Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bambou (13) répond Posté le 05-12-2008 à 20:55
j'ai 53 ans je suis infirmiere de nuit j'ai fait tout les regimes possibles et inimaginables depuis mes 12ans avec ou sans medecins le plus dur s'est la stabilisation ; je crois tres fort a celui ci je suis tres motivee et entouree a bientot amitie


nellymamie (76) répond Posté le 05-12-2008 à 18:41
bonjours moi aussi je commence lundi les regimes yoyo je les connais aussi mais je ne vais jamais jusqu au bout surtout qu'en ce moment je me nourrie n'importe comment etant stressee a longueur de journee a bientot nellymamie


Nadia 17 (NW) répond Posté le 05-12-2008 à 16:26
Bonjour je m'apelle nadia et je commence le regime la semaine prochaine. Je suis une habitue des regimes yo yos . . .cette annee les 6 premiers mois j'ai perdu 5 kilos pour les reprendre en deux mois :( je suis base a londres et il est tres difficil ppur moi de manger equilibre


soper38 (Maubec, 38) répond Posté le 05-12-2008 à 16:17
salut à tous!
J'ai posté un sujet sur "mes premieres semaines de régime" pour celles et ceux qui commence le 08/12 et veulent nous rejoindre pour se connaitre, s'échanger et se soutenir.
on vous attend!
Bisous


achkar (94) répond Posté le 05-12-2008 à 15:29
Bonjour,
je commence lundi 8 et j'ai hâte de me débarrasser de mes 7 kg en suivant ce programme adapté tout aussi bien à ma p'tite famille !! j'ai 33 ans et j'ai 2 enfants 6 et 3 ans. Depuis une semaine j'ai repris sérieusement le sport et cela me motive encore plus.
je vous souhaite à toutes et à tous bcp de courage mais surtout bcp de plaisir :)
BON WEEK END


soper38 (Maubec, 38) répond Posté le 05-12-2008 à 13:01
Pour Cathy, notre diététicienne:
que pensez-vous de la wii-fit pour faire de l'exercice?
Merci et à bientôt.


soper38 (Maubec, 38) répond Posté le 05-12-2008 à 12:50
Bonjour à toutes!
je vais avoir 40ansen 2009 et il était temps que je me prenne en main.
Après 3 filles de 15, 11 et 3 ans, presque 2 ans sous anti-dépresseurs (que j'ai arrêté en août de cette année)j'ai pris en tout 20 kgs de trop!. . .
J'ai fait de multiples régimes dont le dernier avec des sachets protéinés qui m'ont fait presdre 5 kgs et j'en ai repris 10 ensuite. . .
Je commence lundi comme vous et moi aussi j'ai le traque. C'est mon dernier challenge sur mon poids.
J'espère qu'on se serrera toutes les coudes , après tout on est dans le même bateau.
Bon courage et à très vite


eve1406 (arras, 62) répond Posté le 05-12-2008 à 12:46
Hello, je suis prête à faire mes courses demain aprèm mais j'appréhende la suite. . . je n'ai plus cuisiné depuis août 2007 (les joies du divorce qui mène au dégoût de tout!!). L'enthousiasme d'un bon nombre d'entre vous me fait cependant du bien et me sera bien utile en cas de "coup de mou"!!


belle (01) répond Posté le 05-12-2008 à 11:09
moi aussi je commence lundi,je suis contente je me sentirai moins seule,en même temps j'ai un peu peur,cela signifie apprendre à se regarder autrement ,s'habituer à voir un corps qui change et l'amadouer avec douceur pour que je veuille le conserver courage ma belle ,nous montons dans le même bus yaouuuuuuuuuu


motivée (59) répond Posté le 05-12-2008 à 10:23
Bonjour
je commence également le 8 décembre.
J'ai 36 ans, j'ai 3 filles, 2 de 11 ans et une de 6 ans1/2.
J'ai bien tout imprimé, ce week-end je fais les courses et j'espère tenir dans la durée.
Bon courage à tous et toutes.



691 - 700 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen