Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava (les ulis, 91) répond Posté le 29-07-2010 à 09:14
bonjour les filles
je dois etre nee sous une mauvaise etoile :( je vous dis cela car hier vers 17 heures mon epoux est rentrer du travail et ma dis qu il falait amener la voiture au garage car elle fesai un bruit etrange.Donc avant de partir ont regardent avec les ados et la ont retirent une piece en ferraille qui s etait pris dans la courroie de distribution,et nous sommes ensuite aller au garage et la le mecano nous annonce <commander les pieces chez Peugeot et des que vous les avez apporter la voiture.Nous sommes ressorti tres stresse tous les deux.Nous allons ce soir voir le concessionnaire pour savoir si les pieces sont dispos et a quel prix. Les ados s inquintent de savoir si ont va pouvoir partir en vacances, alors hier soir je leur ai dit nous partirons car nous avons deja reserve et payer la location mais par contre nous ferons un peu moins d activites exterieur,et la ils m ont reponduent ok s est pas grave y a des activites au camping .
Le soir venu je vais pour fermer mes volets de chambre et deviner <il se bloque et puis d un coup descend alors la je regarde mon filston et je lui dis s est notre journee cata,et d un coup j entend ma fille pleurer car elle discutai avec ses copines sur msn et l ordi a beuguer sa etait le pompom,je l ai prise par les bras gentillement et la droit dans les yeux, je lui ai dit STP arrete nous sommes deja assez stresse va te coucher . . ..


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-07-2010 à 19:18

VAVA, j'ai beaucoup changé sur la photo, tu as vu je fais des effets avec mes fesses, je me tortille le popotin.

Si tu ne veux pas de calcaire, tu viens faire un tour chez moi, l'eau est claire, et sans calcaire du tout - depuis 41 ans que je suis dans mon appartement, ma baignoire est impeccable, sans une seule trace de calcaire, on dirait qu'elle vient d'être installée, le lavabo, et la cuvette des WC, c'est la même chose - nous avons de l'eau de source de tous les côtés, et nous avons une eau très fraiche, et délicieuse à boire, je n'achète jamais d'eau en bouteille, c'est toujours de l'eau du robinet que nous buvons tous.

Aujourd'hui j'ai fait les vitres de mes deux porte fenêtres de chaque chambre (2 chambres) avec en machine à laver les rideaux - je suis contente, tout est propre et ça sent bon.

J'espère que vous allez toutes bien, je vvous recontacterai un peu ce soir, car j'ai quelqu'un qui vient d'arriver et va prendre pour un petit moment mon ordinateur.

Je vous dis à plus.



vava (les ulis, 91) répond Posté le 28-07-2010 à 15:15
hello les amies
dis moi Jacqueline c est toi sur cette belle image en tout cas elle te ressemble beaucoup :D hihihi.
Je viens de finir le repassage,hier j ai nettoye toute ma cuisine enfin pratiquement le n est pas fait le plafond ni les murs juste les placards (j ai fait le vide aussi)enfin ca me parait plus grand et surtout plus propre, mais alors qu est ce que j ai comme calcaire autour des robinets pourtant je les fait tous les jours X( .
Aujourd hui il fait beau, mais la chaleur me fait gonfler les jambes surtout les genoux et les mollets :-S :( .
Francine j espere que ton epoux vas mieux qu il ne souffre pas trop avec la chaleur.
Et les filles vous etes toutes partis faire bronzette sur la plage?
Bon je vous souhaite une tres bonne fin d apres midi et vous dis a demain.
Gros hiboux a toutes.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-07-2010 à 09:42

Bonjour tout le monde, vous êtes encore au dodo ?

Non, je plaisante bien sûr, vous êtes en pleine course, ou en train de vaquer à vos occupations ménagères. J'espère que vous allez toutes bien, mais le forum est franchement vide, je comprends très bien qu'à cette période, surtout avec le beau soleil d'aujourd'hui vous n'allez pas moisir derrière le clavier de votre ordinateur.

Dans mon AUVERGNE, 26° annoncés pour l'après midi, une chaleur idéale pour moi - je vais après avoir rédigé mon message, faire mes vitres de chambres et passer mes rideaux à la machine à laver, tout va être propre, ils en ont bien besoin -

Je vais peut être en retrouver quelques une ce soir, en attendant je vous souhaite une bonne journée, dans le courage, la joie et la bonne humeur.

Bisous à toutes.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 27-07-2010 à 15:58

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes très bien, hier je n'ai pas fait d'apparition sur le forum, donc aujourd'hui. . .. coucou. . .. . . me revoilà.

VAVA, je suis comme toi, il y a des personnes qui sont bien gentilles, mais qui, quelquefois, sont envahissantes, et j'ai horreur de ça -je n'aime pas quand on s'impose, et puis les vacances sont faites un peu pour se détacher des autres jours de la semaine, et ne pas voir toujours les mêmes personnes qui bien souvent viennent vous casser les pieds.

Personnellement, j'aime bien "mon chez moi", même en étant seule, JE NE M'ENNUIE JAMAIS -
mais je connais une personne qui aimerait que l'on vienne la voir, tous les jours, et qui aime bien être invité souvent, très souvent - et elle ne peut pas comprendre que je n'aime pas être toujours fourrée et chez Pierre et chez Paul - c'est quelque chose qui me barbe absolument,- j'ai horreur de ça - quand je le lui dis, ça la met en colère, elle n'arrive pas à comprendre - donc il y a certaines fois où je lui dis que je suis invitée, ou que j'ai quelqu'un à la maison - je suis obligée, autrement je ne serais pas du tout tranquille - c'est un monde quand même.

VAVA je te souhaite tout de même de bonnes vacances, il faut en profiter au maximum.

FRANCINE, ton texte sur l'amitié est superbe, où l'as tu trouvé ? sur bloggif ?

Encore une dernière séance de dentiste mardi prochain et ce sera terminé, et mon portefeuille sera ultra léger.

Bonne journée et mille :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 27-07-2010 à 10:03
. . .ben tu lui dit que l on a prevu de sortir toute la journee, mais le probleme je les connais bien et il serait capable de me dire vous allez ou ? On va vous accompagnez!
Ou bien s est pas grave on passera demain.

Cox toi qui va souvent en vendee, d apres ce que j ai pu comprendre.Connais tu des activites accesibles financierement pour des ados car ils veulent bouges, donc ont n a deja prevu (accrobranche,quad)je crois qu il y a un stand pour karting sur le camping il y a beaucoup d activites aussi, ma fille voudrai faire du cheval, moi j aimerai bien faire du pedalo mais je sais pas s il y en a.Nous alons faire enfin les enfants du canoe pour moi sera une barque.Ils aimeraient bien faire du tir a l arc ou velo cross, si tu a des adresses je suis preneuse sinon ont se renseigneras sur place.De toute facon sur le camping il y a foot,basket,ping-pong,tennis,piscine,tobogan,petit golf,petanque,aquagym, musculation et pleins d autre activites et des spectacles tous les soirs donc je pense qu ils auront de quoi s occupes.
Bon mes copines je vous souhaite une tres bonne journee et vous envoie pleins de :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 27-07-2010 à 09:51
coucou les filles ben pas de message? J espere que vous allez toutes bien!
Ton poeme Francine et tres beau.
J ai hate de partir en vacance en esperant qu il fasse beau,car encore aujourd hui y a de la brouillasse.
Mes enfants et le filleul de mon epoux font un peu la X( :( car j ai une voisine qui ma dit hier qu elle aller venir nous rendre visite au camping ou nous alons, seulement le hic c est que les enfants ne l apprecie plus du tout et moi j avoue qu elle a souvent des reflexions deplassantent en plus elle vient avec son epoux (bien sur)son fils aine et la petite copine et un aussi son 2eme garcon qui n ont aucuns respect et qui sont degoutant.
Nous les avions deja recu dans ce meme camping,il y a 3 ans environ et ils etaient venus pour passer juste le midi et du coup ils sont restes jusqu a la fermeture du camping, je vous dis pas ils sont 4 garcons +les parents, s etait unejournee qui ma couter horriblemnt cher car ils n ont rien payer du tout, j vais dis a mon mari que s etait fini plus jamais et la, elle m annonce qu ils vont faire la tournee des grands ducs (je trouve un peu gonfle de s invite comme ca).Les enfants m ont dit maman s ils viennent nous tu nous voies pas de la journee.
Quoi faire pour ne pas froise mes voisins (qui sont tout de meme serviable avec moi quand j ai besoin le reste de l annee)??
Les enfants m ont dit: des qu elle t appele au telephone . . ..


Francine (13) répond Posté le 26-07-2010 à 10:48


Que ça me fait du bien les amies de vous avoir, je vous en remercie vivement.

Ce matin, il va mieux, je lui ai changé le pansement encore hier soir, car le sang traversait la gaze, et ce matin c'était un peu plus sec. Mais il a mal aux 2 épaules, le faît de s'être retenu avec les bras en tombant, mais ça, ça va passer, ce sont les contusions normales.
Tu as raison Jacqueline, ces plots sont là pour éviter les voitures à se garer, mais quand il y a foule, on ne les voit pas.
Mais il faut positiver, ça aurait pû être plus grave. Mais avec lui, il faut toujours se méfier, il ne fait rien comme les autres :-S :-S :-S :-S

La seule chose qui lui est interdite c'est la baignade un certain temps, et ça avec la chaleur qu'on a c'est pas évident. Je lui ai proposé de prendre l'arrosoir et de l'arroser quand il est assit. Il a dit "ça va pas non ? ? ?" mais il faut bien rigoler un peu.

Merci les filles de votre soutien et je vous souhaite de commencer une bonne semaine :-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 26-07-2010 à 09:26
bonjour bonjour mes amies
ho ma Francine, quel histoire! J espere que ton epoux ne souffre pas trop, vous avez du avoir une frayeur, je lui souhaite un bon retablissement, je pense que tu vas jouer l infirmiere se qui risque de ne pas deplaire a ton cheri :D :D .

Cox ou est tu en vendee, moi je vais y aller du 14 au 28 Aout a St gilles croix de vie,nous aimons bien cet endroit.

Nini ne t inquiete pas je vais faire un bilan en septembre. ;)
Prend le temps de te reposer tu cours tout le temps se n est pas bon :-S

Bon si on revenai a nos moutons heu kilos,ben Mme balance ma fait savoir que je n ai pas bouger depuis samedi dernier, oui les filles je suis d accord avec vous on reprendra serieusement a la rentree (septembre)mais cela ne veut pas dire qu il ne faut pas faire un peu attention, moi je suis raisonnable la semaine et des le vendredi soir jusq au dimanche soir c est du n importe quoi, des fois j ai l impression que mon mari fait expres de me tenter avec des sucreries ou l apero ou en me reclament un bon petit plat du genre (sa fait longtemps que tu ne ma pas fait des poivrons catalane ou des pates carbonnara ect. . .) X( il me cherche en ce moment :^>
sur ceux je vous souhaite une tres bonne journee et vous envoie pleins de gros :-* :-* :-* a toutes meme celle qui ne donne pas de leurs nouvelles occupees a se faire bronze??Ou a celles qui travaille :-q :P bon courage


nini (84) répond Posté le 26-07-2010 à 09:00
Pauvre Francine, encore des soucis avec ton mari ; c'est vrai que les anticoagulants accélèrent les saignements et tu as dû t'affoler, tu as bien fait d'appeler les pompiers.
A - t-il eu des points ? J'espère qu'il va bien cicatriser.
Le feu a encore fait des ravages à Carry le Rouet, ma cousine qui habite à Sausset les Pins était sur le "qui vive" prête à évacuer sa maison ; la pinède commençait à se "refaire" car déjà ravagée par les flammes à plusieurs reprise ; quel dommage à nouveau tout sera remplacé par des cendres et un paysage lunaire.
Jacqueline j'avais beaucoup avancé sur généaNet, et même retrouvé des éléments très intéressants sur ma famille paternelle ; mais plus le temps depuis quelques mois bien sûr.
Eva et son papa dorment, je ne fais pas de bruit, ils se reposent, la maman est partie faire sa tournée (infirmière) ; leur nouvelle maison avance bien, la dalle de l'étage a été coulée. Hier soir nous sommes allés à la fête foraine, elle a bien profité des manèges.
Nous avons beaucoup de Mistral très violent, pas agréable du tout.
Brigitte ton antenniste est il venu ? nous avons beaucoup de problème en ce moment avec la TNT nous recevons mal.
Pour ce qui est du régime nous reprendrons en septembre ; je ne rentre plus dans mes robes d'été. . .. . ..et de profil on dirait que je suis "enceinte" quelle horreur !!!!!!
J'abuse aussi des glaces surtout les batonnets aux amandes.
A++++++++
Je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-* :-*



2771 - 2780 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen