Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
belle (01) répond Posté le 08-12-2008 à 09:12
je commence ce jour ,je suis contente ,je me suis acheté une petite jupe a carreaux, j'ai hâte de la mettre,cela me fait du bien de me sentir entourée,a plus belle


okili (31) répond Posté le 08-12-2008 à 08:52
Salut Kelly!
Moi aussi je commence ce matin.Tu sais 6 ou 20 kilos le travail est le meme alors ne t'excuse pas de n'avoir que 6 kilos à perdre mais sache que moi j'ai pris +de 20 kilos en 4 ans je suis passée du 36 au 48 et je ne suis pas boulimique juste une période Psychologique très très dure et qques dérèglements hormonaux.Alors peu importe le nombre de kilos il faut du courage de toute façon et de la solidarité. Bien à toi
Okili


lydia (91) répond Posté le 08-12-2008 à 08:49
Bonjour à toutes
Flora, j'ai été touché par la description que tu as faites de ton mari, et de son comportement face à a perte de poids mais dit toi que son comportement ne doit pas t'influencer. Le mien, m'a toujours dit qu'il m'aimait comme je suis, et pourtant le problème reste entier, parce que tant qu'on ne s'aimera pas soi-même, ça n'ira pas. J'ai eu 3 enfants rapproché (7, 6, 4) et je me suis longtemps cachée derrière ce fait pour expliquer mon surpoids. Je fais partie des femmes qui n'emmènent pas leurs enfants à la piscine alors qu'ils adorent ça parce que je ne veux pas me mettre en maillot de bain. J'en ai marre d'être limitée dans mes activtés familiales parce que je ne m'assume pas. Mais même si on le fait pour soi, tu as raison de dire que ça fait toujours plaisir de faire taire les détracteurs, et je suis sûre qu'on a tous une personne dans notre entourage à qui on a envie de clouer le bec, et devant qui on se pavanera comme toutes ses bimbos des magazies, quand notre objectif sera atteint rien que pour le plaisr de voir son visage se décomposer en nous voyant. Bon courage et Bonne journée à tout le monde


okili (31) répond Posté le 08-12-2008 à 08:40
Bonjour à tous.
ça y est,top départ! Je suis partagée entre l'enthousiasme et l'angoisse de ne pas y arriver. J'ai décidé de garder l'enthousiasme !!! Courage à tous je suis sure que nous avons toutes(et tous) les ressources pour y arriver.Pour ma part je compte bien être plus forte que mes mauvaises habitudes alimentaires. Hé! La troupe on y arrivera, on va gagner à perdre ses kilos!!! A+ et encore courage


kelly14 (14) répond Posté le 08-12-2008 à 08:35
Coucou à toute!! Sa y est on a commencé le regime ce matin. Pour l'instant sa va. Je m'occupe beaucoup donc pas de prob de grignotage maintenant reste à me controler tantot au moment de la pause au taff car on a tt un tas de gateaux à disposition en cas de faim, donc du coup je me suis reservee le fruit de ce matin pour 16H vu que je ne termine pas avant 21H sa sera long sinon. Donc je vous redirai sa demain matin. Sinon moi j'ai 6kg à perdre c sur sa vous parrez peux-être peu mais j'en avais pris 12kg et quand on passe du 38 au 42 en Trois mois je vous assure qu'ensuite on est TRES mal. Donc voilà, je commence comme vous le regime et il faut absolument que je refasse du sport, est ce que qqu'un connait la wiifeet?? Car sa me dis bien mais quand je vois le prix j'aimerai vraiment avoir plusieurs avis avant que mon homme me l'offre pour noël, acr je n'ai pas envie que se soit un achat honnereux et inutil. Donc si qqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne et me dire son avis se sera avec plaisir! Je vous dis à bientôt et tenais la route de la minceur!! Bisou les filles!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-12-2008 à 04:22
thylane14 (14) j'ais lu tes message et nous sommes semblable a part le faite que tu sois seul vec ton petit. . .l'hyperphagie pour toi et la boulimie pour moi sont 2 demons bien semblable. . .j'espere que nous arriverons a dompte ces "bete" grace a ce régime.Moi hier a caused'une grosse contrariétée au traail j'ais reduit a néant 2 jours de "régime" je m'en veut horriblement. Bon Courage a toi et a toute les autre embarquer sur le meme navire ;) a bientot.


flora (57) (57) répond Posté le 08-12-2008 à 02:55
merci de ta reponse LAVIESTBELLE,un peu de soutien des siens donne quand meme bien du courage mais depuis peu j'apprends a m'en passer car j'ai commencé une psychothérapie il y a quelques semaines et finalement on n'est jamais mieux servi que par soi meme!!!alors haut les coeurs a tous et surtout ne baissez pas les bras cette fois ci,car c'est vous et vous seul qui le regretterez,les autres s'y attendent alors faisons les mentir!!!


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 08-12-2008 à 02:37
Sinon pour Dadou,evite la teloche car il parait qu'elle fait grignoter(Publicité incitative et image subliminal qui te fait aller chercher un truc a bouffer alors que t'as pas faim!)Si j'etais toi,je mettrai plutot de la musique style Jazz relaxant et m'occuperai a ranger/trier des papiers ou une musique que t'aime bien et faire du menage!:ca fait bruler des calories et on se sent de meilleur humeur, mieux dans sa tete quand c'est tout propre nickel chrome shez soi! Target des iles,si tu n'est pas loin de la plage,vas y pour y faire quelques brasse,c'est un sport complet qui afine la silhouette et regule le sommeil(en clair pas l'temps de trainer et grignoter l'soir,tu sera trop claquée et ira te coucher fissa..)
Flora dit toi que ton equipe c'est pas ta famille car elle n'est pas concernée par ce soucis de poids mais que c'est plutot nous et c'est pour avoir notre soutien entre autre que tu t'es inscrite ici,comme nous toutes,n'est ce pas? Ton mari(comme le mien) a un metabolisme different du tien et c'est comme ca. Une personne a parlé de la Wii Fit et a posé la question a Cathy notre coach;Je ne veux pas dire de betise, mais je ne pense pas que Cathy puisse repondre a ce genre de question,enfin je veux dire parler de la Wii fit,car pas vraiment le droit de faire de la pub(Me trompe-je Cathy??) Mais moi,je peux repondre a ta question car j'ai deux membres de ma famille qui l'utilisent depuis plus de six mois et les resultat sont la. . .
BONNE PERTE DE POIDS A TOUS!


flora (57) (57) répond Posté le 08-12-2008 à 02:14
je vois que je ne suis pas le seul oiseau de nuit et pourtant on dit qu'un bon sommeil fait parti d'un rééquilibrage alimentaire.j'espere bientot pouvoir dormir comme un bébé.j'ai 34 ans,27 kg à perdre et 2 enfants en bas age,un mari qui malgres son gout pour les kebab et les pizzas n'a pas un pet de graisse.je me sens souvent seule dans mon combat contre le poids car il ne veut jamais en parler et semble meme parfois etre un peu meprisant .j'aimerai beaucoup recevoir le soutien de celles qui se trouvent dans ce genre de cas,car l'union fait la force et cette fois-ci je voudrais aller au bout de cette lutte incessante qui me mine le moral.


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 08-12-2008 à 02:10
COUCOU LES GENS!
Béh derien EVE1406,on est la pour ca non?! Quant a toi Angie,tu m'as devancé car j'allais egalement vous indiquer que chez Picard Y'a c'qu'il faut pour les soupes et en plus en ration toute prete.
Sinon pour celles qui ont tendance a grignoter les "cochoneries of the night",essayez de passer outre en lisant un bouquin passionnant style roman a l'eau de rose (histoire de vous sentir comblée en vous glissant dans la peau de l'heroine qui rencontre le prince charmant et forcément on a plus faim car amoureuse en secret. . .)ou en lisant un grand thriller enigmatique style bon vieux Guy Des Cars ou encore mieux,Harlan Coben,pour vous tenir en haleine et ne passer que son temps sur le livre au point d'en oublier les sucreries et ce jusqu'a fermer l'oeil.Puis y'a un truc tout bete et con qui marche apparement(ca a marché pour une copine qui voulait maigrir!):Mettez une photo de la star qui un corps que vous enviez,sur le mur de votre chambre si vous vivez seule ou dans le portefeuille si vous etez en couple(on risquera pas de vous prendre pour une ado qui a ses idoles) Ex:Pour les gars mettez shwarzy et les filles Bellucci. . . Bon z'allez m'dire que c'est bizarre cette idee mais essayez,vous n'avez rien a perdre! Ca a marché pour une copine,elle mettez es photots de manequins ou bimbo sur les murs de son appart' et surtout sur son frigo.Perso, moi j'mettrai une photo de mon corps de reve pulpeux d'avant la grossesse.. lol



631 - 640 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen