Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-08-2010 à 10:04

../. . .. . .. . . beaucoup plus attentif et protecteur, et son papa est décédé il y a 10 ans déjà. Elle est très gentille avec moi, je pense aussi que je suis gentille avec elle, - je me souviens l'an dernier sa maman ne lui a même pas téléphoné pour son anniversaire, elle était très attristée, car elle est très sensible, et le moindre petit geste, le moindre petit cadeau lui font toujours plaisir, et lui font comme elle le dit souvent "mettre les yeux dans l'eau" (envie de pleurer) -

Mercredi 19 Août, nous allons fêter tous ensemble avec mes petits enfants (du moins un certain, l'ainé qui va venir) pour fêter les 50 ans de mon fils, - ça me fait tout drôle, je sens que je vais attraper encore un bon coup de vieux, mais c'est pour tout le monde la même chose, et c'est la vie, bienheureuse encore d'être présente sur cette terre, en espérant encore y être pour quelques années.

Je vous fais de gros :-* :-* :-* à toutes, y compris aux absentes, et de bonnes vacances aussi, et bon courage pour celles qui ont repris ou qui sont sur le point de reprendre le travail.



jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-08-2010 à 09:55
Bonjour à toutes, je vois que le mauvais temps est un peu sur toute la France, sauf bien sur dans le midi ou le soleil est toujours présent pour réchauffer les frêles épaules des touristes et des habitants permanents.

Ici 15° en ce moment, vous n'allez peut être pas me croire, mais hier au soir je n'avais pas chaud, et j'ai remis un petit peu de chauffage pour assainir mon appartement, il faisait meilleur par la suite, mais cette nuit j'ai un peu remonté la couette sur mon lit. Le ciel est tout gris, je crois bien que l'été touche à sa fin, et nous ne nous en sommes pas bien aperçu, nous avons eu une année disons plutôt "merdique".

FRANCINE, je ne me souviens pas dans quelle ville habite ta fille ? pour revenir, tu passes par Clermont-Ferrand, tu passes où exactement pour traverser la ville ? si tu prends l'autoroute en permanence, bien sûr je ne suis pas dans la trajectoire, c'est dommage, car j'aurais bien aimé te rencontrer. Avec une chaleur moindre tu dois certainement faire de meilleures nuits que chez toi ?

MUGUET, c'est vrai, les filles sont bien plus proches des parents que les garçons, mais souvent cela vient aussi des pièces rapportées, une belle fille préfère sa mère à sa belle mère, mais cela dépend aussi comment on a été élevé. Personnellement je n'ai pas à me plaindre, il est vrai que ma belle fille a sa mère qui est à + de 6.000 kms de distance, mais elle m'a toujours que sa mère n'était pas très proche des enfants, et que son père était . . ./. . .


brigitte (14) répond Posté le 16-08-2010 à 01:03
Super journée mais un peu fatigante . . ...14 ce midi et 11 ce soir à table .
Nous avons pu nous balader cet après-midi sur les planches de Deauville entre deux averses . . ..
Francine,ça doit te faire un sacré contraste.
Bonne nuit à toutes


Francine (13) répond Posté le 15-08-2010 à 17:39

BBBBBBBBUUUUUUUU il fait froid, pas plus que 14° et il pleut, je n'ai pas l'habitude :-S :-S :-S :-S ça change de là en bas. C'est un peu le même temps que chez toi Jacqueline.
Mais tout va bien, j'ai invité ce midi, les beaux parents de ma fille qui habitent pas loin, je les rencontre seulement quand je suis ici, nous avons passé un bon moment.

Muguet profite bien de tes vacances, l'année sera longue, et les vacances trop courtes.
Tu sais pour ta maman, ce sont toujours les filles qui sont les plus attentionnées, les garçons ne sont pas pareils. Je le vois avec mes enfants, ma fille s'occupe toujours de moi, mon garçon seulement quand je le lui demande et ce n'est pas qu'il ne m'aime moins.

C'est quand on ne sera plus là qu'ils le comprendront. C'est la vie !!!!

Je vais chercher dans les habits de ma fille un pull à manches longues, en partant avec du 30° je ne pensais pas qu'il puisse faire aussi froid gggggrrrrrr
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 15-08-2010 à 09:50

Bonjour, je tenais tout simplement à ne pas être en retard, afin de vous souhaite une bonne journée de 15 AOUT, un bon dimanche en réunion familiale ou peut être seule pour certaines, mais avec le moral.

J'ai invité ma voisine du rez-de-chaussée à venir déjeuner avec moi, donc nous allons nous tenir compagnie et passer en plus une partie de l'après midi ensemble. -Nous nous entendons super bien, comme les deux doigts de la main, il vaut mieux ça que de s'accrocher pour des bêtises à longueur d'année comme certains voisins le font.

Je vous dis peut être à ce soir, et bonne journée. :-* :-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 15-08-2010 à 01:57
Juste un petit coucou avant d'aller me coucher . . .je suis d'une famille nombreuse et j'invite mes frères et soeurs à tour de rôle . . ..ça a été une superbe journée et plus nous vieillissons , plus nous prenons plaisir à nous rappeler nos souvenirs d'enfance . . ..
Muguet,profite bien de tes vacances . . ..je ne connais pas la région de Sarlat mais j'aimerais bien y aller un jour.
Jacqueline ,le temps s'est bien rafraîchi aussi ici . . ..nous avons pris l'apéritif ce soir dehors pendant que mon beau-frère s'occupait du barbecue mais nous avons dû manger à l'intérieur .
Bonne nuit à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 14-08-2010 à 23:27

Un petit coucou avant d'aller au lit, et un petit mot pour la journée pour tenir compagnie à MUGUET qui est la seule à avoir mis un petit message aujourd'hui - ton papa est parti ça va faire presque une année ? - les mauvais souvenirs reviennent toujours aux mêmes dates hélas !, -Profite bien de tes vacances avec ta famille, et si tu vas à Sarlat je pense que tes beaux parents vont être très heureux de vous recevoir tous, et vont vous préparer de bonnes choses à déguster "pour le régime".

Ici, il ne fait pas très chaud, 16° en ce moment sur l'ordinateur, et cet après midi nous avons eu quelques petites giboulées, le baromètre est en train de redescendre.



Muguet (57) répond Posté le 14-08-2010 à 17:03
Bonjour les filles,
Enfin, je trouve un peu de temps pour venir vous voir et surtout vous lire, je vois que vous ètes toutes bien accompagnées, avec vos enfants et petits enfants. C'est vrai que c'est beaucoup de travail de recevoir, mais en même temps, quel plaisir de se retrouver.
Jacqueline, nous nous occupons beaucoup de maman, enfin surtout ma soeur et moi, car mon frère est un peu distant, j'imagine que le jour ou malheureusement elle ne sera plus là, il y pensera beaucoup.
Nous avons aussi une alarme, mais nous sommes reliés à une maison de gardiennage, en cas de pépin, ils interviennent.
Aujourd'hui, noua avons de la pluie, on nous annonce de l'orage et nous sommes en zone orange.
Nini, je t'ai envoyé la recette par mail, personnellement, cette tarte ne m'a pas beaucoup plue, je ne vais plus la faire. Tu devrais demander à tes enfants de t'aider un peu, tu n'arriveras pas toute seule à gerer toute la maison avec tout ce petit monde.
Francine, toi aussi tu n'arrêtes pas, mais tu prends aussi tellement de plaisir à recevoir et tu as raison, mais il faut quand même te ménager. Nous allons prendre des congés à partir de la semaine prochaine, nous ne savons pas encore où nous allons aller, peut-être les Pyrénnées, mais surement chez mes beaux parents à Sarlat car nous ne les voyons pas beaucoup.
Je vous fais de gros bisous à toutes, ce soir c'est la messe de papa, hier ils auraient eu 55 ans de mariage et le 24 c'est son anniversaire.
A plus tard.


Francine (13) répond Posté le 13-08-2010 à 22:26
Ma Nini, je voulais te faire un mail personnel, mais je vois que je ne peux pas accéder à mes adresses, aussi je te le ferai à mon retour dans la semaine du 23 août,
en attendant j'espère que tu vas tenir le coup, avec tout ce travail supplémentaire.

Tu pars quand en vacances ? profite que tes enfants soient à la maison, et que ta maman aille mieux pour te remonter un peu, moralement et physiquement.
VITE PRENDS TON MARI ET PARS QUELQUES JOURS, pense un peu à toi.

Bisous, bonne nuit


Francine (13) répond Posté le 13-08-2010 à 22:19
coucou me revoila
j'ai eu du mal à me connecter, car j'avais oublié mon code secret à la maison, mais je me suis arrangée avec une voisine qui m'arrose les plantes. :-bd :-q :-q
mais je ne peux pas accéder à mes images, donc vous n'aurez que de mes nouvelles ;) ;)
Nous sommes bien arrivés, avec 1H30 de retard, à cause d'un bouchon, mais très fatigués. Nous ne rajeunissons pas !!!!!! le voyage est long.

J'ai pensé très fort à toi Jacqueline, quand nous sommes passé à Clermont.
Je vois que tu vas bien avec tes Quebecois, tu es bien courageuse, je t'admire, moi je ne tiens pas aussi bien le coup.
Brigitte toi aussi tu auras la maison pleine, je te souhaite bon courage.

Ici les enfants sont partis ce matin pour la Sardaigne, ils sont bien arrivés, à nous la maison et les toutous, que du bonheur. Il fait beau mais nettement moins chaud que chez nous, seulement 23°, mais ça me convient bien. J'ai quand même travaillé dans le jardin en maillot, et j'ai bien transpiré. Chouette, nous avons tous les légumes à notre disposition, que c'est bon mummmmm :P :P :P :P mon mari aussi se défoule bien, il ratisse les pignes de pin, il y à quand même 7500 m2, mais à 15 H je lui ai dit stop, car il était fatigué, on a plus l'habitude, et on a le temps, il ne faut pas tout faire le 1er jour.

Voilà mes copines, mes yeux se ferment, je vais au dodo, bonne nuit. :-* :-* :-* :-*



2701 - 2710 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen