Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Zazouel (94) répond Posté le 08-12-2008 à 19:53
Bonsoir, début pas trop mal, j'ai du composer à midi car on va à la cantine mais j'ai adapté. Ce qui est dur pour moi c'est qu'au bureau nous avons toujours autours de nous des personnes qui passent leur temps à grignoter et qui ne prenne pas un gramme ( en + on me propose toujours qql chose ) que maintenant je refuse. Merci à tous le fais de vous lire m'aide bcp.


SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-12-2008 à 18:56
allors cette premiéres journée? ? ? moi nikel et toute ma famille a l'air conquise!!! aujourd'huiles galette de quinoa on eu un effet incroyable je suis bluffer!!! et surprise je n'ais plus faim et comme je n'ais pas travailler je e suis pas du tou stresser. . .
perso je fait mes courses petit a petit et j'y vais a pied!!! petit excercice suplémentaire vite intégré ;)
couage a vous toute


catherine (asnières sur oise, 95) répond Posté le 08-12-2008 à 18:10
bonjour,
j'ai craquer dès la première journée pas biennnnnnn
a 16h j'ai manger une banane avec du nutella le petit que je garde n'en voulait pas mais bon tanpis comme je n'ai pris aucune matière grasse qui nous étais conseillé et que j'ai calculé toutes les calories de la journée je sais que se soir je ne prendrais pas de kiwi et qu'une biscotte , j'espère que mon corps n'auras pas ressenti les m'effets de la banane.
sinon JE MEURT DE FAIM!!!!!!!!!!!!mais demain le petit n'auras rien qui risque de me faire grossir je lui donnerai des épinards a 4 heures mdrrrrrr


drinou68/67 (68) répond Posté le 08-12-2008 à 15:54
bonjour à toutes et à tous
ben nous y voilà et rien que d'avoir commencé je me sens déjà mieux dans ma tête pourtant la route ne fait que commencer moi j'ai 41 ans et environ 15 kilos à perdre, mais bon je suis motivée à fond, je me suis gardée le dessert de ce midi pour le goûter car je trouve que c'était déjà copieux le déjeuner. . .Mais je ne pense qu'à une chose en ce moment c'est manger hihihihi bon courage à toutes et tous


thalie (60) répond Posté le 08-12-2008 à 15:51
bonjour,
merci dadou 26 ça y est le régime est commencé et j'aie hate de voir les résultats d'ici 1mois, je penses DIDINE 95 qu'il vaut mieux manger un yaourt nature ou 1 fruit frais plutot qu'un 0% avec des glucoses ou des fructoses et je ne sais quoi encore, mais ceci est un avis personnelle, le mieux c'est de ce faire quand meme plaisir en abusant pas des bonnes choses, moi j'aie au moins encore 30 kilos à perdre et j'espère au moins en perdre la moitié sur 1 an, j'en aie déja perdue 10 mais là j'aie besoin d'etre un peu plus motivé et de parler sur le forum avec des personnes qui comprennent que c'est dure de faire régime en tout cas j'aie repris ma bouteille d'eau que j'avais laissée tombée et me motive pour ne plus grignoter entre les repas bon courage à toutes et à tous


onefiber (31) répond Posté le 08-12-2008 à 15:10
Bonjour à tous,
J'ai effectivement commencé le 3 novembre et mon objectif était de m'alléger de 8 kg. Parti de 95,6 le 3 décembre j'ai lu sur la balance 88,8. Soit 7 kg en un mois. S'il est exact que l'aide du Docteur COHEN est indéniable eu égard à ses conseil, in est à noter que j'ai une pratique sportive de 1h30 à 5h par semaine.
soit environ une séance de cardio et de renforcement musculaire d'1h30 à 2h au moins 3 fois par semaine.
Fort de ce début prometteur, je m'engage à toujours correctement manger, même si dans ces derniers jours, j'ai mangé plus que de raison le soir le délicieux mélange de fruits secs exotiques et de noix de cajoux.
Toutefois, je garde en ligne mire mon nouvel objectif qu'est la logique barre de 85 kg d'ici fin décembre.
Ceci pour vous dire Mesdames et Messieurs, la personne la plus importante pour vous reste votre vous et votre motivation. Car pour l'homme que je suis, à 50 ans, il était urgent que je cesse de me faire manger par ma nourriture.
Comme j'ai pour habitude de le dire à mes jeunes, à 20 on travaille son corps, sinon à 40 ans c'est lui qui vous travaille si vous n'en prenez pas soin.
Bonne continuation aux anciens et bienvenus aux nouveaux.


bigounette (boissy st leger, 94) répond Posté le 08-12-2008 à 14:56
bonjour je m'appelle anne marie moi aussi c'est mon 1er jour mon petit djeuner c'est bien passe, le plus dure a ete le dejeuner car je ne le prenais jamais;, mais je ne desespere pas de perdre tous ces kilos qui se sont amasser. je le fait beaucoup pour ma sante qui en depend beaucoup je suis diabetique insulino dependant. je n'ai pas choisit la meilleure periode mais faut y aller et tenir. bisous


cath (14) répond Posté le 08-12-2008 à 14:48
bonjour aussi. . .

Moi aussi. . .
Je voudrais commencer direct. . . mais bon. . . faut attendre lundi. . .


mitou (roques, 31) répond Posté le 08-12-2008 à 14:39
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui, et j'espère que cela va marcher.J'ai fait plusieurs régime, j'ai perdu, mais j'ai repris le double.Avec vous j'espère avoir le courage et la motivation pour faire ce régime?,,j'ai 25kg a perdre. . ..Je n'ai rien dit a personne. bon courage a toutes et a tous.


nellymamie (76) répond Posté le 08-12-2008 à 13:50
ca y est c'est parti pour moi aussi mais ce midi j'ai du composer un peut car j'attendais un e-mail pour la liste des courses je n'avais rien compris donc je vais aller cet apres midi et tout va rentrer dans l'ordreje suis tres motivee mais il va falloir que je m'accroche moi qui mangeais a n'importe quelle heure car je m'occupe de ma belle mere qui est handicapee et je suis tout le temps stressee en plus je me trouve moche car j'ai pris beaucoup de ventre donc c'est partie pour le regime j'espere que cela va marcher pour moi bisous a bientot



611 - 620 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen