Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
thylane14 (14) répond Posté le 06-12-2008 à 22:06
Oups. . . J'ai oublié d'ajouter à ma liste la poire et le demi far Breton (important !).


thylane14 (14) répond Posté le 06-12-2008 à 21:52
DADOU, pour répondre à ta question , l'hyperphagie se caratérise par le fait de manger jusqu'à ce que le ventre soit si tendu qu'il n'est plus possible d'avaler quoi que ce soit. . . jusqu'à la prochaine crise. POur te donner une idée, je te liste ce que j'ai ingurgité ce soir (rien que d'y penser j'ai des nausées ! ) : 3 blinis, 4 tranches de saumon + citron, 4 cookies, 1/2 bac de sorbet, 2 yaourts 0% (!!) + 2 cuillères à café de miel. Et encore, j'ai pris sur moi pour ne pas finir lee sorbets et attaquer les céréales Spécial K. . .
C'est un peu comme la boulimie, sauf que l'on ne se fait pas vomir.
Ce qui est terrible, c'est quand on finit (forcément) par avoir une indigestion. Impossible d'en guérir avant des semaines, car on recommence à "bouffer" avant même d'être complètement guéri, alors ça traine. . .
J'espère que ce programme m'aidera à m'en sortir, même si je sais que ça se passe beaucoup dans la tête.
Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me conseiller et de m'encourager dans ce long combat contre la "malbouffe".
Bonne soirée
Thylane14


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 06-12-2008 à 20:30
PROVERBE DU JOUR(arabe): "QUI MANGE AVEC EXCES,SANS COMPTER,CREUSE SA TOMBE AVEC SES DENTS"


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 06-12-2008 à 20:28
COUCOU LES FUTURS MINCES!
Ben CATHERINE je me suis doutee que tu allais profiter de tes dernieres douceurs,comme la plupart d'entre nous(lol) et je pense que tu as bien fait! Hors sujet:
J'ai lu que tu as habite Angicourt pendant 10 ans!!! la vache! j'aurai pas tenu autant moi,c'est hyper calme ce village(pas un chat)enfin a mon gout.J'avais une amie qui residait chemin de la planchette,tu connais?
Sinon pour les soupes,tu n'as qu'a les faire toi-meme,a ta guise tu y mets ce qui est autorise,selon tes gouts et ca te coute moins cher. . .
Rectification de mon avant dernier message:au sujet du chrome dont je vous ai parlé,pour limiter les envies de sucré,le flacon de la marque Solgar a 13 euros et pour une cure de 3mois et non 2 comme je vous ai dit par erreur.Parlez en a Cathy dieteticienne,elle vous donnera son avis.Si je vous ai indiqué cette marque c'est parce que c'est le meilleur rapport qualité/prix et c'est du pure,contrairement a certains melangés a du zinc et autres vitamines.
Autrement,je ne vous cache pas ma peur,quand je lis de nombreux post avec "ca va etre dure","j'ai peur pour la stabilisation","j"ai besoin de beaucoup d'encouragement s'il vous plait!","j'ai peur de n'pas y arriver apres tous les regimes possibles et inimaginable!" et j'en passe. . . Comme je vous l'ai dit,niveau alimentation,je ne me suis jamais restreinte et franchement je commence a me dire que ca ne va pas etre une mince affaire. . .
Bref. . . QUI VIVRA,VERRA!
Bonne perte de poids a tous!!


catherine (asnières sur oise, 95) répond Posté le 06-12-2008 à 20:25
bonjour,
les courses sont fêtes et la soupe est en train de cuire,
je vais préparé mes sauces pour la semaine, et cuire les légumes que je congèlerai ça m'évitera d'avoir a les nettoyé et les cuire en semaine.
voilà, qui je pense est un bon démarrage, (j'ai les chevilles qui vont être plus grosses que mon popotin si je continue)
sinon j'ai vraiment trouvé sa très pratique de ne pas a avoir a se demandé se qu'on va acheter et se qu'on va faire a manger dans la semaine, surtout qu'a la maison je suis la seule a me poser la question du repas pour une fois sa me soulage
bonne soirée


SaD (Langres, 52) répond Posté le 06-12-2008 à 19:47
premiere journée!!!!
j'ais mis tout le monde au "rééquilibrage" lol!!!je suis la seul a en avoir besoin car personne d'autre ne soufre de TCA a la maison ou n'a de sur-poid. . .mais au final tout c'est tres bien passer et personne n'a trouver ca "trop leger" (j'ais rajouter un petit + pour les filles et eux n'ont pa manger leurs radis au "sel" mais a la mayo. . .)
sinon moi je m sent bien et je n'ais pas eu faim..ET VOUS? ? ??


eolia77 (77) répond Posté le 06-12-2008 à 19:28
Pour Lino, il ne faut pas que tu t'inquiete outre mesure, car si tu regarde bien les menus, tu verras qu'ils sont copieux, pour ton mari, tu ne dis rien, et éventuellement tu rajoutera pour lui des choses en plus, mais à mon avis quand il verra que ta silhouette change, il sera fier de toi.
J'ai 41 ans 3 enfants, une fille très grande, très mince de 19 ans, qui aime les bonnes choses mais qui fait attention, un fis de 10 ans, très grand aussi, végétarien, et il n'est pas facile de lui concocter des menus, d'autant qu'il vit en internat et que c'est dur pour lui, je dois composer, de plus il ne mange pas une once de gras, il trie la nourriture, et ma dernière qui a 9 ans, qui est très grande aussi, et qui a un bon coup de fourchette, carnivore, elle n'aime pas le poisson, et n'aime pas les légumes que son frère aime. . . et que je dois surveiller, car elle a un petit ventre, bien que rapport poids-taille soit tout à fait normal pour son âge, elle en est consciente.
Puis il y a moi, n'ayant plus de mari depuis 9 ans, avec mon anneau, avec lequel je dois composer puisqu'il m'est impossible de manger certains aliments sans les vomir.
Avec tout ca, je travaille à la maison, mon fils est autiste, et je cours tout le temps, mais je desespère pas. Dis toi que c'est pour toi que tu le fais, pour ton bien être, et tu trouveras vite les astuces pour ta famille.
Pour moi perdre du poids oui mais en satisfaisant mes papilles gustatives.


lydia (91) répond Posté le 06-12-2008 à 18:54
Bonsoir à tous et toutes, je suis aussi dans une énième tentative. J'ai fait un régime il y a 3 ans pour préparer au mieux mon mariage où j'ai perdu 19kg, et 3 ans après, j'ai pris 5kg de plus qu'avant d'avoir commencé. Je suis aussi dans une perspective de changer mes habitudes alimentaires et ce pour la vie, et surtout ne plus me limiter dans mes ativités familiales à cause de mon surpoids. Je nous souhaite à tous un très bon départ


lino (37) répond Posté le 06-12-2008 à 18:41
bonjour, je vais commencer aussi lundi, j'ai peur de manquer de motivation. J'ai deux filles en bas age, j'ai 31 ans et un mari qui a un sacré coup de fourchette. Je me demande comment je vais faire, car le midi je mange au self à mon travail? et le soir je mangerai sans doute différemment de ma famille, car il ne faut pas parler de régime à mon mari. Il ne mangera sans doute pas comme moi, faudra faire deux plats différents, comme si je n'avais pas assez de boulot à la maison. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, j'attend un encouragement. Bon courage à toutes et à tous.


flora (57) (57) répond Posté le 06-12-2008 à 14:31
bonjour à toutes et tous,
je commence ce enième régime avec détermination mais apprehension.Car le plus dur c'est la durée et la stabilisation.Les mauvaises habitudes de la "cuisinière" gourmande que je suis sont trop vites reprises(repas plus gouteux,quand mijoté,gratiné,confit).Alors bon courage à tous ceux qui commence ce régime qui ne diffère pas de beaucoup d'autre mais nous permet d'etre plusieur sans pour autant avoir le regard inquisiteur de l'autre!!!



671 - 680 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen