Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 30-07-2010 à 11:22


Muguet je grossis seulement de voir tes menus, ça me fait saliver, je suis très gourmande.Tu es une sacré cuisinière, et tu as une bonne aide avec ton mari. J'aimerai bien aussi être invitée à des festins comme celui-ci. Bravo :-q :-q :-q :-q
Mais heureusement tu ne manges pas tous les jours pareil.

Vava quelle mauvaise surprise avec ta voiture, juste avant de partir en vacances, c'est sûr que ça fout le moral à plat. On dit toujours qu'une voiture c'est le prix d'une famille, c'est bien vrai. . . Nous on essaye toujours de la bazarder vers les 50 000 km comme ça nous n'avons jamais les réparations. Nous l'avons toujours fait jusqu'à présent, mais maintenant que nous sommes à la retraite, je ne sais pas si les finances, vont nous le permettre, car les voitures neuves sont tellement chères. Je te souhaite bon courage.

Et chez nous il fait encore beau et chaud B-) B-) B-) B-) on aimerait bien un peu de pluie.
Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 30-07-2010 à 09:51
bonjours les filles
tres contente de vous lire.
Muguet vous etes de tres fin cuisinier avec ton epoux, j aurai ete ravie de faire parti de ta belle tabler.Tu ma donne faim, mais je serai bien incapable de preparer tout ca.Felicitations.
Sid je crois avoir compris que ta belle fille aurait la meme chose que moi, c est a dire une trop forte dose de prolacteine si c est ca pas d inquietude mais si elle veut alleter le bb qu elle se renseigne car moi je n ai pu le faire (les medecins m avaient annonces ca pendant ma 2eme grossesse, enfaite j ai eu du lait pendant la grossesse et plus rien apres,se serai hormonale).
La voiture sera au garage lundi pas de rdv avant et encre les autres garage nous propose le 11 Aout, nous sommes decapites il y en a pour 1300 euros je crois que je n ai jamais vu mon epoux aussi mal,j essaye de lui remonter le morale mais j avoue que je suis pas mieux.
Bon les miss je vais aller faire ma toilette et sortir mon toutou ca va me faire prendre l air.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une tres bonne journee


Muguet (57) répond Posté le 30-07-2010 à 09:19
J'ai préparé un gateau de pomme de terre et cèpes pour accompagner les pigeons.
En dessert, j'ai servi des fruits rouges (groseilles, framboises, mûres) de notre jardin que j'ai présenté comme une crème brulée.
Et comme si il y en avait pas assez, maman a absolument voulu me préparer deux tartes, une aux quetsches et une aux mirabelles.
Mes tantes et oncles sont partis vers 18 h et nous avons passés une superbe journée.
Voilà notre repas, mais celà nous a demandé à mon mari et moi, pratiquement toute la matinée et un peu de la soirée du lundi pour préparer ce repas.
Je vous fais de gros bisous.


Muguet (57) répond Posté le 30-07-2010 à 09:13
Bonjour les filles,
Je pense qu'aujourd'hui, nous allons enfin avoir une belle journée, nous avons eu beaucoup de pluie cette semaine et c'est pas trop tôt, mes rosiers étaient dans un piteux état, mais là ça va beaucoup mieux.
Sid, tu as hâte que le petit arrive n'est ce pas ? Quelle joie dans les familles quand vient un enfant.
Francine, j'aime bien préparer des petits plats, en principe mon mari fait le plat de resistance et moi, je prépare le plateau appéritif, les entrées et le dessert.
Mardi, nous étions 9 à table, mais j'avais préparé pour 15 (comme d'habitude. . .)
Pour l'apéro, j'ai fait un cake aux fannes de radis (que j'avais congelées)+ ciboulette et basilic, un autre cake au magret de canard fumé et foie gras, j'ai également confectionné des petites tartelettes au jambon, comté et figues.
L'entrée, j'ai préparé de la crème d'asperges dans des petites verrines et j'ai cuit un blanc d'oeuf (façon oeuf à la neige). C'était beau et bon. Puis j'ai servi des petites verrines avec un hachis parmentier. J'ai fait cuire ma viande de boeuf et de veau la veille, pendant plus de 3 heures avec tous les ingrédients (échalottes, oignons et ail pressé, un peu de vin blanc et un fond de veau)et j'ai préparé une mousseline ultra légère que j'ai mis pardessus (dans les verrines).
Le plat de resistance, des pigeons préparés avec des pistaches, abricots secs et lard fumé (légèrement) c'est un copain qui élève des pigeons et c'est lui aussi qui nous fait le lard fumé. + de place


Francine (13) répond Posté le 29-07-2010 à 23:33


je voulais juste encore vous dire que nous actuellement, nous avons encore 28° sur la terrasse. Heureusement, il y a un peu de mistral, ça rafraichit un peu :P :P :P :P
Bonne nuit


Francine (13) répond Posté le 29-07-2010 à 23:24

vite avant d'aller au dodo
enfin 2 copines qu'on avait pas vu depuis longtemps. :(( :(( vous nous manquez toutes.

Muguet déjà tes vacances se terminent, mais tu as bien profité de ta famille et amis, mais j'aimerai bien connaitre ces bons repas que tu prépares avec amour, ça doit être bon, et en plus tu n'as pris qu'1 kg c'est super bien.

Sid, chez nous ce n'est pas le cas de fraicheur le soir, actuellemnt je suis encore dénudée !!!! X( X( X( ta fille a bien dû profiter de la bonne charcuterie de l'est, mais heureusement elle sait comment y remédier à son retour.
Ca y est, tu as attrapé le même virus que Katialeen, tu ne peux plus attendre, et ça je le comprends très bien. J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta belle fille, il faudra la surveiller, ça approche :-q :-q :-q

Pour mon chéri, il va bien, car il a une infirmière qui s'occupe de lui journellement. :P :P :P Mais le plus embètant, c'est qu'il n'a pas le droit à la piscine et par cette chaleur, il souffre. Mais le soir il prend sa douche et ensuite je lui change le pansement, mais c'est long à guérir, mais ça va également passer. Merci les filles de penser à lui, il vous :-* :-* :-* :-*

Maintenant dodo, je vous souhaite une bonne nuit


Sid (29) répond Posté le 29-07-2010 à 21:43
Ma pauvre Francine, que d'émotions!!
J'espère que ton "chéri-chéri" va mieux!

A toutes les autres, profitez (entre 2 corvées) du soleil qui se montre bien "généreux" cette année.
Pas de chaleur insupportable, mais 1 beau temps qui me va tout a fait.

Le seul "hic" c'est que chez nous après 20/21h00 la fraicheur est là et c'est difficile de profiter longtemps de l'extérieur..

Ce soir..ça va, je viens juste de rentrer.
J'ai profité de mon salon de jardin et ma fille et moi nous sommes régalées d'1 salade "diét".
Elle a pris un peu de poids pendant ses vacs dans l'Est..

( son joli-papa est traiteur. . .).

Cet après-midi, nous avons sorti ma petite belle-fille et avons commencé à prévoir "sa valise" et prospecté pour le matériel de BB (landau-coque voiture etc..)

Je me suis régalée.

Elle va bien, sauf un soucis de euh. . ."protéinurie"(je crois que c'est ça) aux dernières analyses d'urine. . .donc attention les reins..


Je vous :-* :-* :-* toutes et à ++

PS : je ne vous envoie pas de photos car "page cannot be found"..meme message que Nini.



Muguet (57) répond Posté le 29-07-2010 à 18:57
Bonsoir les filles,
Je vois que certaines d'entres vous ont eu énormément de soucis ces derniers jours.
Francine, j'espère que ton mari se porte bien et toi Vava j'espère que tes soucis avec ta voiture et tes voisins vont s'arranger.
Francine, ton texte sur l'amitié est vraiment superbe !!
Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous voir en ce moment. Je suis pourtant en vacances (jusqu'à lundi) mais j'ai fait beaucoup d'invitations, mes tantes, mes amis, car lorsque je travaille c'est un peu difficile. Alors je prépare toujours des repas élaborés. . .. il parait que c'est trop, mais j'aime bien confectionné des petits plats et mon mari aussi. Alors voilà j'ai repris un kilo.
Jacqueline, toujours en grande forme, c'est super, je suis contente pour toi, peut-être, ce sont les bienfaits de l'eau que tu bois. Je suis plus jeune que toi, mais complètement en vrac.
Encore un jour de congé et après boulot, mais je reprends fin du mois d'août, début septembre. Nous essayerons de partir un peu, enfin je l'espère.
Gros bisous et même si je ne viens pas souvent vous voir, je pense très fort à vous toutes.


Francine (13) répond Posté le 29-07-2010 à 11:08


bonjour les copines
pas beaucoup le temps actuellement, entre rendez-vous chez les médecins le mien et celui de mon mari, ensuite radio de l'épaule de mon mari, les journées files à une allure pas possible :-O :-O :-O :-O ,
ne pas oublier les scéances, piscine et pétanque le soir, les journées sont bien remplies

Et bien ma Vava, tu n'as vraiment pas de chance, il y a des journées comme ça, ou il vaudrait mieux de ne pas se lever :P :P :P mais j'espère que tu partiras quand même avec des pensées plus sereines.

Jacqueline tu es une vraie fée du logis, moi avec cette chaleur, je ne fais pas grand chose, je le réserve pour septembre. Je lave seulement continuellement les draps, car les nuits ne sont pas fraîches, donc on transpire beaucoup. X( X( X( X(

J'ai vu que Nini a pris le temps pour aller sur facebook, elle m'a laissé des messages, j'espère pour elle, que cela s'est un peu calmé, je lui souhaite.

Ca y est c'est de nouveau le moment de préparer les légumes pour le repas, à bientôt
:-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 29-07-2010 à 09:25
. . .et elle me regarde et me dit oui d accord maman, mais ne t inquiete pas j ai pas casser l ordinateur.Je lui ai repondu je sais mais va te coucher,elle ne comprenais pas pourquoi nous etions stresse.
Enfin voila les filles j espere qu aujourd hui nous n alons pas avoir de mauvaise surprise. J ai tres mal dormi et pourtant j ai pris mon stilnox mais tellement contrarier par cette voiture, nous l avons acheter par l intermediaire de mes beaux parents il y a 2 ans et depuis nous avons du faire pratiquement 1500 euros de reparations dessus sans compter l entretien normale(vidange ect..)Je pense que l on sait fait avoir en beaute.
Bon les filles je vais vous laisse,en esperant que vos journees sont meilleurs que les miennes.
Je vous envoies pleins de :-* :-*

Je m inquiete un peu de ne plus avoir de nouvelle de certaine t entre vous, juste un petit coucou cela nous rassurerais.
Bisous



2761 - 2770 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen