Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AMANDE GOURMANDE (13) répond Posté le 07-12-2008 à 19:50
bonsoir à tt le monde
je viens de mixer ma soupe je me suis dit que si un soir je n'ai pas cuisiné les légumes cela remplacera ceux ci car je ne me suis pas trop bien organisée pour la semaine à venir
je serai la mauvaise élève du groupe mais je suis tt de même motivée malgré les fêtes qui arrivent et qui font un peu peur à tt le groupe
bon courage et demain


eve1406 (arras, 62) répond Posté le 07-12-2008 à 19:36
merci à Katty d'Herseaux et à Lavieestbelle pour leurs encouragements pour cette nouvelle aventure qui commence demain!!!


franfreluche (VARENNES VAUZEZLLES, 58) répond Posté le 07-12-2008 à 17:24
Bonsoir, moi aussi je commence le régime demain. J'ai déjà préparé la première semaine de menu. J'ai un peu le tract car j'ai peur de succomber aux bons gateaux. Mais je me suis donné une mission perdre des kilos le plus possible.
A bientôt


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 07-12-2008 à 14:52
Katty je te remercie pour le message sa me soulage de savoir que c'est possible de ne pas grignoter le soir car c'est mon soucis car je commence demain matin et j'espere y arriver a bientot et merci


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 07-12-2008 à 14:35
COUCOU LES GENS!
Ben comme cathy d'herseaux je vous dis M. . .. a tous pour cette semaine de reequilibrage! lol


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 07-12-2008 à 14:22
Tylane je suis désolee pour ma question mais je veux que tu sache que je compathie et sa doit pas etre facile , moi mon soucis c'est surtout le soir quand je me retrouve seule il faut que je grignote je sais pas pourquoi et sa va etre dur de ne plus grignoter le soir car je me couche tard je sais pas si tu est allée voir quelqu'un pour en parler car pour moi je pense que tu as le manque de quelques chose mais c'est vrai que je te connait pas donc c'est pas facile si tu veux discuter je suis la et je veux bien t'aidercar dés fois sa fais du bien de discuter et de pas se sentir seule (je me présente j'ai 15 kg a perdre j'habite pas loin de montélimar dans le sud j'ai 3enfants et un maris a bientot si tu le veux je te dis courage bises


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 07-12-2008 à 14:08
Bonjour à toutes,
Juste un petit mot d'encouragement pour toutes celles qui vont commencer leur régime demain.

Moi je l'ai commencé le 01 décembre et samedi quand je me suis pesée -4kg. J'ai suivi le régime à la lettre et j'y suis arrivée sans problème.
Le seul petit truc qui m'embête un peu c'est qu'il faut cuisiner du midi et du soir. Moi avant je mangais du pain le soir donc vite fait.

Je pensais que j'allais avoir faim, mais non et même à la fin de la semaine je n'arrivait plus à finir mon assiette.

Un petit truc si vous êtes comme moi à manger le soir des bricoles devant la télé, tenez votre fruit et votre yaourt pour le soir et buvez un coca light à la paille ça calle mieux.
Aller je vous dit à toutes "merde" pour cette semaine et que samedi pour toutes ce sont des kilos en moins

bye bye


nanou (30) répond Posté le 07-12-2008 à 10:39
courage lino si tu regarde bien les menu il y a de quoi manger a sa faim meme pour ton mari regarde les cotés positifs et non les mauvais allé faut y croire tu va y arriver !!


thalie (60) répond Posté le 07-12-2008 à 09:39
bonjour je commence lundi 8 décembre la motivation n'est pas trop là, mais il faut absolument s'y mettre alors fonçons. c'est la 1ère fois que je m'inscris à un forum donc je ne sais pas trop quoi dire à bientôt


flora (57) (57) répond Posté le 07-12-2008 à 09:18
bonjour à tous,
j'ai aussi pris le menu à 1400cal car pourquoi s'affamer dès la premiere semaine lorsque l'on a +de 25kg à perdre prendre son temps est aussi gage de reussite.Sinon je pensais faire cuire le potiron avec le ble car je ne voyais pas d'autre moyen de le rendre moins sec.



651 - 660 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen