Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Maïka (64) répond Posté le 08-12-2008 à 13:00
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui et je me pose vraiment des questions. Est-ce que ca va marcher? J'ai essayer par moi-même mais je ne tiens pas, je manque de volonté en fait donc c pas facile. on verra bien. Bon courage à toutes et à tous.
A bientôt


fanfan ami (gueures, 76) répond Posté le 08-12-2008 à 11:23
bonjour a toute c'est parti pour moi c'est le regime confort le plus dur c'est le petit dejeuner car j'aime bien dejeuner avec beaucoup de pain mais la cela va car je suis de repos je ne fait pas trop d'effort on verra demain bon courage a toute .


Sunny (Paris, 75) répond Posté le 08-12-2008 à 10:57
Salut a tous !
Youpi ! Contente de commencer ce matin.
J'ai tellement hate de perdre mes 10 kilos superflus que je commence direct par le regime rapide. . . je suis on ne peut plus motivee. Il faut dire que ca fait plusieurs mois que j'essaye de "faire attention" par moi meme sans grand resultat, ou resultat trop lent et derapages trop reguliers (mon point faible, c'est 5h, l'heure du gouter!) donc la, j'ai bien l'intention d'etre serieuse!

Emnicil, contrairement a toi j'ai dis a tout mon entourage que je faisais un regime, sinon je sais que je vais avoir trop de tentations (exemple la semaine derniere, une copine passe me voir a la maison avec deux enormes gateaux mocha! Ou je suis chez mon frere et il sort les chocolats!) - Bien sur a toi de voir ce qui fonctionne pour toi, mais en general si tu previens les gens ils seront attentiones et eviterons de te tenter.

Papachuk, on s'en fiche de l'orthographe. Moi j'ai un souci, mon clavier n'a pas d'accent (il vient des usa) donc j'espere que vous arrivez quand meme a me lire.

Courage a tous et a toutes!!! MOTIVATION !!!!

En tout cas je me suis remplie une bouteille d'eau de 1,5litres et je bois avant toute chose si j'ai une fringale. . .


didine (95) répond Posté le 08-12-2008 à 10:57
bonjour, peut-on remplacer un yaourt 0% nature par un 0% au fruits ?


didine (95) répond Posté le 08-12-2008 à 10:55
bonjour je m'appelle sandrine et moi aussi je commence mon régime aujourd'hui, j'espère vraiment que ça va allé ça fait plusieurs fois que j'essaie des régimes mais sans grand succès j'ai 20 kg à perdre (suite grossesse) en tout cas je suis motivée et j'espère bien cette fois ci y arrivée !!!!!


papachuk (14) répond Posté le 08-12-2008 à 10:42
bonjour à toutes et à tous,ce matin le plus dur pour moi c'est de déjeuner
jusqu'a present un verre de lait suffisai.en lisant vos messages je me suis apperçu que je ne me suis pas présenté alors voilà je m'appele Marc j'ai 47 ans mon rève c'est de perdre 20 à 25 kilos actuelement je pèse 100 kilos pour 1m70 et trés mauvais en orthographe désolé mais c'est pas ça qui va m'empecher de maigrir bisous a tout le monde


emnicil (Hennuyères, 70) répond Posté le 08-12-2008 à 10:04
Bonjour,
Moi aussi je commence aujourd'hui et le petit déj c'est bien passé! Je ne l'ai dis à personne. On verra dans qqs temps si qqu remarquera qqu chose.J'ai quand même un peu peur des fêtes qui arrivent, mais bon on y va à fond. J'y crois. . ..bon courage à tous


Mima (71) répond Posté le 08-12-2008 à 09:54
Bonjour à tout le monde!
Je suis peut-être la plus âgée de cette équipe mais mon envie de maigrir n'en est pas moins intense. J'ai 60 ans depuis un mois, les kilos s'accumulent par ma faute (grignotages) et je voudrais retrouver une ligne proche de celle qui me valait,avant, quelques compliments.
J'ai très envie de m'intégrer dans le désir général d'amaigrissement de ce groupe. Bisous.


Zazouel (94) répond Posté le 08-12-2008 à 09:43
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai hate de voir si cela va fonctionner,je voudrais réussir car je veux faire une surprise à mon mari aprés plusieurs régimes, je ne lui ai pas dit que j'en commencée un nouveau.Bon courage à toutes ;0)


taribeaba (33) répond Posté le 08-12-2008 à 09:30
Salut à toutes et tous, moi aussi je démarre aujourd'hui, j'espère vraiment avoir le courage de durer dans le temps. . .. Car il faut être coscients que l'on démarre un régime certes mais c'est pour changer d'habitudes alimentaires sur la durée sinon ça ne marche pas!
Bises



621 - 630 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen