Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 25-07-2010 à 23:40

Ma pauvre FRANCINE, tu n'a pas de chance, mais je me demande bien pourquoi ils mettent tous ces plots - ça cause beaucoup d'accidents - ma voisine aussi a été hospitalisé à cause d'une chute causée par cet engin - ils mettent ça pour les voitures, et les voitures leurs rentrent dedans et les tordent tous - pour la sécurité ça nous cause des soucis et rien d'autres.

Bon j'espère que ton mari ne va pas trop mal et que la cicatrisation va bien se faire, je pense que tu vas nous donner de bonnes nouvelles demain.

BRIGITTE la généalogie en question est faite par BEAUCARNOT, celui qui est souvent à la radio, il est super calé et très fort, c'est gratuit, mais si veut quelques renseignements sur les archives départementales, tu verras, il y a un petit abonnement à prendre de 3 euros et quelques par moi - c'est bien moins cher que généalogie.com et je pense que c'est plus intéressant - je vais certainement laisser généalogie.com pour continuer celui de généaNet -

Je vais me coucher j'ai les yeux qui papillonnent je vous dis bonne nuit et à demain avec des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x ;) ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P :P


brigitte (14) répond Posté le 25-07-2010 à 23:16
Ma pauvre Francine ,vous avez dû avoir tous les 2 une journée bien éprouvante . . ..il faut espérer que ça cicatrise vite . . ..c'est pas évident quand c'est l'été car plus de baignades possibles.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Claudine,c'est appétissant tout ce que tu as mangé . . ..moi aussi ,à Cherbourg,je n'ai pas arrêté de faire des écarts. . ...
Jacqueline,je vais essayer d'aller sur ton site de généalogie.
Bonne nuit à toutes


Francine (13) répond Posté le 25-07-2010 à 22:48



Je suis là, je ne suis pas venue sur le forum aujourd'hui car je ne suis pas très en forme, j'ai à nouveau eu une journée éprouvante pas à cause du chocolat. :-S :-S :-S

Ce matin, mon mari et moi sommes allés au marché, il y avait beaucoup de monde et mon mari n'a pas vu un plot en béton à côté des stands et il est tombé. Il s'est ouvert les deux jambes, et comme il prend des anticoagulants, ça saignait énormément, tous les gens se sont attroupés et lui donnait des mouchoirs. Mais j'ai appelé les pompiers, car le sang ne s'arrêtait pas. Et le revoilà aux urgences un dimanche.
Bon ce n'est pas très grave, mais quel frayeur à nouveau. Il a eu un vaccin pour le tétanos, et il faut lui changer le pansement tous les jours, pendant 8 jours.

Voilà à part ça tout va bien Madame La Marquise !!!!!

Cox profite bien de tes vacances et ne pense à rien, nous reprendrons toutes en septembre car nous craquons toutes, alors ne t'en fait pas

je vous souhaite une bonne nuit à toutes et :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cox (34) répond Posté le 25-07-2010 à 18:16
coucou les filles,

je suis de retour en vendée après une bonne semaine en dordogne!!!!

je viens de vous lire, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Jacqueline et vos animations, je vois que tout le monde se maintient quand même malgré qq dérapages, j'en ai fait beaucoup cette semaine, nous avons visité Sarlat et manger au resto : foie gras---, confit de canard-- pommes de terre sarladaises---gâteau au noix et un petit rosé bien frais, c'était délicieux, hier soir moules frites, nougat glacé et ce soir, avec mes enfants et une amie, resto de nouveau!!!!!

je suis très heureuse de vous retrouver toutes, je vous fait à toutes 1000 :-* :-* :-*

je reviendrai bavarder avec vous dans la semaine :D :D :D


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 25-07-2010 à 17:42

Eh bien !!!! c'est le désert complet aujourd'hui, vous êtes toutes en train de vous promener, de faire une bronzette au soleil, ou de vous baigner,. . .. . . entre nous, vous avez bien raison - ou alors, pour FRANCINE, comme elle était avec son énorme tablette de chocolat dans son fauteuil, elle est peut être en train de soigner sa crise de foie ? hihihihihihihi. . .. . ... moi aussi je rigole -

Bonsoir, excusez, je ne suis pas très polie, j'avais oublié.

Si JMC me voyait, je suis en train de déguster un bon sorbet, citron cassis, c'est délicieux, et hier au soir, j'ai fait une sortie avec mes enfants, nous sommes aller déguster des crêpes au sarrazin, en repas et en dessert, c'était fameux, j'ai passé une super soirée - et aujourd'hui comme il ne fait pas très chaud, je suis en action devant mon ordinateur, avec ma généalogie, et je suis contente, j'ai retrouvé dans les archives en ligne de Paris, l'acte de naissance de mon grand-père qui me donne en même temps des éléments complémentaires sur la famille de sa mère.

Si vous voulez faire la généalogie il y a un site gratuit intitulé "GénéaNET" essayez si ça vous botte, c'est formidable -

Je vais peut être avoir quelques messages de vous en fin de journée, en attendant, je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* et je vous dis à plus tard -


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 24-07-2010 à 11:01

Bonjour à toutes mes copines du forum, le temps est bien capricieux et change à tout moment -

Eh bien NINI, si, hier au soir l'appartement était tellement rempli d'humidité, avec toute la pluie qui est tombée pendant 24 heures, que j'ai remis le chauffage pendant une dizaine de minutes, ça a suffit pour être bien à nouveau - et ce matin le ciel était bleu, mais à présent tout s'assombrit à nouveau, mais je ne comprends pas car le baromètre est en train de bien regrimper.

Encore une semaine passée, que le temps passe vite, mais pas les kilos, ils restent toujours sur notre arrière train, mais les glaces en cette saison sont tellement bonnes, c'est mon péché mignon, je les adore, j'essaie en particulier les sorbets, mais ce n'est pas mieux que les crèmes, car il y a beaucoup de sucre, mais je me maintiens - par contre la balance sert tous les jours,je me maintiens, d'un jour à l'autre c'est le yoyo, mais nous reprendrons toutes en Septembre, mais là il va falloir être sérieuses.

La jeune SAIDA a du aller sur un autre forum, elle n'a pas du vouloir rester avec toutes ces mèmères, elle a certainement choisi un forum avec des jeunettes comme elle. C'est son choix et nous ne lui en voudrons pas.

Je pense bien aux absentes, il y en a dont nous sommes sans aucune nouvelles depuis déjà assez longtemps, j'espère qu'elles vont revenir, et qu'elles ne nous ont pas abandonné.

Je reviendrai vous faire un coucou ce soir, je vous fais de gros :-* :-* :-* :x :x :x ;) ;


Francine (13) répond Posté le 24-07-2010 à 10:51


bonjour les filles
Nini c'est sûr à 7 H du matin, il fait frais, mais quand moi je me lève il fait déja plus chaud, actuellement 27° à l'ombre. Donc je fais vite mon repassage avec la clim, et après le repas et c'est tout.
Ce soir encore restaurant, ça n'en finit plus, + les crèmes glacées, on verra tout ça en septembre. En plus au mois d'août on part 15 jours chez ma fille, et elle cuit au beurre, alors foutu de chez foutu.

Prenons une peu la vie comme elle vient, et ne nous prenons pas la tête.

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 24-07-2010 à 07:36
vite un petit coucou pendant que tout le monde dort.
Vava es tu allée voir le médecin pourtes douleurs ?
Francine je me suis remise aussi aux crèmes glacées en batonnet, nous reprendrons le régime en septembre ; je ne peux plus mettre mes affaires d'été de l'an dernier (mes robes surtout).
Jacqueline j'espère que tu n'as pas remis le chauffages car chez nous en ce moment à 7h 30, seulement 16° alors que nous avions 28 au petit matin ; cela ne me gêne pas du tout au contraire, mais on assiste là à un véritable dérèglement climatique.
A toutes celles qui partent en vacances profitez bien.
Nous essayerons de partir une petite semaine début septembre mes enfants garderont la maison et . . .. . .. . ..maman.
Je vous laisse je vais . . .. . .. . ..travailler.
BON W-END A TOUTES.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 23-07-2010 à 20:55

coucou les filles
vous jouez à cache-cache, pas beaucoup de monde au forum.
Vav tu n'as vraiment pas de chance, actuellement on dit, qu'on n'a pas le droit de souffrir, alors j'espère que tu iras voir un médecin qui va t'aider, je te le souhaite vraiment.

Brigite cela à dû te faire du bien au moral de te retrouver avec toute ta famille, tant pis pour le régime, moi aussi je relâche un peu. Les glaces sont de retour !!!!

Nini, tient le coup par cette chaleur, avec tout ce que tu as sur tes épaules. Je pense beaucoup à toi.

Sid, vient plus souvent, tu es notre rayon de soleil.

Demain, journée de pesée, mais je l'ai reléguée au fin fond d'un placard, je ne veux plus la voir pendant un certain temps, je suis fâchée, elle aussi, donc on ne se parle plus X( X( X( X( X( peut-être en septembre elle refera surface

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 23-07-2010 à 10:58
je suis débordée. . .. . .. . .. . ...j'ai toujours ma petite famille jusqu'à lundi. alors vava je ne laisse pas tomber le forum ; va voir le médecin pour ta douleur.
A bientôt , plus le temps mais je vous lit en vitesse mais pas le temps de bavarder ; ah ces maris moi plutot cool pour le porte monnaie . . .. . .mais rouspète car en ce moment, mén&age, ménage, ménage ; Jacqueline, la petite Eva a demandé de tes nouvelles par webcam. . .
je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*



2781 - 2790 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen