Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sid (29) répond Posté le 04-08-2010 à 18:42
ça y est je prends le temps de vous lire enfin..
Nini, c'est gentil. . .mais mes vacances sont déjà loins derrière ( début juin).

Et le boulot d'été (hemhem). . .pas de renforts saisonniers cette année, donc c'est la "tete dans le guidon" pour moi et mes collègues.

Ma semaine de temps partiel: je ne peux pas la prendre en saison. . .reportée en octobre.(snif)

En + "Chouchou" est en vacs depuis lundi pour 3 semaines. . .
Il ne le dit pas, mais je pense qu'il en est bien content..

Peinard à réparer ses anciennes machines agricoles, aller autour de ses chevaux, sans avoir "Chérie-chérie" dans les pattes et à le "forcer" à partir quelques jours en vacs..

Francine : très "bô" gosse ton fiston!!

Moi aussi j'aime la moto..ça me fait penser à nos premières années de couple, où on fuyait la région parisienne à moto (Irlande, Puy de dome, Normandie etc. . .)

Ah!!! nostalgie!
Maintenant c'est fini, plus le temps.(et un peu la trouille aussi. . .je vieillis..)

Ma pauvre Vava, les voitures d'occas : c'est 1 loto (j'en sais quelquechose. . .)

D'ailleurs, le calcul est à faire. . .pour ma part, 1 voiture neuve me coute moins chère.

..mais il est vrai que c'est parce que je roule beaucoup. A toi de faire ton calcul!!

J'espère que ça ne va pas gacher tes vacances en Vendée!!

Big bisous à toutes et à Jacqueline et ses "dents neuves".
:-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 04-08-2010 à 09:13
coucou mes copines
Nini contente aussi pour ta maman,et prend un peu de repos ca te fera le plus grand bien! En ce qui concerne ta petite fille, ne t inquiete pas s est les vacances tes enfants reprendront un rhytme normal a la rentree.(Ha ces jeunes,je connais ).

Muguet avec tout le travail tu dois etre bien fatiguee,prend toi des bains relaxant sa fait du bien.

Jacqueline t inquiete tu va t habitue lorsque j ai eu ma dent sur pivot juste devant j ai mis pratiquement 1 an avant de m y faire.

Francine, je suis d accord avec les filles ton garcon et tres beau et ressemble beaucoup a son papa. Vous etes des mordus de motos dans la famille?
Moi je suis pas moto j ai trop peur, mais je trouve les harley super beau.
Brigitte, nous avons recupere la voiture nous partirons donc en vacance, mais avec un budget plus leger,heureusement que nous avons pris un camping ou les ados pourront s occupes, nous ferons tout de meme cheval pour ma fille et mon epoux accrobranche pour eux quad pour les garcons et apres ont verra sur place nous alons surtout limiter les restos,ont se fera des grillades en esperant qu il fasse beau.
Sur ceux je vous souhaite une tres bonne journee a toutes et vous :-* :-* :-* :-*



Muguet (57) répond Posté le 04-08-2010 à 08:06
Bonjour les filles,
Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller bosser, hier c'etait une journée infernale qui m'a demandé beaucoup d'énergie, j'étais "out" quand je suis rentrée.
Nini, contente de te revoir et de savoir que ta maman va mieux, mais il faut te ménager tout de même. Pour la cuisine, je suis simplement les recettes et comme j'aime beaucoup cuisiner (çà me vide la tête), je peux passer des heures en préparation.
Francine, j'ai fait un agneau tout simplement, enrobé dans du papier alu avec du laurier, de la sauge, du romarin, du thym, de la sarriette, bref toutes les senteurs du jardin que tu possèdes, avec 5 gousses d'ail en chemises. J'ai mis le tout dans une cocotte en fonte et 5 h au four à 120 °. C'est un délice qui se découpe à la cuillère. Et en plus diététique - pas de graisse - Accompagnée d'une purée au citron et feuilles de menthe.
Jacqueline, maman va bien, mais il y a toujours des hauts et des bas, pour moi c'est pareil, j'ai encore beaucoup de mal a accepter. Je sais qu'il faut laisser passer le temps.
Il faut que j'y aille maintenant.
Brigitte, Vava, Sid, Cox, gros bisous à toutes, je pense très souvent à vous.
A plus tard


nini (84) répond Posté le 04-08-2010 à 00:40
Les enfants viennent de rentrer, à Minuit avec Eva endormie, cela se passe de commentaires. . .. . ..
Francine ton fils est beau comme dit Jacqueline il ressemble bien à son père.
Jacqueline j'ai eu la même impression que toi avec mon bridge !!!!!
J'espère que je vais pouvoir dormir car en ce moment avec les contrariétés. . .
Bisous :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 04-08-2010 à 00:21

Un petit coucou avant d'aller me coucher, et il est déjà tard.

Heureuse NINI de savoir que ta maman est au mieux, plus de quatre mois déjà que tu galères, les vacances vont te faire du bien, car tu es au bout du rouleau et tu as bien besoin d'avoir de la détente.

Pour EVA je pense la même chose que toi c'est tard pour mettre au lit une enfant aussi jeune, il faudrait qu'à 20 h.00 elle soit dans son dodo, pour se lever à 7 h.00, il faut beaucoup de sommeil pour une enfant de cette âge.

FRANCINE, en voyant ton fils en photo, ça m'a l'air d'être tout le portrait de son père, est ce que je me trompe ? - tu as un beau garçon, il est célibataire, beau comme il est il ne pourrait pas se trouver une belle nana, ce n'est pas possible, il est peut être un peu trop difficile aussi. Dans ce cas mieux vaut rester seul plutôt que de faire un mauvais mariage, il a peut être raison.

Mes dents :D :D :D c'est fini, jusqu'à la prochaine fois, ça me fait tout drôle, car lorsque je les touche ça fait tout bizarre, les sensations ne sont pas les mêmes que lorsque l'on a les nôtres, je sens que j'ai quelque chose d'étranger dans la bouche - il faut peut être aussi que je m'habitue.

Le beau temps a l'air de revenir, je vous dis à plus tard, car nous sommes le 4 Août,- vous devez en ce moment toutes dormir.

Gros bisous et à bientôt. :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D


Francine (13) répond Posté le 03-08-2010 à 23:32

coucou
demain j'ai mon fils et sa copine pour le déjeuner. Je vous le montre en photo avec sa harley. Il va bien, il revient d'1 mois de Martinique, donc il vient voir "sa maman" pour le linge délicat. Car le pressing est fermé !!!!

Nini heureuse de te revoir, je vois qu'il y a un peu de mieux pour ta maman, je suis bien contente. Ca te fera du bien de partir un peu, de te changer les idées. Et tes enfants vont bien s'occuper d'elle ne t'en fait pas
Concernant les photos que tu veux intégrer dans le forum, il faut d'abord les mettre dans tes "images" ensuite tu vas les chercher. En tout cas moi je fais comme ça et ça marche.

Je vous souhaite une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 03-08-2010 à 22:43
toujours message "cannot be found" :(( :(( :(( :((
En ce moment 25° cela me convient tout à fait ; nous avons eu des journées trop chaudes qui m'ont beaucoup fatigué et je supporte ma&l la clim avec ma bronchite.
Je vous laisse je vais "faire mes courses". . .. . .
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 03-08-2010 à 22:39
Francine qu'il est beau ce bébé ; je suis dans le même état que toi , chaleur, fatigue, bronchite, et de nouveaux ennuis de santé ; mes enfants sont là depuis 15 jours et resteront tout le mois d'Août ; heureusement que maman est un peu mieux au bout de 4 mois et demi de galère je suis arrivée à la sortir de là ; ses fractures des vertèbres se sont consolidées, elle souffre moins, on ne lui fera pas la cimentoplastie cette fois.
Jacqueline as tu tes belles dents ?
Brigitte, Sid et Vava vous aves des vacances profitez bien ; j'espère pouvoir partir à Tossa de Mar la première semaine de septembre ; mes enfants seront là pour surveiller maman.
Muguet tu es bonne cuisinière ; que de travail. . .. en plus de ton activité professionnelle. En ce moment nous sommes 5 à table ; je ne fais pas le régime JMC.
Ce soir nous étions seuls avec mon mari, car la petite famille était allée chez des amis, la petite Eva suit bien sûr, elle n'est jamais au lit avant 22h 30 même les veille de "crêche" où elle se lève à 7h ça n'a pas l'air de la perturber mais tout de même je ne suis pas d'accord.
Vava la voiture est un véritable gouffre dès qu'on dépasse 5 ans, quand on est retraité le budget est plus serré et la moindre panne dans la maison ou autre c'est la cata.
Je vais faire mes courses "en ligne" sur intermarché.com car ils assurent la livraison ain si demain je n'aurai qu'à aller à la boucherie (à 5 km de chez moi).
Sid as tu trouvé pourquoi nous ne pouvons plus envoyer de photo ? to


Francine (13) répond Posté le 02-08-2010 à 22:57

coucou les filles
je ne viens pas souvent, car je suis très fatiguée. Cette chaleur me vide complètement. Je transpire énormément, je bois, toute la journée, il faut bien que ça sorte à quelque part. Dès que je bouge un peu je coule, je fais des flaques !!!!!! ce n'est pas le moment d'avoir une belle coiffure, mes cheveux sont trempés. Je vais les couper demain. Je n'ai pas vraiment le moral :(( :(( :(( :((

Mon mari va bien, mais il a du mal à cicatriser. Dès que la croute se forme et vlan, il se cogne à nouveau et ça s'ouvre, j'en ai marre. Je vais lui acheter des protèges tibias :-S :-S :-S

Donc je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je vais au dodo :-* :-* :-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 02-08-2010 à 21:53
Jacqueline,à trouville ,ce matin ,c'était aussi un temps de Toussaint mais heureusement ,le beau temps est revenu dans l'après-midi.
J'ai de nouveau passé plusieurs jours très agréables dans le Nord Cotentin ..
Mon jeune fils est rentré de Corse et il a commencé son travail d'été comme plagiste . . .il va le faire pendant un mois.
Francine , ton mari va -il mieux?
Muguet,bon courage pour la reprise du travail!
Vava ,j'espère que vous allez pouvoir partir en vacances comme prévu.
Sid ,quand le bébé doit-il naître? tu dois être impatiente. . ..
Bonne soirée à toutes



2741 - 2750 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen