la pluie.
Maman va un peu mieux nous pourrons partir comme chaque année à TOSSA DE MAR pour une semaine seulement les enfants garderont la maison et . . .. . .. . .maman.
Je suis très fatiguée, lundi j'irai voir mon médecin car j'ai laissé tomber ma santé depuis mars où je devais passer le scanner c'est à ce moment là qu'elle a commencé à être bien mal ; je suis contente tout de même car c'est bien gràce à moi qu'elle s'en est sortie mais je sais que cela recommencera et que ses crises seront de plus en plus graves.
Sid la date de l'accouchement approche je crois. . .. . ... en septembre si je me souviens, tu vas te régaler de pouponner.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que Diamant et Katialeen qui sont très occupées.
J'essaierai d'aller sur facebook, mais pas ce soir je suis trop fatiguée et je tombe de sommeil.
Je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 07-08-2010 à 15:47

Un petit coucou aussi, je fais comme FRANCINE, nous sommes sortis de table à peu près en même temps qu'elle, nos québecois ont mis exactement 12 heures pour arriver chez nous - C'est tout de même rapide - TROIS RIVIERES (entre Montréal et Québec) via aéroport de LYON - et en voiture via CHAMALIERES - ils sont complètement crevés, et sont en train de faire une sieste pour pouvoir tenir le coup encore un peu ce soir.

Nous avons un temps superbe, ça fait du bien, et nous allons faire une petite ballade à pieds, histoire de leur faire connaître un peu les alentours et dans les jours prochains la région.

Je vous souhaite une belle et bonne journée et gros bisous aux présentes comme aux absentes que l'on oublie pas - :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* X( B-) ;)


Francine (13) répond Posté le 07-08-2010 à 15:27


vite un coucou
pas beaucoup le temps, ma fille et son mari sont là, ils font la sièste, on vient de sortir de table.
Mais je vous souhaite à toutes un très bon week-end
à bientôt :-* :-* :-* :-*



2721 - 2730 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen