Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MIMILI (73) répond Posté le 06-12-2008 à 14:28
Bonjour
je commence également le 8. Je viens de prendre connaissance du programme e des menus. Je pense que c'est réalisable. Je manque un peu de temps pour cuisiner mais je vais m'organiser. Je compte sur votre soutien pour y arriver. A plus pour d'autres nouvelles


nina (77) répond Posté le 06-12-2008 à 14:10
bonjour,

tout comme Vous, je commence ce rééquilibrage alimentaire Lundi 8 décembre 2008. J'appréhende un peu le fait de cuisiner car j'ai des journées bien chargées et, quand je rentre je n'ai pas le courage de cuisiner et de me mettre à table à 22 h !! j'ai besoin de soutien et peut-être d'organisation. . ... cuisiner le WE ? ? ?? ? ? Bref. . ..que de questions !!


COLADINE (83) répond Posté le 06-12-2008 à 13:43
Bienvenue je viens vous faire un petit coucou d'encouragement j'ai commencé le 20/10 et j'ai perdu 4 kg j'aurais pu faire mieux mais je suis contente ma silhouette a changée je me sens mieux dans ma téte IMPRIMEZ vos menus et les EQUIVALENCES cathy va vous guider toute la semaine et vous avez les forums des anciennes alors a vos marques prét et bon départ!


Mag (91) répond Posté le 06-12-2008 à 13:32
Bonjour à tous,
Je m'appelle Magalie, j'ai 31 ans et moi aussi je commence lundi 8.
Je suis motivée mais peut vite craquer alors je compte sur votre soutien pour garder le cap !
Je suis déjà sur ma liste de courses et vais y aller aujourd'hui ou demain.


gratonne (28) répond Posté le 06-12-2008 à 13:04
bonjour à tous et toutes Je commence lundi 8 aussi je vais faire mes courses cet après midi.J'ai déja fait de nombreux régimes toujours equilibrés comme celui-ci mais hélas peu à peu je reprends les mauvaises habitudes!je compte sur cette communauté pour maintenir le cap!
A bientôt


eolia77 (77) répond Posté le 06-12-2008 à 12:14
Bonjour, moi aussi je commence lundi, et j'ai d'ores et déjà fait hyper attention cette semaine avec 1 kg de perdu.
J'ai la particularité d'avoir un anneau gastrique, je vais donc devoir adapter, j'ai repris pratiquement tout le poids perdu soit 30 kg, mon diabète est remonté, ma VS aussi, et j'ai une grosse anémie apparemment, mais je sais que par une alimentation équilibrée tout peut rentrer dans l'ordre. L'objectif, c'est de perdre surement mes kg, et ca fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un derrière, c'est plus motivant et facile. De toute façon suis hyper motivée.


SaD (Langres, 52) répond Posté le 06-12-2008 à 10:18
Bonjour!!!!
je commence moi aussi le lundi/08
je met tout mes derniers espoir dans ce régime, je suis motivée!!!
je dois vaincre mes DémonS "compulsions,Boulimie & Co"
je vaissuivre ce programme avec beaucoup de serieux mais cela va m'etre difficile je le redoute. . ...
BON COURAGE A VOUS TOUTES!!!!!!!!


missmed (13) répond Posté le 06-12-2008 à 10:14
salut à toutes et à tous,

je démarre lundi 8 décembre, je met tout en ordre pour bien débuté, j'imprime, je vais faire mes courses et surtout je me motive pour prendre d'autre habitudes alimentaires qui jusqu'à maintenant c'était cuisine toute prête et du vite fait et vite mangé. je suis passée de 70 k à 130 kg, année très difficile, perte de ma maman, et le trou noir depuis février 2008. je me réveille aujourd'hui sans plus rien, plus d'envie, plus de force, plus de vêtements qui me vont. . . je sais que ca va être très difficile pour moi, mais je vais essayer de m'accorcher..! ma motivation c'est que je ne suis pas seule, je suis avec vous ! alors, un pour tous et tous pour un !!! a bientot


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 06-12-2008 à 09:35
Bonjour tout le monde,
Je m'incruste pour vous dire que ça marche : pour moi -4,5kg depuis le 17/11 alors allez-y, foncez et faites vous des plaisirs de temps en temps.
Nellymamie, je vois que tu es du 76 c'est ma région d'origine je suis de Dieppe et mes parents ont migré en régions parisienne, d'où es-tu exactement ? Moi, j'ai 57 ans 2 grands garçons de 37 et 27 ans et je serais grand-mère en avril prochain j'ai hâte.
Bon courage, bon we et bon démarrage le 8/12 !!!


nellymamie (76) répond Posté le 06-12-2008 à 08:24
BONJOURS je suis moi aussi tres motivee car depuis bien longtemps je ne me pesai plus mais ce matin j'ai ete obligee de monter sur la balance je ne me regardai meme plus dans la glace j'ai 59 ans j'ai deux filles de 40et38 ans et TRoiS petits enfants je suis contente d'avoir pris cette decision bisous a toutes et bon courage



681 - 690 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen